Sebaas Posté(e) 8 avril 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 avril 2006 Virgile a dit dans un post, qu'Infoclimat est contre ce projet de la création d'un forum débutant, bonjour la démocratie... C'est un scandale tout simplement et je vous conseil d'aller voir un autre forum, je crois que c'est ce que j'aurais du faire depuis très longtemps... Dans ce cas, ils ont qu'a changer leur pancarte, en mettant: "Infoclimat, la rubrique des soi disants "professionnels" de la meteo" .... On croît rêver.... Je suis vraiment hors de moi quand j'entend des c*******s pareils.... Tout simplement inadmissible! Ne dis pas n'importe quoi CCI, Virgile n'est pas porte-parole d'Infoclimat que je sache, et si tu as pris la peine de tout lire, tu as du noter à un moment ou à un autre que nous n'avions pas fermé la porte à cette possibilité, seulement la mise en pratique peut avoir des conséquences autrement plus dommageables. Par ailleurs, tu n'es pas le dernier à poser des questions et à obtenir des réponses loin de là, ce que tu dis ici est profondément injuste vis à vis de tous ceux qui te les ont données, ces réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 avril 2006 Partager Posté(e) 9 avril 2006 A la demande de son auteur, ce sujet est désormais fermé en raison du ton que prend certaines discussions. Les nombreux arguments constructifs que les forumeurs ont apporté à la discussion initiale restent lisibles et ne sont pas perdus. De même, cette fermeture ne verrouille pas notre réflexion actuelle sur les deux points évoqués dans notre précédent message : vous pouvez donc continuer à apporter vos arguments sur un sujet voisin ou dans un nouveau sujet. En comptant sur votre compréhension. L'équipe de modération. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés