Vitriacus Posté(e) 26 mars 2006 Partager Posté(e) 26 mars 2006 Bonjour à tous, ici à Vitré, température agréable de 17.7°C sous un ciel gris et quelques éclaircies après une nuit très pluvieuse. Tant mieux, on en a besoin! Je vous envie vous qui êtes dans le Sud Ouest! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 26 mars 2006 Partager Posté(e) 26 mars 2006 27° à Pau à 14h! Pas loin du record... 25° à Tarbes 24° à Biarritz Par contre, ça ne décolle pas à Bordeaux et à Toulouse (21° et 20°), probablement à cause du vent, comme d'habitude... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 26 mars 2006 Partager Posté(e) 26 mars 2006 27° à Pau à 14h! Pas loin du record... 25° à Tarbes 24° à Biarritz Par contre, ça ne décolle pas à Bordeaux et à Toulouse (21° et 20°), probablement à cause du vent, comme d'habitude... Plus précisement:25.9°C à Dax 27.1°C à Pau 24.6°C à Tarbes 24.0°C à Biarritz et à Socoa A Bordeaux, ça ne monte plus car le ciel s'est couvert de nuages de moyenne et de haute altitude. On ne devrait pas atteindre les 24 à 25°C prévus hier pour Bordeaux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 26 mars 2006 Partager Posté(e) 26 mars 2006 Il est 20h20 et il fait 17.1° ici ! Quelle douceur aujourd'hui, on se serait cru en mai... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 26 mars 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 26 mars 2006 Incroyable , 21,6 °C de Maximale ici , c'est tout simplement la plus haute température enregistrée ici depuis au moins Mars 99 ( date du début de mes relevés ) , dans le calendrier il faut meme aller jusqu'au 24 Avril ( dans presque 1 mois ) pour trouver une temérature aussi douce ! actuellement ciel voilé , température de 14,5 °C . Bonne soirée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahu Posté(e) 26 mars 2006 Gap (Hautes-Alpes, alt 788 m) Partager Posté(e) 26 mars 2006 18.0° de maxi ici à 1300 m d'altitude, alors que le maxi d'avant-hier ne fut que de 5.0° ! La neige en a pris un sacré coup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 26 mars 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 26 mars 2006 12,4 °C de maximale a 1800 M d'altitude a la station automatique de Chamrousse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 26 mars 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 26 mars 2006 Journée très printanière ici après les pluies de la nuit et du début de matinée même si les éclaircies n'ont pas été majoritaires. Tn de 12.6°C, Tx de 21°C! 16.6°C actu, dommage que çà va redescendre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsu Posté(e) 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2006 Quelqu'un aurait-il les tx de Paris Montsouris et de Orly pour aujourd'hui ? C'est monté beaucoup plus haut que prévu par MF sur Paris (qui ne prévoyait que 17°c de tx), il a fait au moins 19°c à Orly et il y fait encore plus de 18°c à 20h00 ! Dans Paris, malgré le ciel couvert, impression de lourdeur pénible, temps très parisien quoi... Si la chaleur continue, les moyennes de mars ne seront finalement pas loin des moyennes de saison sur Paris, malgré ce début de mois très froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 26 mars 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 26 mars 2006 oui la douceur actuelle a été pas mal sous estimée par les différentes prévisions. 17°C a Paris vendredi contre 14°C prévus, 19°C cet après midi contre 17°C prévus. Le gros déficit de mars sera sans doute plus compensé qu'on ne le pense sur le nord de la France (sans doute pas plus de 2°C de déficit dans l'extreme nord contre 4-5°c en milieu de mois). Sur le centre on sera sans doute proche des normes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 26 mars 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 26 mars 2006 hmmm comme ça fait du bien ce retour en force du printemps , avec une Tx de 21°C, et une T° de 18°C ça fait vraiment plaisir enfin débarassé de cet hiver et de ses foufous qui croient encore qu'il va neiger mais l'hiver le plus froid n'est que du passé maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 26 mars 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 26 mars 2006 Et puis ce ciel pré-orageux au coucher du soleil semble vouloir ouvrir la marche vers la saison orageuse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 26 mars 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 26 mars 2006 Tx a mon avis assez remarquables de 22°C a Strasbourg, 23°C a Mulhouse (environ 10°C au dessus des normes!) 25°C a Clermont ferrand! Les records ne doivent pas etre très loin pour ces trois villes je pense. Paris (Orly) avec 19°C fait partie des villes les plus fraiches de France, c'est dire! régions les plus fraiches de france aujourd'hui : cote d'azur et corse! Txn a Nice (14°C!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 26 mars 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 26 mars 2006 La Tx absolue à Strasbourg-Entzheim pour un mois de mars est de 25,7°... On en est donc assez loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 26 mars 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 26 mars 2006 en effet al67! autant pour moi, on reste tout de meme généralement assez loin des records. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximois Posté(e) 26 mars 2006 Partager Posté(e) 26 mars 2006 Tx a mon avis assez remarquables de 22°C a Strasbourg, 23°C a Mulhouse (environ 10°C au dessus des normes!) 25°C a Clermont ferrand! Les records ne doivent pas etre très loin pour ces trois villes je pense. Paris (Orly) avec 19°C fait partie des villes les plus fraiches de France, c'est dire! régions les plus fraiches de france aujourd'hui : cote d'azur et corse! Txn a Nice (14°C!) OUi enfin... hier on a quand même eu 22°c à St-Tropez . Rectification: régions les plus fraiches de france aujourd'hui: corse et côte d'azur EST (nice-cannes) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 26 mars 2006 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 26 mars 2006 allez voir sur mon blog j'ai posté les Tx que j'ai pu suivre au long de la journée : http://lameteo.blog.mongenie.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 26 mars 2006 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 26 mars 2006 Aujourd'hui j'ai traversé la France de Toulon à Rouen effectivement très belle journée les nuages se sont fait plus présents dès le sud de Paris puis couvert à Paris après bon vous devinez .actu 21h30 ,15.2°c à Rouen . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 26 mars 2006 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 26 mars 2006 régions les plus fraiches de france aujourd'hui : cote d'azur et corse! Txn a Nice (14°C!) Ce qui n'a pas empéché les journalistes de montrer la plage de Juan les Pins ! Ah la cote d'Azur! Toujours le même engouement... La journaliste a quand même dit qu'il avait fait 17°. Mais il faut savoir que sur la cote Aquitaine, il en faisait presque 10 de plus ! ! Et ça, les journalistes ne l'ont pas montré.......... Sinon, Tx de 13/14° en Bretagne-Sud aujourd'hui sous la pluie; donc, cette zone est dans les Txn également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 26 mars 2006 Partager Posté(e) 26 mars 2006 Journée la plus douce depuis le début de l'année ici à Albi avec une Tx de 25.8°C enregistrée à 14h30 et un ciel voilé mais très lumineux. Le vent s'est levé en fin d'après-midi, ramenant les températures à des valeurs plus "habituelles". Demain, nouvelle journée douce en perspective avant l'arrivée des orages en fin d'après-midi ou en soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 26 mars 2006 Partager Posté(e) 26 mars 2006 Ce qui n'a pas empéché les journalistes de montrer la plage de Juan les Pins ! Ah la cote d'Azur! Toujours le même engouement... La journaliste a quand même dit qu'il avait fait 17°. Mais il faut savoir que sur la cote Aquitaine, il en faisait presque 10 de plus ! ! Et ça, les journalistes ne l'ont pas montré.......... C'est exactement ce que je me disais... C'est toujours pareil, sur TF1 ils ont montré Biarritz, pour changer un peu. Ils auraient pu montrer Pau où il a fait 27° ou Tarbes, 26°... mais la plupart des français ne savent même pas situer ces 2 villes! Ahh ça, pour montrer la côte d'Azur... Même quand il fait 15° ils nous montent la tête avec Nice, etc... Bref, ça ne changera pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bepi Posté(e) 26 mars 2006 Partager Posté(e) 26 mars 2006 tx sous évaluées ici aussi. j'ai relevé 21° chez moi vers 16h30 . Après une nuit trés douce à 10° et les pluies résiduelles du matin on a eu un AM superbe . La neige c'est bien, mais franchement le printemps en transat sur la terrasse ça a aussi du bon! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 26 mars 2006 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 26 mars 2006 tx sous évaluées ici aussi. j'ai relevé 21° chez moi vers 16h30 . Après une nuit trés douce à 10° et les pluies résiduelles du matin on a eu un AM superbe . La neige c'est bien, mais franchement le printemps en transat sur la terrasse ça a aussi du bon! il y en a qui sur-estime aussi, si l'on regarde Météoconsult ici sur ce lien : http://www.meteoconsult.fr/ter/france/prev...&num_ville=1507 Pour la ville de Dax une Tx annoncée de 31°C ! Je veux bien croire que il y avait une belle langue chaude pour la saison mais là c'est quand même abusé je trouve d'annoncer plus de 30°C à l'ombre à cette période de l'année ( même si c'est déja arrivé rarement ). Pour ma part j'ai relevé sur internet une Tx de 26°C à Dax, erreur non négligeable tout de même ... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsu Posté(e) 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2006 19,2°c de tx à Orly aujourd'hui. Dommage qu'il n'y ait pas les données de Montsouris, les tn y sont très élevées depuis plusieurs jours, j'aimerais bien savoir où cette station se situe aujourd'hui par rapport à la normale de mars... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 26 mars 2006 Partager Posté(e) 26 mars 2006 il y en a qui sur-estime aussi, si l'on regarde Météoconsult ici sur ce lien : http://www.meteoconsult.fr/ter/france/prev...&num_ville=1507 Pour la ville de Dax une Tx annoncée de 31°C ! Je veux bien croire que il y avait une belle langue chaude pour la saison mais là c'est quand même abusé je trouve d'annoncer plus de 30°C à l'ombre à cette période de l'année ( même si c'est déja arrivé rarement ). Pour ma part j'ai relevé sur internet une Tx de 26°C à Dax, erreur non négligeable tout de même ... @++ Vous avez pas compris que MC est un site de m****... Fiabilité 0. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés