Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi froid et neige dans le Nord-ouest

snowman43
 Partager

Messages recommandés

certains vont peut-être se dire c'est qui se tarré qui annonce ça mais croyait moi j'ai 7 cm actuellement à 20 klm de rouen dans la campagne dans l'eure il neige de facon modéré a forte depuis au moins 1 heure j'ai jamais vu je sais pas ou est le front mias la c'est du lourd

• Réponses 806
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Le ciel est assez bien dégagé malgré quelques passages nuageux sans conséquence. 2.7°C, y a encore de la marge! default_dry.png

Ben la Sarthe va encore une fois passer à côté des averses neigeuses, car les précipitations s'estompent, et contournent le département.

Températures actu : +2,4°C.

@+

certains vont peut-être se dire c'est qui se tarré qui annonce ça mais croyait moi j'ai 7 cm actuellement à 20 klm de rouen dans la campagne dans l'eure il neige de facon modéré a forte depuis au moins 1 heure j'ai jamais vu je sais pas ou est le front mias la c'est du lourd

As tu d photos pour nous emerveiller ! Sinon tu es dans quelle ville exactement !?

As tu d photos pour nous emerveiller ! Sinon tu es dans quelle ville exactement !?

je prendrais des photos demain matin et 8cm mesuré et a mon avi 2cm de plus ne sont pas a exclure durant la nuit. Je me situe entre Rouen et Evreux près de Louviers j'habite en campagne dans un trou perdu default_dry.pngdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> donc désolé d'être pas très précis mais demain des photos

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

1.3°C, le ciel se couvre mais je ne sais pas s'il y a des averses dans le coin, çà m'étonnerai! default_flowers.gif

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Ca baisse pas mal ici: 2.4°c, ciel étoilé.

Il faut dire aussi qu'on est parti d'assez haut avec 9°c cet apres midi.

Possible chutes de neige dans la nuit au moins sur le Nord du Département et les Mts d'Arrées

Posté(e)
10800 saint Julien les villas-( alt 118m )

actu -0.7°C.La neige reste et il est retombé un peu de neige fine. Environ 2 cm au total. Le ciel est mitigé.Peut etre d'autres chutes cette nuit default_flowers.gif pression 1006 hpa

Le Havre : après une forte chute de neige entre 19h et 20h, le ciel s'est complètement dégagé. Mais les nuages reviennent actuellement et quelques flocons virvoltent de temps à autre. Temp : de 2°C en centre-ville.

Ici dans l'eure circulation très difficile une épaisse couche de verglas de 2 cm voir plus est présente sur les routes.Une temp de -5.5 degrès très glaciales.Le ciel se couvre peut-être de nouvelles chutes

Edit 7h49 il neige modéremment

Une averse de neige à tout blanchit cette nuit ici.

Actuellement -1°C la neige fond avec le soleil.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

a Brest il a neigé ce matin parfois modérement. Une averse de grele en milieu de nuit avait deja bien refroidit les sols, et les averses de neige seule ensuite on pu tenir. Je releve 1cm et 0.5°c devant chez moi, mais deja d'autres averses arrivent par le nord

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

sud manche :

isigny

9h35 il neige enfin

grosse averses enormes flocon au depart,il neige toujours depuis fortement : 1 cm en 20minutes

j'espere que ca va durer ou que y en aura d'autres

tn -2.3°c

actu -0.7°c

a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...