Météo-Nature Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Ciel plus clair, 0.2°. Je pense que la neige va fondre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! En espérant d'autres averses ce soir!? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 1 mars 2006 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 1 mars 2006 sud manche ici je ne vois plus d'herbes deja 1.5cm et ca continu ,j'espere un remake du 25 novembre ici car ca y ressemble un peu y a des cumulo nimbus en baie du mont st michel et iles anglo normandes pour ca il faudrait de la reserve apres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 1 mars 2006 Brest Partager Posté(e) 1 mars 2006 1.0°c Brest-Nord. Averses de neige se succédant et parvenant à tenir sur la couche déjà tombée. Ca devrait continuer, sans doute sans tenir dans la journée, mais ce soir, on risque de vivre la même sitation que ce matin. Situation ponctuée d'une vigilance verte par MF ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 1 mars 2006 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 1 mars 2006 environ 3 cm au reveil.Il a reneiger un peu durant la nuit mais actu grand soleil mais l'air est glacial.Une vrai temps d'hiver.Seulement 9°C au soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 1 mars 2006 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 1 mars 2006 sud manche : sam 49 je sais pas si tu peux nous lire mais ici ca ressemble au 25 novembre quand on avais eu +10cm par endroit j'espere que ca va coninuer ! 2.5 a 3 cm en - de 50minutes et ca continu a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Sur la plupart des départements côtiers du NO avons nous un risque d'averses fortes à nouveau cette nuit? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 1 mars 2006 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 1 mars 2006 ça y est la neige retombe,pas comme hier soir mais modérément le soleil se voilant petit a petit.Je pense que c'est ce régime d'averses qui nous attend aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Premier jour du printemps météorologique, mais c'est bien l'hiver qui règne ! Les chutes de neige tombées hier soir à Rouen blanchissent le paysage de 2 cm de neige et de nouvelles averses de neige légère tant l'atmosphère est froide tombent régulièrement ! Belle gelée ce matin avec -3°C et cela pourrait être parti pour durer entre matin blancs et après-midi avec quelques rayons de lumière et un peu de fonte. Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 1 mars 2006 Nantes Partager Posté(e) 1 mars 2006 Ici, grand beau ciel bleu au sud du Nord-Ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 1 mars 2006 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 1 mars 2006 sud manche l'averse est teminée 3.5 a 4cm de neige pas mal en 1 heure j'espere d'autres averses aujourd'hui les routes sont tres dangereuses,j'irais a avranches cet apres midi pour voir si c'est tombé pareil ou + a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 1 mars 2006 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 1 mars 2006 Pas de chute de neige sur le Sud Finistère pour le moment environ 3°c avec un beau soleil! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 1 mars 2006 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 1 mars 2006 sud manche : ici la temperature monte sensiblement apres l'averse de neige qui a laissé presque 4 cm sur herbes toits ,voitures et 2.5 a 3 cm sur routes actu 0.6°c il faudrait d'autres averse rapidement pour pas que ca fonde en qq heures ! Tiens il reneige faible actu mais ca a pas l'air top Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 1 mars 2006 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 1 mars 2006 ça y est ça retombe de plus belle mais là le ciel est complétement bouché et ces averses se déplacent vers rouen.Florent 76, tu devrai les voir arriver dans peu de temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Ciel assez clair! Qu'attends MF pour changer ses prévisions, alerte verte pour le finistère et hop neige durant une heure donnant 2cm voir + localement! J'ai relevé finalement 4 cm dans mon jardin et 1m à un autre endroit, c'est mon bonhomme de neige /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrasfb87 Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Si des personnes habitent du côté de Rouen ou de ses allentours, il serait sympatique qu'il fasse un bulletin régulièrement de la situation comme le fait boam Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huggo Posté(e) 1 mars 2006 Perpignan Lamballe Partager Posté(e) 1 mars 2006 Observation à lamballe (22) Côtes d'Armor Bretagne : Variable à 11h00 ce mercredi 1 er mars avec un ciel à giboulées de mars Trés fine couche de neige ce matin qui a disparu actuellement avec la hausse de la température et des éclaircies. Froid ce matin avec des gelées et du verglas et des giboulées de neige, grésil Température observée (abri météo AMN02) : Température minimale sous abri : - 1.4 °C à 7h48 A 11H00 Température sous abri : + 3.5 °C avec des éclaircies HUGGO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Un gros nuage noir arrive, 3.2°. J'ai remarqué que souvent quant le temps est aux giboulés le ciel se couvre vers 9h et 12h. On va le vérifier! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 1 mars 2006 Brest Partager Posté(e) 1 mars 2006 Bonjour. à Rennes, ciel assez nuageux. traces de neige. 5°C au METAR. A Dinan forte averse de neige il y a moins d'une heure d'après ma famille. C'est comment actu Adriano sur ta région ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Grésil, neige roulée, neige et grêle ( jusqu'à 1cm de diamètre ! ) s'abattent actuellement sur le Havre avec une T de 1.2°C en baisse. Tout est blanc et le ciel est noir encre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 1 mars 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 1 mars 2006 Ici rien du tout évidemment et un grand soleil ce matin! Le ciel se couvre actuellement mais rien de méchant semble ne vue. Tn de -3.4°C et tactu de 4.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 1 mars 2006 Le Puy en Velay Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2006 Ici rien du tout évidemment et un grand soleil ce matin! Le ciel se couvre actuellement mais rien de méchant semble ne vue. Tn de -3.4°C et tactu de 4.4°C Faut attendre 16/17h et après Dudule pour que les averses pénètrent bien à leur max de puissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Situation classique de flux de N/NO instable avec son cortège de giboulées: les régions proches de la manche sont aux premières loges alors que sur le sud Bretagne, le temps reste le + souvent sec. Les mêmes causes produisent les mêmes effets. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Photo prise il y a 6-7 mn et ça continue de tomber fortement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Temps très couvert, averse de grêle puis neige sans doute avec l'isotherme. Attendons?????????? 3.0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Attention, la Seine-Maritime prend cher et va prendre cher. Ca s'active beaucoup sur la Manche ! La baie de Seine va être encore une fois très touchée. Il fait 0.3°C contre 3.6°C il y a 3/4 d'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés