Météo-Nature Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Temps très couvert, sa tombe /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Du jaune arrive sur les radars ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 De gros flocons, de 3.5° à 1.9° en 15 min! Le sol reblanchit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 1 mars 2006 Brest - 29 Partager Posté(e) 1 mars 2006 averse de gresil sur brest actuellement. la temp est de 1.8°c (4.0°c avant l'averse) mais la neige de se matin a quand meme bien fondu sur les toit et sur les routes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Et hop, un petit CB hivernal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Du jaune arrive sur les radars ! Est-ce qu'il y en a pour Rouen et la vallée de Seine ?? Le soleil brille ici pour l'heure, mais on voit que c'est bien chargé à l'ouest !Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 LA cellule jaune est actuellement sur criquetot et se décale vers le sud, sud-est. Pour Rouen, quelques flocons tout au plus mais peut-être des surprises car les précipitations se développent à une vitesse grand V. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 1 mars 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 1 mars 2006 toujours des averses de neige sur Pont-l'Eveque 1 à 2 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrasfb87 Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 actu a 20 klm de rouen dans l'eure grosse averse de neige de gros flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Situation classique de flux de N/NO instable avec son cortège de giboulées: les régions proches de la manche sont aux premières loges alors que sur le sud Bretagne, le temps reste le + souvent sec. Les mêmes causes produisent les mêmes effets. Et je ne te pale pas du Val de loire, très bien évité pour le moment... à l'opposé du Val de Seine. Les dindons de la farce !LA cellule jaune est actuellement sur criquetot et se décale vers le sud, sud-est. Pour Rouen, quelques flocons tout au plus mais peut-être des surprises car les précipitations se développent à une vitesse grand V. A votre place, j'irais en profiter... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 1 mars 2006 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 1 mars 2006 super tempéte de neige ici comme hier soir,tout est blanc de nouveau .Impressionnant ces chutes de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrasfb87 Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 super tempéte de neige ici comme hier soir,tout est blanc de nouveau .Impressionnant ces chutes de neige tu habite ou? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrasfb87 Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 LA cellule jaune est actuellement sur criquetot et se décale vers le sud, sud-est. Pour Rouen, quelques flocons tout au plus mais peut-être des surprises car les précipitations se développent à une vitesse grand V. Pourrais -tu me passer ton lien?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 1 mars 2006 Dax (40) Partager Posté(e) 1 mars 2006 tu habite ou? C'est écrit dans son profil, il habite près de Rouen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 1 mars 2006 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 1 mars 2006 Salut, Ici au Mans (je suis au taf), rien du tout, ni dans l'Est de la Sarthe (où j'habite). Bonnes gelées ce matin, mais toujours pas le moindre flocon en vue ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrasfb87 Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 C'est écrit dans son profil, il habite près de Rouen je sais j'avais remùarqué mais j'habite aussi près de Rouen donc je voudrais où exactement si ce n'est trop demandé /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 LA cellule jaune est actuellement sur criquetot et se décale vers le sud, sud-est. Pour Rouen, quelques flocons tout au plus mais peut-être des surprises car les précipitations se développent à une vitesse grand V. Effectivement, ça sent bon ! Je distingue la neige en haut de la vallée du Cailly : ça arrive et le ciel se couvre. La neige de la nuit a bien fondu en vallée de Seine. Il reste du blanc simplement à l'ombre : le soleil de mars ne pardonne pas. Revoici un nouveau tapis blanc peut-être ! Entre fonte et enneigement, on ne va pas s'ennuyer les prochains jours !Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Salut, Ici au Mans (je suis au taf), rien du tout, ni dans l'Est de la Sarthe (où j'habite). Bonnes gelées ce matin, mais toujours pas le moindre flocon en vue ! @+ Belle averse sur l'ouest de la Sarthe vers Loué. Elle va vers Ecommoy. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 1 mars 2006 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 1 mars 2006 j'habite pret de duclair mais en hauteur.ça tombe toujour aussi fort.Je n'ose méme pas imaginer ce que ça donnerai si ça tombait toute un nuit avec 1 cm en 20 min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Le ciel est de + en + à l'averse. A l'ouest ciel couvert arrivant sur nous, 2.1°. Nouvelle averse de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 1 mars 2006 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 1 mars 2006 Belle averse sur l'ouest de la Sarthe vers Loué. Elle va vers Ecommoy. Merci DJ. En espérant qu'elle vienne jusqu'ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrasfb87 Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 j'habite pret de duclair mais en hauteur.ça tombe toujour aussi fort.Je n'ose méme pas imaginer ce que ça donnerai si ça tombait toute un nuit avec 1 cm en 20 min ok merci ici un ciel toujours chargé au loin ca sent bon tout cela Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Bonjour. Grosse averse au Havre vers 12h. La neige tenait en centre vile et les voitures patinaient aux feux. Le soleil revenu, tout fond vite. Le temps alterne entre soleil et averses plus ou moins forte et durable.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 1 mars 2006 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 1 mars 2006 ok merci ici un ciel toujours chargé au loin ca sent bon tout cela pour ma part ça a commencer pareil,ciel de plus en plus gris et puis chutes en s'intensifiant.maintenant c'est quasiment fini et tout est blanc mais c'est de la neige collante donc avec les températures positives ça devrai refondre.Faut s'attendre à ce régime d'averses aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 j'habite pret de duclair mais en hauteur.ça tombe toujour aussi fort.Je n'ose méme pas imaginer ce que ça donnerai si ça tombait toute un nuit avec 1 cm en 20 min Déluge de neige à Rouen ! Et en plein jour contrairement à hier soir ! Ca blanchit à toute vitesse et les flocons sont énormes... On dirait qu'il y a de la réserve en plus ! J'ai l'impression d'être dans une boule à neige : flocons nombreux et qui flottent dans l'air : superbe !See and wait ! Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés