Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi froid et neige dans le Nord-ouest

snowman43
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Malgré le soleil, la température n'évolue plus et reste bloquée à 4.1°C, de beaux cumulus sont en train de se développer à l'ouest, y a encore de l'espoir! default_crying.gif

• Réponses 806
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
10800 saint Julien les villas-( alt 118m )

Déluge de neige à Rouen ! Et en plein jour contrairement à hier soir ! Ca blanchit à toute vitesse et les flocons sont énormes... On dirait qu'il y a de la réserve en plus ! J'ai l'impression d'être dans une boule à neige : flocons nombreux et qui flottent dans l'air : superbe !

See and wait !

Florent.

t'inquietes pas ça arrive et oui ya de la reserve car apres une petite eclaircie,bing ça redevient bien gris par l'ouest.C'est fou default_crying.gif .Moi qui rigolais des parisiens hier soir avec leur excitation, je suis pas mieu default_mad.gifdefault_devil.gif

Posté(e)

petite remarque on dirai que les chutes suivent le long de la seine

ps:melange de grésile et de neige assez fort

Rien de tout ça ici dans le 28! default_mad.gif Ciel trés nuageux avec une temperature de 4.5°...Le ciel devient de plus en plus nuageux!Je suis dégouté 1 cm de neige hier sur Chartres alors que dans l'Eure ou les Yvelines departements voisins, 5 a 8 cm..Le 28 est maudit! default_crying.gif

Posté(e)

default_crying.gif c'est de pire en pire,j'ai l'impression que le bon dieu déplume une oie default_mad.gif tellement c'est gros

Invité Guest

Au Havre : une grosse averse de neige a tout blanchi avant midi. Le soleil est revenu, mais des nuages bien gris arrivent de nouveau par l'Ouest...à suivre...

Pouvez-vous prendre de sphotos de ces fameux flocons que je les compare avec le 28 janvier 2005 d'ici, ou encore une averse de l'année dernière où j'aurais parié sur du 3cm de diamètre.

J'avais raison Cryssou, ça va vers Ecommoy, ça y est même maintenant.

Je susi super content, il y a tout une ligne d'averse qui s'est créée du NE 49 au S 35 et tout cela fonce sur moi en s'activant ! default_crying.gifdefault_mad.gifdefault_devil.gif

J'ai beaucoup de chance ! J'habite à 100 m d'altitude et je vois que 30 m plus bas, les arbres ne sont pas blanc. Rouen n'est qu'à 6 m au dessus du niveau de la mer.

Ce tombe toujours et on a encore de la neige qui arrive ! N'hésitez pas à prendre des photos du ciel et de ces énormes flocons qui tombent du ciel en vous mettant dans le vent... Je recherche d'ailleurs des photos de flocons en situation (en train de tomber) et je n'en ai jamais vu de très bons...

Florent.

Posté(e)

maintenant c'est principalement du grésil mais tres intense.je pense qu'il y a 2cm voir 3 en plus de ce qui restait ce matin.au total on tourne autour de 4 à 5cm cumulé et c'est pas fini

ps:dommage j'ai pas d'apn

Posté(e)

alors florent76 y a t'y pas de la reserve là? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_stuart.gif

"est ça continu encore et encore,c'est que le début d'accord d'accord....."

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Si les averses se déclenchent au dessus des Mts d'Arrées, ce que je pense vu que le ciel se noircit egalement ici et les echos sur Brest, ca doit bien tenir la haut. Peut etre irais-je faire un tour cet apres midi avec des photos

Sur Angers après un début de journée sous un ciel totalement bleu les nuages sont arrivés petit à petit pour maintenant former un ciel très nuageux sans aucune précipitation avec une T° de 5C° environ, pensez vous que nous pourrons voir enfin de la neige ?

Posté(e)

ça y est le soleil pointe son nez(pour combien de temps?) et impossible de regarder le ciel ça fait mal aux yeux avec les nuages comme filtre

L'aversse est passée ici dans le sud de l'Eure la neige de cette nuit avait fondu au soleil et il est retombé lma même quantité bref c'est génial des journées comme ca on en voudrait plus souvent !

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel nuageux mais toujours rien, ce n'est pas encore très développé mais bon, on va peut-être y arriver. 5.8°C actu avec ce soleil de mars, çà ne pardonne pas! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Plateau est de rouen 150m d'altitude.... youpi !

il neige a gros flocons default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_stuart.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...