Cyrille81 Posté(e) 3 mars 2006 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 3 mars 2006 Ici, le thermo est coincé à +2,3°C depuis 1 heure ! J'espère vraiment que les précipitations neigeuses vont venir jusqu'ici (dans l'Est de la Sarthe) ! A suivre .................. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 3 mars 2006 Le Puy en Velay Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2006 1.3°C. Gel bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 3 mars 2006 Brest Partager Posté(e) 3 mars 2006 Pluie et neige mélées sur Brest pas prévu tout ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mars 2006 Partager Posté(e) 3 mars 2006 0.5°C au Havre ... Des surprises pour la nuit ? Eh bien, je pense que l'espoir est permis ! Une masse nuageuse active entamerait actuellement la traversée de Manche d'Ouest en Est...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 3 mars 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 3 mars 2006 Ciel complétement bouché maintenant et 3.9°C, en très légère hausse. J'espère que le refroidissement va être suffisant cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 3 mars 2006 Brest - 29 Partager Posté(e) 3 mars 2006 euh pour l'instant sur brest-est je voit que de la pluie tombé mais ca doit etre a la limtie de la pluie et neige melée 4.4°c actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 3 mars 2006 Partager Posté(e) 3 mars 2006 Les précipitations augementent, 3.1° toujours. Il faut que ceci baisse. Dommage qu'il ne fasse pas un peu plus froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 3 mars 2006 Partager Posté(e) 3 mars 2006 2.9° en baisse, en espérant que cela continue. Il pleut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 3 mars 2006 Partager Posté(e) 3 mars 2006 Je viens d'aller à la banque et le temps est vraiment très humide est froid ici ! Les éclaircies nocture font geler toute surface ! Les voitures sont déjà blanches et il fait 0.1 °C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 3 mars 2006 Le Puy en Velay Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2006 0.3°C actuellement ici, le gel est pas loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito76 Posté(e) 3 mars 2006 Partager Posté(e) 3 mars 2006 actuellement ciel degagé et une température de -2 degre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 3 mars 2006 Partager Posté(e) 3 mars 2006 Rouen, -0,5°C. Le ciel est dégagé et il gèle comme sur toute les régions au nord de la Seine ce soir. Le froid devrait s'intensifier dans la nuit. MF nous donne -6°C demain matin, ce qui constituerait la plus forte gelée de cet "hiver" je crois. Je ne sais pas si on peut y croire, d'autant que cela ferait de Rouen la ville la plus froide de la moitié nord du pays. Comme il reste quelques centimètres de neige sur les plateaux, alors il faut voir. Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 3 mars 2006 Partager Posté(e) 3 mars 2006 meteociel vient de basculer Finisterre et Côte d'Armor en orange ---> neige cf avancée ci-dessous anim radar GB Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 3 mars 2006 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 3 mars 2006 sud manche isigny 21h50 ciel clair -0.2°c gelée a noter chose assez rare dans le nord cotentin on frole deja les -2°c ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 3 mars 2006 Partager Posté(e) 3 mars 2006 Il pleut encore et toujours. 2.8° contre 3.1° il y a une heure. Sans doute pas de neige /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 3 mars 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 3 mars 2006 Le ciel est en train de se dégager, 3.1°C actu, en chute, yess /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 3 mars 2006 Partager Posté(e) 3 mars 2006 2.7°, a noté que le front vient de l'ouest et que la T° a baisser de 1.2° à Ouessant, je sais pas si sa a un rapport mais peut-être que la T° va faire pareil chez nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 3 mars 2006 Les sables d olonne Partager Posté(e) 3 mars 2006 Pouvez vous m expliquer pourquoi le bulletin d'infoclimat eSt réactualisé à 22h33 POURTANT JE NE VOIE AUCUNE REACTUALISATION DANS SE BULLETIN OU PEUT ETRE QU'IL FAUT QUE JE M ACHETE DES LUNETTES Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan Posté(e) 3 mars 2006 Partager Posté(e) 3 mars 2006 Pouvez vous m expliquer pourquoi le bulletin d'infoclimat eSt réactualisé à 22h33 POURTANT JE NE VOIE AUCUNE REACTUALISATION DANS SE BULLETIN OU PEUT ETRE QU'IL FAUT QUE JE M ACHETE DES LUNETTES Tout pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 3 mars 2006 Le Puy en Velay Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2006 -0.3°C actuellement ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 3 mars 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 3 mars 2006 Le ciel s'est recouvert une fois de plus et çà stagne à 2.9°C, mais bon çà descend doucement mais surement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 3 mars 2006 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 3 mars 2006 sud manche -0.6°c stable depuis 30 minutes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 3 mars 2006 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 3 mars 2006 Ben ici, la température stagne maintenant depuis 3 heures : +2,3°C. Elle n'a pas bougée d'un dixième. Surprenant, non ??? Surtout quand on voit que dans le 49, et le 53, les températures sont négatives. A suivre encore une fois. Actu, ciel couvert, temp : +2,3°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 3 mars 2006 Les sables d olonne Partager Posté(e) 3 mars 2006 baisse de 0,5° de la température sur nantes en 1MN 30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 3 mars 2006 Le Puy en Velay Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2006 Ben ici, la température stagne maintenant depuis 3 heures : +2,3°C. Elle n'a pas bougée d'un dixième. Surprenant, non ??? Surtout quand on voit que dans le 49, et le 53, les températures sont négatives. A suivre encore une fois. Actu, ciel couvert, temp : +2,3°C ! Moi ca varie pas depuis 1h.-0.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés