Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi froid et neige dans le Nord-ouest

snowman43
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
CARMAUX (81) (328 m)

Ici, le thermo est coincé à +2,3°C depuis 1 heure !

J'espère vraiment que les précipitations neigeuses vont venir jusqu'ici (dans l'Est de la Sarthe) ! default_flowers.gif

A suivre ..................

• Réponses 806
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

0.5°C au Havre ... Des surprises pour la nuit ?

Eh bien, je pense que l'espoir est permis ! Une masse nuageuse active entamerait actuellement la traversée de Manche d'Ouest en Est...! default_flowers.gif

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel complétement bouché maintenant et 3.9°C, en très légère hausse.

J'espère que le refroidissement va être suffisant cette nuit default_flowers.gif

euh pour l'instant sur brest-est je voit que de la pluie tombé mais ca doit etre a la limtie de la pluie et neige melée

4.4°c actu

Je viens d'aller à la banque et le temps est vraiment très humide est froid ici ! Les éclaircies nocture font geler toute surface ! Les voitures sont déjà blanches et il fait 0.1 °C !

Rouen, -0,5°C. Le ciel est dégagé et il gèle comme sur toute les régions au nord de la Seine ce soir. Le froid devrait s'intensifier dans la nuit. MF nous donne -6°C demain matin, ce qui constituerait la plus forte gelée de cet "hiver" je crois. Je ne sais pas si on peut y croire, d'autant que cela ferait de Rouen la ville la plus froide de la moitié nord du pays. Comme il reste quelques centimètres de neige sur les plateaux, alors il faut voir.

Florent.

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

sud manche

isigny 21h50 ciel clair

-0.2°c gelée

a noter chose assez rare dans le nord cotentin on frole deja les -2°c !

a+

Posté(e)

Le ciel est en train de se dégager, 3.1°C actu, en chute, yess default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_clover.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Les sables d olonne

default_w00t.gifdefault_clover.gif Pouvez vous m expliquer pourquoi le bulletin d'infoclimat eSt réactualisé à 22h33 POURTANT JE NE VOIE AUCUNE REACTUALISATION DANS SE BULLETIN OU PEUT ETRE QU'IL FAUT QUE JE M ACHETE DES LUNETTES default_online2long.gif

default_w00t.gifdefault_clover.gif Pouvez vous m expliquer pourquoi le bulletin d'infoclimat eSt réactualisé à 22h33 POURTANT JE NE VOIE AUCUNE REACTUALISATION DANS SE BULLETIN OU PEUT ETRE QU'IL FAUT QUE JE M ACHETE DES LUNETTES default_online2long.gif

Tout pareil

Posté(e)

Le ciel s'est recouvert une fois de plus et çà stagne à 2.9°C, mais bon çà descend doucement mais surement! default_w00t.gif

Posté(e)
CARMAUX (81) (328 m)

Ben ici, la température stagne maintenant depuis 3 heures : +2,3°C. Elle n'a pas bougée d'un dixième. Surprenant, non ??? default_flowers.gif

Surtout quand on voit que dans le 49, et le 53, les températures sont négatives.

A suivre encore une fois.

Actu, ciel couvert, temp : +2,3°C !

Ben ici, la température stagne maintenant depuis 3 heures : +2,3°C. Elle n'a pas bougée d'un dixième. Surprenant, non ??? default_flowers.gif

Surtout quand on voit que dans le 49, et le 53, les températures sont négatives.

A suivre encore une fois.

Actu, ciel couvert, temp : +2,3°C !

Moi ca varie pas depuis 1h.-0.3°C

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...