Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi froid et neige dans le Nord-ouest

snowman43
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Toujours une pluie modérée et 4 mm, 3.4°C, jusqu'à quand cette baisse va-t-elle durer car je ne pensais pas aller aussi bas ce soir, surtout avec une Tx à près de 9°C! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une belle petite surprise donc! default_w00t.gif

• Réponses 806
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ici à Rennes, Bonne pluie pendant une heure.

sur le radar le gros des pluies est passée entre Nantes et Rennes.

Plus rien à attendre de significatif en terme de précipitations pour l'instant.

A suivre.

Posté(e)
Guimaëc (NE 29)

NO 22: Neige modérée à forte pendant 30 minutes blanchissant l'herbe par accumulation.

Les précipitations faiblisse actuellement.

Ici à rennes pluie/neige avec une température en baisse continuelle !

Actu 3.8°C

Où ça à Rennes ?????

Ce doit être ce que beaucoup appellent de la pluie/neige fondue

D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer précisement comment différencier la pluie et de la neige fondue lorqu'on est pas en bagnole (ce qui permet de constater que certaines "gouttes" s'écrasent plutôt que de faire "splash"), merci.

Où ça à Rennes ?????

D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer précisement comment différencier la pluie et de la neige fondue lorqu'on est pas en bagnole (ce qui permet de constater que certaines "gouttes" s'écrasent plutôt que de faire "splash"), merci.

C'est bien de la flotte que l'on a eu à Rennes avec peut etre quelques flocons fondus par ci par la.

Plus rien a venir comme précipitations sur le radar pour l'instant.

Posté(e)

La pluie s'affaiblit un peu mais çà tombe toujours. 3°C, toujours en baisse default_flowers.gif

Où ça à Rennes ?????

Suffit d'avoir un vélux default_flowers.gifPluie et neige fondue faible avec 2.8°C

C'est bien de la flotte que l'on a eu à Rennes avec peut etre quelques flocons fondus par ci par la.

Plus rien a venir comme précipitations sur le radar pour l'instant.

Oui mais un flocon fondu, c'est de la flotte (puisqu'il est fondu). Faudrait m'expliquer le concept.

En tout cas quand je vois la carte de Bretagne ce soir, c'est le monde à l'envers default_flowers.gif , neige à l'ouest et pluie à l'est.

1.7°C, pas mal de flocons dans la pluie et là c'est de vrai flocon pas des fondues.

Par contre ca tombe comme vache qui pisse la flotte.

Windchill à -2°C.

default_flowers.gif

Oui mais un flocon fondu, c'est de la flotte (puisqu'il est fondu). Faudrait m'expliquer le concept.

En tout cas quand je vois la carte de Bretagne ce soir, c'est le monde à l'envers default_flowers.gif , neige à l'ouest et pluie à l'est.

A ce train même la neige c'est de la flotte en devenirtiens il repleut un peu de l'eau.....

0.8°c Brest-Banlieue. plus de précipitations. Mais quel contraste avec les prévisions officielles de MF.

Posté(e)
Les sables d olonne

default_flowers.gif la température a gagner 1°6 en 5minutes le redoux arrive et le conflit de masse d'ai aussi d'ailleurs en regardant les images radar de MF une petite averse au large des cotes de la loire atlantique atteignait les 270 mm/h default_mellow.png

Posté(e)
10800 saint Julien les villas-( alt 118m )

actu 1.8°C et pression de 1001 hpa.Encore pas mal de neige à l'hombre et les salleuses sont déja passées il y a 1h.Je ne comprebd pas MF car ils mettent le 76 en vigilance orange mais jusqu'a samedi ils prévoient de la pluie à part demain matin un peu de neige default_flowers.gif

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

sud manche

deception la pluie tombe faiblement depuis 45 minutes environ

3.1°c au depart et actu ca baisse 2.5°c

espoir??? default_laugh.png

on note apparement de l'orage au sud bretagne et au large ou bien de tres grosses averses?

Posté(e)

Ici pluie faible et 2.9°C. Ma soeur qui habite au nord d'Angers me signale pluie et neige mélée elle, alors qu'ici pas le moindre flocon! En tout cas, çà confirme que tout va se jouer au km près! default_laugh.png

Ici pluie faible et 2.9°C. Ma soeur qui habite au nord d'Angers me signale pluie et neige mélée elle, alors qu'ici pas le moindre flocon! En tout cas, çà confirme que tout va se jouer au km près! default_laugh.png

Quelques flocons mouillés sur le velux je confirme pas de quoi être heureux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...