Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les alpes vues du ciel

Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

C'est très beau les montagnes vues du ciel, sniff default_blink.pngdefault_crying.gif Bravo pour ces merveilleuses photos! default_blush.png

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

quelle est la vallée sur les dernières photos ?

Ne me demandez pas ou c'était précisément car dans les petits A318 y a pas de carte de suivi du vol !

Simplement les photos sont prises en direction de la france donc plutot coté est des alpes et certainement en suisse et italie . Les dernieres sont prises dans le sud des alpes , peu avant les plaines du nord de l'italie , c'est donc en italie .

Merci pour les appreciations !

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ne me demandez pas ou c'était précisément car dans les petits A318 y a pas de carte de suivi du vol !

Simplement les photos sont prises en direction de la france donc plutot coté est des alpes et certainement en suisse et italie . Les dernieres sont prises dans le sud des alpes , peu avant les plaines du nord de l'italie , c'est donc en italie .

Merci pour les appreciations !

Tu as pas vu Nelson Monfort de là haut???? default_blink.pngdefault_crying.gif

Posté(e)
Gap (Hautes-Alpes, alt 788 m)

Bravo, magnifique ! Mais comme c'est dur de reconnaître des endroits qu'on voit d'habitude par en dessous !

Pour les dernières, j'aurai penché pour la vallée de l'Arve, vers Cluses/Sallanches... mais si c'est plutôt côté Italie, alors soit Val d'Aoste, soit Val de Suse ? Quelqu'un reconnaît ???

Bravo, magnifique ! Mais comme c'est dur de reconnaître des endroits qu'on voit d'habitude par en dessous !

Pour les dernières, j'aurai penché pour la vallée de l'Arve, vers Cluses/Sallanches... mais si c'est plutôt côté Italie, alors soit Val d'Aoste, soit Val de Suse ? Quelqu'un reconnaît ???

Oui , ce serait quand meme bien a l'est de la france , dans l'est de la suisse ou le nord est de l'italie , bien plus pres de l'autriche que de la france .

Sur que ce n'est pas cluses !

Bonjour ,

Effectivement , JOLI , 0057.gif malgré le hublot ...

Si q.q pouvait me trouver : les Arcs , l'alpeD'huez , val Thorens ... (mes stations pref.) default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'suis preneur ...

J'ai regardé en comparant sur google hearth , ... qu't'chi ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... (sans les orientations ... balaise ...)

Asta la vista

Superbes photos! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'avion semblait voler à "assez basse altitude" par rapport au sommet des montagnes. On voit très bien les vallées en détail... Bref, c'est super sympa, mais en effet, impossible de reconnaitre quoique ce soit...

Merci! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 4 weeks later...
Invité Guest

default_mad.gif Ah la la , ca fait u mois que je les ait pas regarder ces photos et ca fait vraiment du bien , c'est raffraichissant , ca donne envi de vivre , de s'évader , j'avoue que meme si c'est moi qui les ait faites , ces photos elles me font beaucoup d'effet , elles sont éblouissantes ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">