Invité Guest Posté(e) 18 février 2006 Partager Posté(e) 18 février 2006 Voila des photos des alpes que j'ai prises d'avion sur un vol Paris-Venise le mardi 14 fevrier Ca va du moins bon au meilleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 février 2006 Partager Posté(e) 18 février 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 18 février 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 18 février 2006 C'est très beau les montagnes vues du ciel, sniff Bravo pour ces merveilleuses photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 18 février 2006 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 18 février 2006 Humm un Venise-Paris un 14 Février ... Superbes les photos, ça rend bien malgrès le hublo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 18 février 2006 Dax (40) Partager Posté(e) 18 février 2006 Très belles photos, merci de nous les avoir fait partager Twist : on a pensé à la même chose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 février 2006 Partager Posté(e) 18 février 2006 THE BEST : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 18 février 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 18 février 2006 C'est 'achement grand les Alpes ! Chouettes photos Antoine, t'as du être bien dépaysé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 18 février 2006 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 18 février 2006 quelle est la vallée sur les dernières photos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 février 2006 Partager Posté(e) 18 février 2006 Ne me demandez pas ou c'était précisément car dans les petits A318 y a pas de carte de suivi du vol ! Simplement les photos sont prises en direction de la france donc plutot coté est des alpes et certainement en suisse et italie . Les dernieres sont prises dans le sud des alpes , peu avant les plaines du nord de l'italie , c'est donc en italie . Merci pour les appreciations ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 18 février 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 18 février 2006 Ne me demandez pas ou c'était précisément car dans les petits A318 y a pas de carte de suivi du vol ! Simplement les photos sont prises en direction de la france donc plutot coté est des alpes et certainement en suisse et italie . Les dernieres sont prises dans le sud des alpes , peu avant les plaines du nord de l'italie , c'est donc en italie . Merci pour les appreciations ! Tu as pas vu Nelson Monfort de là haut???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 18 février 2006 Partager Posté(e) 18 février 2006 Tres belle ces photos des Alpes vu du ciel Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahu Posté(e) 18 février 2006 Gap (Hautes-Alpes, alt 788 m) Partager Posté(e) 18 février 2006 Bravo, magnifique ! Mais comme c'est dur de reconnaître des endroits qu'on voit d'habitude par en dessous ! Pour les dernières, j'aurai penché pour la vallée de l'Arve, vers Cluses/Sallanches... mais si c'est plutôt côté Italie, alors soit Val d'Aoste, soit Val de Suse ? Quelqu'un reconnaît ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 février 2006 Partager Posté(e) 18 février 2006 Bravo, magnifique ! Mais comme c'est dur de reconnaître des endroits qu'on voit d'habitude par en dessous ! Pour les dernières, j'aurai penché pour la vallée de l'Arve, vers Cluses/Sallanches... mais si c'est plutôt côté Italie, alors soit Val d'Aoste, soit Val de Suse ? Quelqu'un reconnaît ??? Oui , ce serait quand meme bien a l'est de la france , dans l'est de la suisse ou le nord est de l'italie , bien plus pres de l'autriche que de la france . Sur que ce n'est pas cluses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco54 Posté(e) 19 février 2006 Chaligny - Lorraine Partager Posté(e) 19 février 2006 Bonjour , Effectivement , JOLI , malgré le hublot ... Si q.q pouvait me trouver : les Arcs , l'alpeD'huez , val Thorens ... (mes stations pref.) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'suis preneur ... J'ai regardé en comparant sur google hearth , ... qu't'chi ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... (sans les orientations ... balaise ...) Asta la vista Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 25 février 2006 Partager Posté(e) 25 février 2006 Superbes photos! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'avion semblait voler à "assez basse altitude" par rapport au sommet des montagnes. On voit très bien les vallées en détail... Bref, c'est super sympa, mais en effet, impossible de reconnaitre quoique ce soit... Merci! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 mars 2006 Partager Posté(e) 23 mars 2006 Ah la la , ca fait u mois que je les ait pas regarder ces photos et ca fait vraiment du bien , c'est raffraichissant , ca donne envi de vivre , de s'évader , j'avoue que meme si c'est moi qui les ait faites , ces photos elles me font beaucoup d'effet , elles sont éblouissantes ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés