stormigen Posté(e) 17 février 2006 Les sables d olonne Partager Posté(e) 17 février 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> un nuage formé par une explosion d'un dépot de feu d'artifice si vous avez un casque je vous le conseil de le mettre sur vos oreilles . DU JAMAIS VU pour l'explosion le mec a du y laisser sa peau ! un cumulus congestu est née /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon visionnage http://videos.caught-on-video.com/category...34DDDAC0F66.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 17 février 2006 Les sables d olonne Auteur Partager Posté(e) 17 février 2006 sa s appel tutoyer la foudre http://videos.caught-on-video.com/category...01BA25D0B3B.htm /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 18 février 2006 Partager Posté(e) 18 février 2006 Comme c'est trop mortel sérieux..... Le type il est mort je pense à la fin du film! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 18 février 2006 Partager Posté(e) 18 février 2006 Par contre, tes vidéos n'ont pas l'air de fonctionner sous FireFox. Site encore optimisé (hum...) IE : il faut installer des trucs style "usine à gaz" compatibles exclusivement avec le navigateur de Mr Bill. Il n'y a pas moyen de visionner ces vidéos de façon normale et moins restrictive ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 18 février 2006 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 18 février 2006 Par contre, tes vidéos n'ont pas l'air de fonctionner sous FireFox. Site encore optimisé (hum...) IE : il faut installer des trucs style "usine à gaz" compatibles exclusivement avec le navigateur de Mr Bill. Il n'y a pas moyen de visionner ces vidéos de façon normale et moins restrictive ? Personnellement je suis sous firefox et j'ai pas eu de souci . Sinon la première vidéo est déjà connue sur le forum il me semble, la seconde moin. Pour ce qui est de l'impact, on voit pas très bien où la foudre tombe , je dirais sur un des lampadaire sur le droite car il y en a un qui s'eteint suite a l'impact. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 18 février 2006 Partager Posté(e) 18 février 2006 Ayé j'ai trouvé le moyen de faire fonctionner ! C'était pas du gateau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 18 février 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 18 février 2006 Ah bah moi c'est le contraire. La 1ere vidéo je connaissais pas mais la seconde si. Plusieurs choses : - Aucun probleme de visionnage sous Firefox, mais il faut attendre bien 10 sec pour avoir l'écran Windows Media Player - L'explosion finale sous la 1ere photo est plus qu'impressionnante. Je n'ai pas compris le commentaire et ce qui a explosé mais le blast qui a lieu, témoigne du gigantisme de cette explosion qui a dût severement ravager tout le quartier. - Pour le coup de foudre sur la voiture, lorsque nous l'avions visionné sur un autre forum, beaucoup avaient suggéré qu'il s'agissait d'un canular. Personnellement je ne pense pas, mais j'aimerais votre oeil éclairé, si vous pouvez. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 18 février 2006 Partager Posté(e) 18 février 2006 J'avais déjà vu la 1ère vidéo, elle est terrifiante. Le mec est vraiment mort à la fin ? On entend une voix-off en allemand à la fin, mais moi et l'allemand ça fait 50. Il dit quoi le gars ? Dans la vidéo, on voit un gars dans son jardin, mais vu l'ampleur de l'incendie et des explosions, je me demande comment il s'en est sorti. Par contre, la deuxième vidéo, c'est du jamais-vu, pour ma part ! Tellement top que j'ai mis un coup de NetTransport pour la pomper et la garder sur le PC ! J'aurais bien voulu être à la place du mec en voiture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 18 février 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 18 février 2006 En tout cas le nuage porte cette fois vraiment bien son nom : Pyrocumulus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 18 février 2006 Partager Posté(e) 18 février 2006 J'avais déjà vu la 1ère vidéo, elle est terrifiante. Le mec est vraiment mort à la fin ? On entend une voix-off en allemand à la fin, mais moi et l'allemand ça fait 50. Il dit quoi le gars ? Ce n'est pas de l'allemand, mais du néerlandais. Je crois bien qu'il s'agit de la catastrophe d'Enschede, en Hollande donc, qui avait fait 22 morts. Un quartier entier avait été rasé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 18 février 2006 Partager Posté(e) 18 février 2006 Ce n'est pas de l'allemand, mais du néerlandais. Je crois bien qu'il s'agit de la catastrophe d'Enschede, en Hollande donc, qui avait fait 22 morts. Un quartier entier avait été rasé http://www.iutcolmar.uha.fr/internet/reche...16?OpenDocumenthttp://www.humanite.presse.fr/journal/2000...00-05-15-225266 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 18 février 2006 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 18 février 2006 quelle horreur la première vidéo...surtout quand on sait tous les morts qu'il y a eu... ça me rapppelle le 11 septembre : les gens filment et ne sont pas encore conscients de l'ampleur de l'évènement... terrifiant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 18 février 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 18 février 2006 D'ailleurs, je (me) pose la question: Ce genre d'horreur a t il sa place sur un forum météo ? Quel est le rapport avec la météo ? Ca a créé un gros nuage c'est ça ? A la limite, on a qu'à ouvrir une nouvelle section spéciale catastrophe sanglante et spectaculaire... Comme ça au prochain attentat ou catastrophe industrielle, on pourra se régaler des vidéos impressionnantes de gens décédés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 18 février 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 18 février 2006 On sent que la saison des orages est creuse et pas encore là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 18 février 2006 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 18 février 2006 paparazzi, la teneur de ton message ne colle pas bien avec ton pseudo ! je ne me suis pas fait cette réfléxion avant d'apprendre les morts provoqués...mais il est bien légitime de poser cette question... d'autant plus que le prétendu nuage ressemble plus à une colonne de fumée noire qu'à un pyrocumulus, dont la production nécessite il me semble une surface de combustion bien plus conséquente... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 18 février 2006 Partager Posté(e) 18 février 2006 Ces vidéos sont très impréssionnantes Dans la première, la personne qui filme n'a pas l'air de se rendre compte de l'ampleur de ce qui se passe et ne pense pas à ce qui va se passer, j'éspère pour lui quil s'en est sortit vivant. Pour la 2ème vidéo je pensais que la foudre était tombée sur le capot de la voiture, et qu'un traceur a certainement dût tomber sur le lampadaire ! En tous cas c'est impressionnant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 18 février 2006 Partager Posté(e) 18 février 2006 Dans le même style que la deuxième vidéo: http://www.insaneclips.com/lightning_strike.php Le gars a eu de la chance. Beaucoup ont déjà du la voir mais tant pis je la remet... Pour la première vidéo, heu ben le gars il doit faire parti de la liste des Delta Charly delta ou au moins des blessés... Belle colonne de fumée en tout cas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés