anecdote Posté(e) 17 février 2006 Partager Posté(e) 17 février 2006 Je dois avouer que je ne suis pas l'auteur des photos. C'est une fille qui a pris ces clichés. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 17 février 2006 Nancy Partager Posté(e) 17 février 2006 La dernière est vraiment mgnifique ..bravo a la miss Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 17 février 2006 Partager Posté(e) 17 février 2006 Bravo car c'est pas évident de trouver des couleurs comme celles çi lorsqu'il y a de la neige... Pauvres primevères ! Seb (Grelibre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 17 février 2006 Partager Posté(e) 17 février 2006 Effectivement, c'est magnifique. Quel contraste de couleurs ! Ca date de cette année ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 février 2006 Partager Posté(e) 17 février 2006 Effectivement, c'est magnifique. Quel contraste de couleurs ! Ca date de cette année ? 23 Février 2005, c'est dans le titre, fatigué ? Cette année, nous n'avons malheureusement pas eu autant de neige en RP. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 17 février 2006 Montpellier Partager Posté(e) 17 février 2006 Tout simplement poétique et merveilleux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 17 février 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 17 février 2006 Tout simplement poétique et merveilleux Pas mieux ! On en mangerait ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 18 février 2006 Partager Posté(e) 18 février 2006 23 Février 2005, c'est dans le titre, fatigué ? Arf, désolé... Oui, ça doit être ça. D'ailleurs, je ferais bien d'aller me reposer dans ce cas Cette année, nous n'avons malheureusement pas eu autant de neige en RP. C'est bien ce qui me semblait justement et j'aurais trouvé ça bizzare si on m'avait dit que c'était de cet hiver (plutôt que de cette année, qui était en plus mal formulé ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 18 février 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 18 février 2006 En effet très belles ces photos pleines de contrastes . Chacun son tour pour la neige les parisiens. C'était vous l'année dernière alors laissez-en un peu aux autres! De toute façon, je suis sur que vous allez y avoir droit cette semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés