Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Jeu de pronostic mensuel


florent76
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Pour l'instant on en est à une Tm de 19.0°C soit +-0.0°C default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et toujours 67.4mm de précipitations default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

(1er Juillet au 21 Juillet)

default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Arf il est tombé 4 mm de trop pour que je vise dans le mille côté précipitations default_blink.png

Il reste la tm mais ça va être dur quand même même si la prévision est plutôt chaude pour les derniers jours du mois...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

j'ai pas mis assez pour les précipitations et pour les température aussi! default_flowers.gif

juillet en dessous des normes???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas mis assez pour les précipitations et pour les température aussi! default_mellow.png

juillet en dessous des normes???

Juillet en-dessous des normes non default_w00t.gif au-dessus des normes non plus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">En gros, la tm risque de finir à 19,00°C default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

Juillet en-dessous des normes non default_laugh.png au-dessus des normes non plus default_laugh.png

En gros, la tm risque de finir à 19,00°C default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

pour une fois ce qui auront prévu excédentaires comme moi ce seront plantés!j'ai une bonne chance d'avoir pas mal de points pour l'insolation puisque j'ai pronostiqué 10% de déficit pour juillet default_online2long.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

j'avais prévu excédentaire +0.7°C mais j'aurais quelques points!

alors, juillet est-il excédentaire ou non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

alors, juillet est-il excédentaire ou non?

Je ne pense pas je dirais même non ! default_wub.pngAu 28 Juillet (inclus) on en est à 18.95°C moyenne à 19°C default_devil.gif

Aujourd'hui Tn supérieure aux normes et Tx inférieure aux normes comme bien souvent ce mois ci default_flowers.gif

Mais demain et après-demain les Tn seront bien fraiches default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> et les Tx certainements sous les normes aussi default_wub.png

Résultat on peut s'attendre à une Tm à 18.9°C (soit - 0.1°C) mais guère plus default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Je ne pense pas je dirais même non ! default_laugh.png

Au 28 Juillet (inclus) on en est à 18.95°C moyenne à 19°C default_w00t.gif

Aujourd'hui Tn supérieure aux normes et Tx inférieure aux normes comme bien souvent ce mois ci default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais demain et après-demain les Tn seront bien fraiches default_whistling.gifdefault_blink.png et les Tx certainements sous les normes aussi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Résultat on peut s'attendre à une Tm à 18.9°C (soit - 0.1°C) mais guère plus default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'aurai pas beaucoup de points! avec 1 pronostic a +0,7°C! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">pluvio, j'ai pas mis assez

niveau ensoleillement, je ne sais pas ce que j'ai pronostiqué et je ne sais pas les résultats, SURPRISE default_w00t.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

135h au bourget au 28/07 inclus catastrophique !

Mais juin n'apparait pas encore en notation et juillet se termine , beaucoup de retard ce qui nuit au bon déroulement de ce jeu du reste très intéréssant , mème si les raisons sont compréhensibles.

Enfin je m'en sort plutôt honorablement dans l'ensemble.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

135h au bourget au 28/07 inclus catastrophique !

Mais juin n'apparait pas encore en notation et juillet se termine , beaucoup de retard ce qui nuit au bon déroulement de ce jeu du reste très intéréssant , mème si les raisons sont compréhensibles.

Enfin je m'en sort plutôt honorablement dans l'ensemble.

Au final, ça ferait 160 heures soit 68% de la normale default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai zéro pointé pour juillet 2007... default_mad.gif

Mais j'attends avec impatience les résultats du mois de juin ! (d'ailleurs ça commence à faire longtemps qu'on les attends, ceux-là ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'avez pas vu FLorent

on le cherche partout

Z'avez pas vu Florent

il n'est pas avec nous

son jeux est bien sympa

mais on a pas les résultats . default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'avez pas vu FLorent

on le cherche partout

Z'avez pas vu Florent

il n'est pas avec nous

son jeux est bien sympa

mais on a pas les résultats . default_online2long.gifdefault_rolleyes.gif

Mais si, mais si : on a les résultats !Au mois de juillet c'est plus long,

car...

On dirait le Sud

Le temps dure longtemps

Et la vie sûrement

Plus d'un million d'années

Et toujours en été.

Vous avez bien "travaillé" au mois de juin... ça commence à être intéressant, ça bouge dans les classements ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vous invite à pronostiquer très vite pour le mois d'août 2007 et à modifier votre choix à volonté si vous le souhaitez jusqu'au vendredi 3 août 2007 à 23h30

.

N'hésitez pas à jouer dès maintenant surtout si vous partez en vacances que je vous souhaite bonnes !

Bonne chance à tous les participants et bienvenue aux nouveaux !

En savoir plus et jouer :

PRONOSTIC MENSUEL DU TEMPS

Florent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

je suis le 3ème meilleur pronostiqueur de juin!

/public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

je suis très content au général par année j'ai fait un grand pas!

j'ai pronostiqué pour août!

+0,5°C

100% en RR

111% en insolation!

pour juillet, j'ai moins de points! default_rolleyes.gif

EDIT : je suis déjà 12ème au général! devant Quentin 75!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Ouais on a les résultats ! default_laugh.png Merci Florent default_online2long.gif

J'ai donc eu un total de 97pts et une 9ème place pour le mois /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif pas mal pour une première fois non ? non bon d'accord default_flowers.gif

Et une avant dernière place au classement général default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Pour Juillet je vais faire carton plein ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Avec :

Précipitations : 0pts

Températures : 0pts

Insolation : 0pts

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif Qui arrivera à me battre ? default_flowers.gif

Bon au moins je n'attendrait pas les résultats de Juillet avec impatience default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon au moins je n'attendrait pas les résultats de Juillet avec impatience default_blink.png

C'est plutôt l'inverse pour ma part default_flowers.gif mais bon j'ai l'habitude de squatter les deux extrêmes : au moins, avec moi, c'est tout bon ou tout mauvais default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Pour le mois de Juillet, je vais arriver premier au niveau des précipitations mais c'est tout default_wacko.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

j'aurai qu'une 20aine de point pour juillet default_blushing.gif

je ne sais vraiment pas quoi pronostiquer même si l'excédent revient toujours dans ma tête! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis que le 10ème meilleur pronostiqueur pour juin (sur 17) ! default_flowers.gif

... et au classement général 2007, je suis 13ème (descend d'une place) juste derrière sylvainmétéo ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_unsure.png

Pour juillet : zéro aux températures + zéro aux précipitations + zéro à l'insolation = 0 points ! default_blushing.gifdefault_flowers.gif

J'espère maintenant que je vais pouvoir me rattraper sur août ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur ma part je n'ai pas à me plaindre , je suis toujours dnas les points en juillet j'ai pronostiqué +18,55°c contre +18,76°c , ce qui devrait m'apporter la première où le deuxième place ex aequo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt l'inverse pour ma part default_dry.png mais bon j'ai l'habitude de squatter les deux extrêmes : au moins, avec moi, c'est tout bon ou tout mauvais default_flowers.gif

Pour le mois de Juillet, je vais arriver premier au niveau des précipitations mais c'est tout default_sorcerer.gif

oui tu sembles même excellent pour juillet default_sleeping.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis que le 10ème meilleur pronostiqueur pour juin (sur 17) ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

... et au classement général 2007, je suis 13ème (descend d'une place) juste derrière sylvainmétéo ! default_sorcerer.gifdefault_flowers.gif

Pour juillet : zéro aux températures + zéro aux précipitations + zéro à l'insolation = 0 points ! default_dry.pngdefault_flowers.gif

J'espère maintenant que je vais pouvoir me rattraper sur août ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Idem pour juillet default_sleeping.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

ça y est je viens de pronostiquer pour Août default_clover.gif J'avoue que je me suis un peu creusé la tête pour l'insolation default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Mais bon je suis sur de mon coup default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.pngdefault_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Pronostic de Août effectué default_blushing.gif J'ai mis un mois excédentaire de 0,4°C, excédentaire au niveau pluviométrique (135% soit 61 mm) et déficitaire au niveau de l'insolation (80% soit 175,9 h)

Que le meilleur gagne default_unsure.pngdefault_chris.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...