Seiichi Posté(e) 22 juillet 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 22 juillet 2007 Pour l'instant on en est à une Tm de 19.0°C soit +-0.0°C /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et toujours 67.4mm de précipitations /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> (1er Juillet au 21 Juillet) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 23 juillet 2007 Nantes Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Arf il est tombé 4 mm de trop pour que je vise dans le mille côté précipitations Il reste la tm mais ça va être dur quand même même si la prévision est plutôt chaude pour les derniers jours du mois... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 27 juillet 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 27 juillet 2007 j'ai pas mis assez pour les précipitations et pour les température aussi! juillet en dessous des normes??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 27 juillet 2007 Nantes Partager Posté(e) 27 juillet 2007 j'ai pas mis assez pour les précipitations et pour les température aussi! juillet en dessous des normes??? Juillet en-dessous des normes non au-dessus des normes non plus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">En gros, la tm risque de finir à 19,00°C /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 27 juillet 2007 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 27 juillet 2007 Juillet en-dessous des normes non au-dessus des normes non plus En gros, la tm risque de finir à 19,00°C /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour une fois ce qui auront prévu excédentaires comme moi ce seront plantés!j'ai une bonne chance d'avoir pas mal de points pour l'insolation puisque j'ai pronostiqué 10% de déficit pour juillet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 29 juillet 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 29 juillet 2007 j'avais prévu excédentaire +0.7°C mais j'aurais quelques points! alors, juillet est-il excédentaire ou non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 29 juillet 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 29 juillet 2007 alors, juillet est-il excédentaire ou non? Je ne pense pas je dirais même non ! Au 28 Juillet (inclus) on en est à 18.95°C moyenne à 19°C Aujourd'hui Tn supérieure aux normes et Tx inférieure aux normes comme bien souvent ce mois ci Mais demain et après-demain les Tn seront bien fraiches /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> et les Tx certainements sous les normes aussi Résultat on peut s'attendre à une Tm à 18.9°C (soit - 0.1°C) mais guère plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 30 juillet 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Je ne pense pas je dirais même non ! Au 28 Juillet (inclus) on en est à 18.95°C moyenne à 19°C Aujourd'hui Tn supérieure aux normes et Tx inférieure aux normes comme bien souvent ce mois ci /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais demain et après-demain les Tn seront bien fraiches et les Tx certainements sous les normes aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Résultat on peut s'attendre à une Tm à 18.9°C (soit - 0.1°C) mais guère plus /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'aurai pas beaucoup de points! avec 1 pronostic a +0,7°C! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">pluvio, j'ai pas mis assez niveau ensoleillement, je ne sais pas ce que j'ai pronostiqué et je ne sais pas les résultats, SURPRISE /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 135h au bourget au 28/07 inclus catastrophique ! Mais juin n'apparait pas encore en notation et juillet se termine , beaucoup de retard ce qui nuit au bon déroulement de ce jeu du reste très intéréssant , mème si les raisons sont compréhensibles. Enfin je m'en sort plutôt honorablement dans l'ensemble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 30 juillet 2007 Nantes Partager Posté(e) 30 juillet 2007 135h au bourget au 28/07 inclus catastrophique ! Mais juin n'apparait pas encore en notation et juillet se termine , beaucoup de retard ce qui nuit au bon déroulement de ce jeu du reste très intéréssant , mème si les raisons sont compréhensibles. Enfin je m'en sort plutôt honorablement dans l'ensemble. Au final, ça ferait 160 heures soit 68% de la normale /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 31 juillet 2007 Partager Posté(e) 31 juillet 2007 Moi j'ai zéro pointé pour juillet 2007... Mais j'attends avec impatience les résultats du mois de juin ! (d'ailleurs ça commence à faire longtemps qu'on les attends, ceux-là ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 31 juillet 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 31 juillet 2007 Z'avez pas vu FLorent on le cherche partout Z'avez pas vu Florent il n'est pas avec nous son jeux est bien sympa mais on a pas les résultats . /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 31 juillet 2007 Z'avez pas vu FLorent on le cherche partout Z'avez pas vu Florent il n'est pas avec nous son jeux est bien sympa mais on a pas les résultats . Mais si, mais si : on a les résultats !Au mois de juillet c'est plus long, car... On dirait le Sud Le temps dure longtemps Et la vie sûrement Plus d'un million d'années Et toujours en été. Vous avez bien "travaillé" au mois de juin... ça commence à être intéressant, ça bouge dans les classements ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vous invite à pronostiquer très vite pour le mois d'août 2007 et à modifier votre choix à volonté si vous le souhaitez jusqu'au vendredi 3 août 2007 à 23h30 . N'hésitez pas à jouer dès maintenant surtout si vous partez en vacances que je vous souhaite bonnes ! Bonne chance à tous les participants et bienvenue aux nouveaux ! En savoir plus et jouer : PRONOSTIC MENSUEL DU TEMPS Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 31 juillet 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 31 juillet 2007 je suis le 3ème meilleur pronostiqueur de juin! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif je suis très content au général par année j'ai fait un grand pas! j'ai pronostiqué pour août! +0,5°C 100% en RR 111% en insolation! pour juillet, j'ai moins de points! EDIT : je suis déjà 12ème au général! devant Quentin 75! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 31 juillet 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 31 juillet 2007 Ouais on a les résultats ! Merci Florent J'ai donc eu un total de 97pts et une 9ème place pour le mois /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif pas mal pour une première fois non ? non bon d'accord Et une avant dernière place au classement général /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour Juillet je vais faire carton plein ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec : Précipitations : 0pts Températures : 0pts Insolation : 0pts /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Qui arrivera à me battre ? Bon au moins je n'attendrait pas les résultats de Juillet avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 31 juillet 2007 Nantes Partager Posté(e) 31 juillet 2007 Bon au moins je n'attendrait pas les résultats de Juillet avec impatience C'est plutôt l'inverse pour ma part mais bon j'ai l'habitude de squatter les deux extrêmes : au moins, avec moi, c'est tout bon ou tout mauvais /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Pour le mois de Juillet, je vais arriver premier au niveau des précipitations mais c'est tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 1 août 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 1 août 2007 j'aurai qu'une 20aine de point pour juillet je ne sais vraiment pas quoi pronostiquer même si l'excédent revient toujours dans ma tête! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 Moi je ne suis que le 10ème meilleur pronostiqueur pour juin (sur 17) ! ... et au classement général 2007, je suis 13ème (descend d'une place) juste derrière sylvainmétéo ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour juillet : zéro aux températures + zéro aux précipitations + zéro à l'insolation = 0 points ! J'espère maintenant que je vais pouvoir me rattraper sur août ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 1 août 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 1 août 2007 Bon, je me lance dans le jeu. Je m'y connais pas encore très bien mais bon, on verra. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 POur ma part je n'ai pas à me plaindre , je suis toujours dnas les points en juillet j'ai pronostiqué +18,55°c contre +18,76°c , ce qui devrait m'apporter la première où le deuxième place ex aequo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 2 août 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 2 août 2007 C'est plutôt l'inverse pour ma part mais bon j'ai l'habitude de squatter les deux extrêmes : au moins, avec moi, c'est tout bon ou tout mauvais Pour le mois de Juillet, je vais arriver premier au niveau des précipitations mais c'est tout oui tu sembles même excellent pour juillet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 2 août 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 2 août 2007 Moi je ne suis que le 10ème meilleur pronostiqueur pour juin (sur 17) ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... et au classement général 2007, je suis 13ème (descend d'une place) juste derrière sylvainmétéo ! Pour juillet : zéro aux températures + zéro aux précipitations + zéro à l'insolation = 0 points ! J'espère maintenant que je vais pouvoir me rattraper sur août ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Idem pour juillet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 2 août 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 2 août 2007 ça y est je viens de pronostiquer pour Août J'avoue que je me suis un peu creusé la tête pour l'insolation /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais bon je suis sur de mon coup /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 Moi aussi je viens de pronostiquer sur août ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Je pense qu'il sera légèrement plus chaud que la moyenne, plus sec et plus ensoleillé. J'espère ne pas me tromper, car je vais avoir 0 points pour juillet... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 3 août 2007 Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34) Partager Posté(e) 3 août 2007 Pronostic de Août effectué J'ai mis un mois excédentaire de 0,4°C, excédentaire au niveau pluviométrique (135% soit 61 mm) et déficitaire au niveau de l'insolation (80% soit 175,9 h) Que le meilleur gagne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés