Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Octobre 2005

Fantomon
 Partager

Messages recommandés

Voilà, je poste un sujet sur Octobre 2005.

Je trouvais ça bien, il faisait très doux voire chaud en fin de mois et ça a duré du 8 à début Novembre en doux à Paris.

En Loire-Atlantique, dans un micro-climat à la mer j'ai eu une Tn proche de 20°C le Vendredi 28 Octobre.

J'espère que ça arrivera plus souvent et surtout en été (Ca ferait Août 2003).

Ce que je trouve bizarre, c'est que Janvier 2006 ressemble un peu à Janvier 2003 globalement.

Ce que je trouve bizarre, c'est que Janvier 2006 ressemble un peu à Janvier 2003 globalement.

Biensûre tout le mode sait qu'en janvier 2006 on a eut une bonne tempête avec plus de 110km/h en Ile-de-France, suivi d'un refroidissement assez brutale, 6cm de neige pendant 10-11 jours sans dégel, une tx à -5°C.... puis après un pic de chaleur record sur une journée...

C'est vrai que l'on a eut tout ça cette année ! (je signlae aux gens peu perspicace que je suis très ironique !)

Et puis je ne crois pas que janvier décide du temps en août....

Bon a++

PS: faut pensé avant de balancer des trucs à regarder un peu les archives.. ou alors c'est moi qui suis très peu clairvoyant car ta similitude... au moins quand t'avance quelque chose "prouve" le...

J'espère que ça arrivera plus souvent et surtout en été (Ca ferait Août 2003).

OUais moi aussi, j'aimerais que ca arrive tous les jours default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blush.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gif

C'est clair comment oses-tu faire la comparaison entre 2 hivers strictement en opposition l'un de l'autre ? default_w00t.gifdefault_crying.gif

Je pense bien qu'il parle de 2003 si je suis son raisonnement simpliste il veut un temps comme en août 2003, dans cet espoir il travestit la réalité en s'imaginant que janvier 2005 ressemble à janvier 2003 et que donc par x raisons probablement hautement scientifique il pense avec un été 2005 comme celui de 2003.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ahhhhhh ou sinon il s'agissait peu être d'une caméra caché ! Ma ou qu'elle est la caméra ??? Dédééééééé elle est ou la caméra ! Dédéééé ! default_sick.gif