gerardlh Posté(e) 28 janvier 2006 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Bonjour à tous je viens de cliquer sur association en page d'accueil et sur adhérent la liste apparait j'en ai compté QUE 86! à mon avis il y a problème puisque nous sommes 2900 sur le forum ,3% ont payé les 15 Euros pour être adhérent et donc faire vivre ce site. Remèdes: prise de conscience de la chance que nous avons d'avoir ce site . ou diminuer la somme à payer pour les étudiants ? 15 E c'est le prix d'un CD. Précision : je ne suis pas dans le bureau de l'association et je fais ce message à ma propre initiative. Bonne soirée à tous. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Je ne pense pas que 15€ (c'est pas 17 d'ailleurs ?) soit excessifs.... ça fait un peu plus de 1€ par mois on a pas grand chose dans la vie d'aussi quotidien et d'aussi peu cher..... le truc c'est qu'il faut déjà voir que dans les inscrits la grande majorité reste muette ou presque Voilà l'avis du 113ème adhérents (c'est mon numéro) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Oui en effet c'est 17€ mais c'est le mini... rien n'empêche de mettre plus ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Seb (Grelibre) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Adhérent IC 2006... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 30 janvier 2006 Partager Posté(e) 30 janvier 2006 Merci gerardlh pour avoir provoqué chez moi une prise de conscience : 3 % quelle honte Je viens d'aller faire mon inscription à l'association à l'instant et j'ose espérer que d'autres feront de même /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'attends des réactions et des inscriptions suite à mes quelques mots Longue vie à l'association Amicalement Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 31 janvier 2006 Partager Posté(e) 31 janvier 2006 Merci gerardlh pour avoir provoqué chez moi une prise de conscience : 3 % quelle honte Je viens d'aller faire mon inscription à l'association à l'instant et j'ose espérer que d'autres feront de même /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'attends des réactions et des inscriptions suite à mes quelques mots /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Longue vie à l'association /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amicalement Cathy Les utilisateurs d'iC sont-ils radins ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 31 janvier 2006 Partager Posté(e) 31 janvier 2006 Les utilisateurs d'iC sont-ils radins ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> non je ne crois pas mais comme le forum est libre d'accès les gens doivent se sentir dédouanés de payer?Je réponds juste à ton message pas d'envie particulière de me faire battre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 31 janvier 2006 Partager Posté(e) 31 janvier 2006 Les utilisateurs d'iC sont-ils radins ? /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je crois qu'il serait bon de ne pas juger les décisions de chacun. Tout le monde est libre d'adhérer ou non, sans devoir se justifier ou se faire traiter de radin. Et pour empêcher que les gens se sentent "dédouanés" de payer, rien n'empêche Infoclimat de restreindre l'accès du site aux seuls membres de l'association. Autant le thread était parti d'une bonne initiative, autant vous arrivez à faire tout le contraire avec vos réflexions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 31 janvier 2006 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 31 janvier 2006 Salut, j'ai une petite question, lorsqu'on est adhérent, est-on obliger d'assister aux réunions? Je dois avouer que c'est ce détail qui me gène actuellement, n'étant pas forcemment très disponible... Sinon, pour un site aussi bon, je dois avouer que je pense adhérer prochainement car je souhaite qu'Infoclimat ait une longue vie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 31 janvier 2006 Arvert (17) Partager Posté(e) 31 janvier 2006 Tout a fait d'accord avec Altimonti. De plus, je ne me voie pas traverser l'atlantique pour assiter aux reunions...et meme si la periode correspondait a mes vacances en France, je prefere visiter ma famille ...Ce n'est pas que je ne vous aime pas, mais il y a des priorites /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 31 janvier 2006 Partager Posté(e) 31 janvier 2006 J'ai un peu insisté pour avoir une réaction... Si j'en ai froissé certains... Je vous fais mes plus plates excuses /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 31 janvier 2006 Verberie (oise) Partager Posté(e) 31 janvier 2006 bonsoir a tous juste une petit question c ou qu ont sinscrit? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 31 janvier 2006 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 31 janvier 2006 Ca se passe ici : http://asso.infoclimat.fr/formulaire.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 31 janvier 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 31 janvier 2006 Je crois que le fait que je sois le premier "impliqué IC" à intervenir sur ce topic ouvert depuis quelques jours montre bien que jamais au grand jamais il n'y a obligation, contrainte, ou que sais-je encore... Toujours est-il que pour répondre en deux mots aux questions posées: - aucune obligation loin de là à assister aux réunions ou aux rencontres, on est libre que diable! - pour adhérer et tout connaître sur l'asso, cf le mini site ouvert à cet effet: http://asso.infoclimat.fr/ Enjoy! NB: pour info, et en toute franchise: à l'origine, j'ai pour ma part adhérer à l'asso considérant que je "leurs" devais bien ça (16€ à l'époque) vu le temps que je passais sur "leur" site, et la bande passante que je tirais à moi tout seul par jour . Bon, après, de fil en aiguille, je me suis nettement plus impliqué pour devenir finalement responsable technique, mais n'y voyez pas là une obligation, juste le sentiment que je pouvais servir à quelque chose et que cette équipe me paraissait sympatique à rejoindre, ce que je ne regrette pas! EDIT: ah ben non tiens, je suis plus le premier à intervenir, M. Edel m'ayant devancer d'une minute! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 31 janvier 2006 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 31 janvier 2006 OK, merci pour les réponses et le lien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 31 janvier 2006 Partager Posté(e) 31 janvier 2006 Ce qui me gène un peu dans le sujet c'est que l'on parle beaucoup du forum, or je rappelle que l'association ne se réduit pas loin de là à un forum, heureusement. On adhère pas à IC pour payer un service (le forum) mais par conviction, de plus IC c'est aussi et avant tout pour moi un lieu d'échange de rencontre (en réel aussi), un lieu ou mes meilleurs amitiés sont nées. Donner son adhésion et son argent c'est aussi, je pense, permettre que les rencontres se fassent toujours, que le site fonctionne bien etc... c'est donné les moyens à ce "lieu" exceptionnel de vivre. Voilà donc je résume IC ce n'est pas que le forum.... pensez y (je ne suis pas modérateur, simple adhérent à l'association) PS: Luder je pense pas que ça soit la mentalité d'IC ni sa volonté de restreindre l'accès du site, au contraire celui-ci est fait pour tous, jeunes, vieux, débutant, pro etc. Perso à l'époque c'était Oragnet mais la net à boosté ma passion car gratuitement (hors frais de connexion) on a des données bien plus nombreuses que si l'on se restraint à la télévision et à la littérature. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 1 février 2006 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 1 février 2006 Ce qui me gène un peu dans le sujet c'est que l'on parle beaucoup du forum, or je rappelle que l'association ne se réduit pas loin de là à un forum, heureusement. On adhère pas à IC pour payer un service (le forum) Ben non y le reste du site aussi ! Les cartes france, sat, webcams, tofs live & co... Et plein d'autres choses bien sûrs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 1 février 2006 Cahors Partager Posté(e) 1 février 2006 Que signifie "être adhérent" concrètement ? Je pense que je vais m'inscrire prochainement mais j'aimerais bien savoir en quoi ça consiste vraiment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 1 février 2006 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 1 février 2006 Tu devrais trouver des réponses ici : http://asso.infoclimat.fr Dans le cas contraire n'hésite pas à nous contacter pour obtenir des réponses à des questions qui resteraient en suspens. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 1 février 2006 Partager Posté(e) 1 février 2006 Bon bref... avec tous ces messages, faut adhérer ! Seb (Grelibre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 2 février 2006 Partager Posté(e) 2 février 2006 Il sufisai de le dir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 2 février 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 2 février 2006 Salut, le 03/10/2007 je serais adhérent mais pas avant car mes parents ne veulent pas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais je les aimes comme ca ... et oui je n'ai que 16 ans /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 2 février 2006 Partager Posté(e) 2 février 2006 Salut Bin 16ans ça n'ia pas la mort lol, perso je suis arrivé sur le chat en 2003, j'ai rencontré les premières personnes en été 2003, j'avais 16ans à l'époque et dès le début de l'association j'ai adhéré... Bon voilà quoi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 2 février 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 2 février 2006 Salut Bin 16ans ça n'ia pas la mort lol, perso je suis arrivé sur le chat en 2003, j'ai rencontré les premières personnes en été 2003, j'avais 16ans à l'époque et dès le début de l'association j'ai adhéré... Bon voilà quoi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> a++ Le problème c'est pas moi mais mes parents ! ils veulent pas que j'adhère ! donc plutard @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 2 février 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 2 février 2006 Le problème c'est pas moi mais mes parents ! ils veulent pas que j'adhère ! donc plutard @+ Ils sont collants tes parents /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Jeux de mots je précise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 2 février 2006 Partager Posté(e) 2 février 2006 Le problème c'est pas moi mais mes parents ! ils veulent pas que j'adhère ! donc plutard @+ Ils sont collants tes parents Jeux de mots je précise Snowman ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Commence pas à piquer " le boulot d'Altimonti qu'il a" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés