vinc69 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Bonjour à tous, J'ai le plaisir de vous annoncer que les cartes adhérents de cette nouvelles 2006 sont arrivées dans la boîte . Je peux donc vous annoncer, si aucun contre temps d'ici là, l'envoi de ces dernières à partir de mardi matin. Voilà... à tous une bonne journée Vin'c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc69 Posté(e) 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2006 Merci pour l'info. Une question qui a du vous etre posee mille fois, l'adhesion annuelle prend t' elle fin à l' echeance d'un an suivant la date d'adhesion ou il ya t-il une echeance fixe par IC pour son renouvellement quelque soit la date d' insciption en cours d'annee ? C'est une question qui a peut-être déjà été posée mais reste toutefois très importante et constructive malgrès tout /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . la validité des cartes est de 1 ans à savoir du 1er janvier au 31 décembre. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> voili voilou pour les dates. vin'c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 30 janvier 2006 Partager Posté(e) 30 janvier 2006 euh sujet plus ou moins hors-sujet mais vinc ton sujet est sur le forum vie du site et sur le forum échange entre membre, hors les réponses donner dans l'un des forum n'apparait pas dans l'autre.... je ne sais pas si je suis compréhensible mais je trouve que ça n'est pas pratique pour nous et toi probablement puisqu'il te faut consulter les deux sujets (seul Altimonti à son message qui apparait dans les 2 sujets)... dans l'autre sujet il y a 5 réponses Voilà tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 30 janvier 2006 Partager Posté(e) 30 janvier 2006 "Bien c'est que je suis intelligent" Comme tu dirais /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je n'en doutais pas vu les blagues que tu sors ça turbine là haut (enfin là haut dans le crane, car en géo t'es "en bas" ) Mais je pense que, si techniquement c'est possible, il faudrait que ça soit un unique sujet avec un lien raccourcis depuis l'un des deux forums (un peu comme les messages déplacés), je pense que ça serait plus évident A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 30 janvier 2006 Partager Posté(e) 30 janvier 2006 Quand tu dis "j'ai ote un bas", je suis le plus heureux et j'attends la suite. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mdrrr tu vas être déçu ! --> plein de poil..... bin oué je suis de sexe mâle et je ne porte pas de bas pas besoin avec ma fourrure /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je suis parré pour les grand froid /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> LOL Alors c'est sexy ? Mdrr sacré toi ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 30 janvier 2006 Partager Posté(e) 30 janvier 2006 Ptdrrrrrr s'arrêtera-t-il de parler un jour ?? mdrr tu parles en dormant ? et tu dors en parlant ...... car là tu rêves (enfin c'est rares qu'on rêve de moins mdrr, rêve ou cauchemard là est la question), m**** j'en deviens presque philosophique mdrr Toute façon je suis une belle plante, enfin une belle fleur de kiwi avec deux kiwi (et les kiwis c'est poilu, j'avais pas pensé à ça en choisissant l'avatar mdr) A++ PS: non je ne me drogue pas, je ne drogue pas non plus..... peu être y verra tu une perche altimonti mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 30 janvier 2006 Partager Posté(e) 30 janvier 2006 LooooL mdrr t'as saisi ma perche, elle était aussi grosse que le nez au milieu du visage lol En même temps je crois qu'on s'éloigne doucement du sujet, enfin bon ça montre qu'on s'est s'amusé et pas ralé sur un temps mou (comme ici en ce moment). Et oui IC c'est aussi ça, des gens qui s'éclatent /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et avec Altimonti la gaité remonte /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> mdr... méfie toi tu vas finir canonisé après avoir été élevé au rang de Dieu par certain mdr A++ ptdr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc69 Posté(e) 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2006 ha bas non elles ne sont pas jetées a la poubelle! Avec tout le mal que je me donne pour écrire correctement et mettre de belles adresses /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sur des tas d'enveloppes!;-) ça me ferais mal de savoir ça lol. Bref un premier lot part demain matin (mardi 30 janvier), je pense que vous les recevrez d'ici avant la fin de semaine. C'est l'objectif en tout cas! bonne soirée vin'c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc69 Posté(e) 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2006 euh sujet plus ou moins hors-sujet mais vinc ton sujet est sur le forum vie du site et sur le forum échange entre membre, hors les réponses donner dans l'un des forum n'apparait pas dans l'autre.... je ne sais pas si je suis compréhensible mais je trouve que ça n'est pas pratique pour nous et toi probablement puisqu'il te faut consulter les deux sujets (seul Altimonti à son message qui apparait dans les 2 sujets)... dans l'autre sujet il y a 5 réponses Voilà tout J'ai mis deux sujets car un forum étant réservé aux adhérents, cela les concerne + pour d'éventuelles questions. En revanche, parmi tous les forumeurs certains sont peu être suceptibles de vouloir adhérer à l'association. En conséquence j'ai trouvé utile d'en parler ici aussi voilà bonne soirée a vous (enfin nuit même... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) vin'c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 31 janvier 2006 Partager Posté(e) 31 janvier 2006 LoooL on on a déborder de plus d'un poil /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec tout le mal que je me donne pour écrire correctement et mettre de belles adresses sur des tas d'enveloppes!;-) ça me ferais mal de savoir ça lol. LooL vu que t'as écris le message à minuit on t'excusera si ce n'est pas de la grande caligraphie /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon il ne t'es pas possibles d'imprimer les adresses sur les enveloppes ? je viens de regarder mon imrpimante à une fonctionnalité dans le type le papier qui s'appelle "enveloppe" ainsi que dans le format de page après je ne sais pas ce que ça donne si ça prends trop d'humidité) en plus tu es trésorier donc tu débloques des fonds pour rembourser l'encre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (je pense que ça peu faire un gain de temps ?) En tout cas bon courage pour les 89 (il me semble ou 86) carte à faire, heureusement que tous le forum n'est pas adhérent, plus de 2000 adresses ça serait un peu (lol) long ! Pour le double sujet ok, je me doutais que c'étais réfléchis, si tu t'en sorts ainsi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> le principal étant que les forumeur ait une réponse /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voilà, manque plus qu'à attendre le facteur, promis cette fois je ne laisse pas la carte pendant 1 an dans son enveloppe d'origine (d'ailleurs celle de l'année 2005 y est toujours LOL) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS: sur la carte je peux mettre un nuage à la place de ma photo ça fais plus joli et plus météo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 31 janvier 2006 Nantes Partager Posté(e) 31 janvier 2006 En tout cas bon courage pour les 89 (il me semble ou 86) carte à faire, heureusement que tous le forum n'est pas adhérent, plus de 2000 adresses ça serait un peu (lol) long ! Seulement 86 ? Oh Altimonti ! où as-tu planqué les autres cartes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 31 janvier 2006 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 31 janvier 2006 Et dire qu'il y a des forumeurs qui souhaiteraient plus d'adhérents es ce bien raisonnable .Attention à la langue le coté de l'enveloppe coupe! Lol Salut à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 31 janvier 2006 Partager Posté(e) 31 janvier 2006 Pour coller les trucs comme ça vos mieux baver sur le doigt et étalé, je fais comme ça dans les truc pour l'anonymat durant les exams, c'est plus élégant et si on dose bien pas besoin de s'essuyer sur le pentalon mdrr A++ PS: sinon on récupère l'ADN et on clone vinc si le nombre d'adhérent devenait trop élevé, faut s'y prendre à l'avance le temps qu'ils poussent, heuresement vinc n'est pas trop grand ils auront assez vite la taille adulte :blink: (c'est l'hopital qui se moque de la charité mdr, qui aime bien chatie bien) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 janvier 2006 Partager Posté(e) 31 janvier 2006 LoooL on on a déborder de plus d'un poil En tout cas bon courage pour les 89 (il me semble ou 86) carte à faire, heureusement que tous le forum n'est pas adhérent, plus de 2000 adresses ça serait un peu (lol) long ! Je ne sais comment sont envoyées les cartes, mais pour ma part je suis responsabe d'une association d'anciens élèves et nous faisons appel à un CAT pour nos envois de courriers (300 à 400, donc un peu plus qu'IC ! ), peut-être que si ce n'est pas le cas actuellement et que le nombre d'adhérents augmentent les responsables d'IC pourraient essayer ce mailing qui a l'avantage de faire travailler une certaine catégorie de personnes. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc69 Posté(e) 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2006 Oui bien sur que j'ai pensé au mailing d'autant que je peux largement le faire ;-) Disons que je me suis lancé la dedant donc c'est pas bien grave tant que j'ai le temps pour le faire il n'y a pas de soucis . Moi je suis près à en faire 500 des cartes manuellement étant donné que c'est pour la bonne cause /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif bonne soirée vin'c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 31 janvier 2006 Partager Posté(e) 31 janvier 2006 Alti (bon je peux t'appellé Alti maintenant lol) tu n'irais pas bien loin en vidant mon compte, et je n'ia pas de carte bleu, je suis un jeunot encore Enfin si, j'ai une carte bleu si je fais la carte du ciel de ces jours ci, mais il n'y a pas de code pour en profiter, c'est publique A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 1 février 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 1 février 2006 Carte 2006 bien recue ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 1 février 2006 Partager Posté(e) 1 février 2006 bonjour carte d'adherent recu aujourd'hui, et MERCI pour la carte de voeux cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
symaski62 Posté(e) 1 février 2006 Partager Posté(e) 1 février 2006 cartes adhérents 2006 BAS image adhérents ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 1 février 2006 Partager Posté(e) 1 février 2006 Salut à tous Carte bien reçue ce matin (n°165) . Merci beaucoup Vinc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 1 février 2006 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 1 février 2006 Carte bien reçue également et merci pour la carte de voeux ! Je suis toujours l'adhérent n°71. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc69 Posté(e) 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 6 février 2006 Bonsoir à tous, Pour vous infomer que les cartes des adhérents suivants partent demain matin ( je donne les numéros car je ne sais pas si les gens sont ok pour que je mette le nom et le prénom, mais cela n'empèche pas que ce sont des hommes et UNE Dame libres happy.gif ) n°194 (vi c'est bien toi!lol) n° 205 n°213 n°215 n°216 n°217 n°218 n°220 n°222 n°223 n°225 (1h06 je rajoute:) n°75 N°20 n°66 N°97 n°77 n°226 n°69 vala toutes mes excuses pour ce décalage d'une semaine j'ai pas mal de boulot a coté happy.gif (je pense en faire quelques unes ce soir encore donc cette liste sera réactualisée) @+ vin'c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 7 février 2006 Partager Posté(e) 7 février 2006 Bonjour.... si vous voyez passer la carte N°34..... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS: j'ai mis le même mess dans le forum assoc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 7 février 2006 Partager Posté(e) 7 février 2006 au fait j'oubliais. j'ai bien reçu ma carte d'adhérent (merci ), mais j'ai également reçu un ticket pour l'espace au nom de MIR. Alors c'est pas que j'ai pas confiance dans le matos russe, mais si monsieur MIR veut récupérer sa carte, il me maile pour que je la lui envoie (ou il voit avec l'assoc', comme il veut). /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc69 Posté(e) 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 7 février 2006 au fait j'oubliais. j'ai bien reçu ma carte d'adhérent (merci ), mais j'ai également reçu un ticket pour l'espace au nom de MIR. Alors c'est pas que j'ai pas confiance dans le matos russe, mais si monsieur MIR veut récupérer sa carte, il me maile pour que je la lui envoie (ou il voit avec l'assoc', comme il veut). /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce que je craignai est arrivé... 2 cartes se sont collées l'une a l'autre... Pour ce qui est le cas de MIRLC (c'est son pseudo), il me semblai bien l'avoir faite mais hier lors de l'envoi des suivantes, je ne l'ai pas retrouvé! Je me suis donc demandé si je perdais pas la tête aller bonne soirée, vin'c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés