ardeche07 Posté(e) 25 janvier 2006 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 25 janvier 2006 Les premiers flocons sont signalés dans le nord-est (avec un peu d'avance), l'or blanc devrait s'inviter chez nous mais avec bien plus d'intensité Les nuages sont déjà bien présents sur les images satellites, au Nord-Est à l'Est et vers l'Espagne, le tout se dirigeant vers notre région ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 25 janvier 2006 Partager Posté(e) 25 janvier 2006 0.7° à 18h à Bastia qui a perdu 5.2° en 1h! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 25 janvier 2006 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2006 Le vrai froid n'a pas abordé le sud-Ardeche, actu +0,8°C ciel clair, pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 25 janvier 2006 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 25 janvier 2006 Les premiers flocons sont signalés dans le nord-est (avec un peu d'avance), l'or blanc devrait s'inviter chez nous mais avec bien plus d'intensité Les nuages sont déjà bien présents sur les images satellites, au Nord-Est à l'Est et vers l'Espagne, le tout se dirigeant vers notre région ... En effet ça promet d'être intense dans les 48 heures qui viennent, mais pas de bol pour moi je m'absente 4 jours, /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> je n'assisterai pas au spectacle, /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je suivrai ça à distance... Sinon, ciel voilé ce soir, givre et -2,4°. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 26 janvier 2006 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Il fait plus froid que prévue ce matin sur Villeneuve Loubet (Plage 30/50m d'altitude) on devrait avoir 1°C et il fait en ce moment -0.7°C à 8h10 alors qu'il faisait -0.2°C à 7h40 Ciel pour le moment degagé mais le ciel est plus chargé sur la mer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammillaria Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 petit lien d'une webcam a 1 image pas seconde pour ceux qui connaissent pas encore : Webcam CALERN - Plateau de Caussol - 45km de Cannes pour l'instant reste la neige du dernier episode , ciel bleu avec quelques nuages commencant a apparaitre webcam orienté vers le nord ouest si mes souvenirs sont bons /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif sinon voila une image radar gratuite italienne animée ... les precipitations qui touchent l'italie commencnet a se rapprocher et on peut même voir deux ou trois points sporadiques sur le 06 Radar - Italie - 06 et ouest Var Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 petit lien d'une webcam a 1 image pas seconde pour ceux qui connaissent pas encore : Webcam CALERN - Plateau de Caussol - 45km de Cannes pour l'instant reste la neige du dernier episode , ciel bleu avec quelques nuages commencant a apparaitre webcam orienté vers le nord ouest si mes souvenirs sont bons /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif sinon voila une image radar gratuite italienne animée ... les precipitations qui touchent l'italie commencnet a se rapprocher et on peut même voir deux ou trois points sporadiques sur le 06 Radar - Italie - 06 et ouest Var t'aurais pas un radar où on voit la corse, stp? j'en trouve plus un seul... en attendant, ici les tempé jouent au yoyo, bastia prend 5°C en 1h, alors que plus au nord on perdait 2 °C puis on les reprenait l'heure suivante... pluie faible sur le cap, et certainement de la neige sur les crêtes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remix83 Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Bonjour, des précipitations remontent, des côtes du VAR. La T°c monte rapidement avec ce flux du sud, la neige n'est pas d'actualité dans le centre VAR actuellement. Le Luc centre Var 4.4°c a+ Rémi83 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinity Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 C'est parti ! 10h44 Le Muy (83) chutes de neige sur l'A8 au Km 100 source ESCOTA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 26 janvier 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Oui bien froid en Corse ce matin près du littoral : -0.6°C à Calvi, -2°C à Bastia-Poretta, 0°C à Solenzara, -2.7°C à Figari, pas mal, mais à bonne distance des records cependant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remix83 Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 La température ne fait que de monter +0,8°c en 40 minutes. Ici tjs quelques gouttes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammillaria Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 petit lien d'une webcam a 1 image pas seconde pour ceux qui connaissent pas encore : Webcam CALERN - Plateau de Caussol - 45km de Cannes pour l'instant reste la neige du dernier episode , ciel bleu avec quelques nuages commencant a apparaitre webcam orienté vers le nord ouest si mes souvenirs sont bons /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif voila ça commence a bien se couvrir ... les nuages vont vite et c'est de plus en plus sombre la neige ne devrait pas tarder a apparaitre sur la webcam de Caussols... (pas au sol y'en as deja mais dans les airs /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammillaria Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 premieres pêtites precipitations sur Draguignan(83) (melange de pluie et neige) Escota signale de la neige sur l'autauroute a hauteur du Muy(83) dans le 06 pour ceux qui ont regardé cette webcam il y a 1 heures etr bien le changement est radical et la visibilité diminue a vue d'oeuil: Webcam CALERN - Plateau de Caussol - 45km de Cannes ce matin il n'y avait aucun nuages ... la ça commence a etre bien couvert: WEBCAM - station Isola 2000 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammillaria Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 ça y est c'est partit /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il neige a Saint vallier de thiey ! 06460 et ça commence a blanchir selon mon epouse que j'ai au telephone .... on le voit maintenant bien sur la Webcam de Caussols qui est a 15km de chez moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naty Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 il tombe de la grele a la farlede 83 temperature 5,6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammillaria Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 voila une image radar gratuite italienne animée ... Radar - Italie - 06 et ouest Var on y voit les precipitations qui touchent actuellement le 06 .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico83 Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Taradeau (83) : 5.1°C Pluie modéré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oulala13 Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Aux Milles, 8,6°C à 13h25 et 8,7°C à 14h30, tout est toujours calme... pas de baisse significative des températures. Mais MF prévoit vers 19 heures... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben83 Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Il est tombé un peu de grésil vers 14h. Depuis pluie faible à modérée. T basse, 2° chez moi à 150m, 5.2 à Toulon-La Mitre.. J'espere vraiment que ca va tomber en fin de journée ou ce soir. J'aurais la haine sinon! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brignolais Posté(e) 26 janvier 2006 Brignoles Partager Posté(e) 26 janvier 2006 IL NEIGE A GROS FLOCONS et çà tient! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien06 Posté(e) 26 janvier 2006 Tourrette Levens (Collines Niçoises) Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Bonjour, il commence à neiger sur les toutes premières hauteurs niçoises: Vous pouvez suivre ces chutes sur la traditionnelle webcam installée à l'observatoire de Nice (350 m d'alt) : Observatoire Nice Sinon, depuis 14h00, il fait de la neige fondue sur le littoral. Edit : Il neige sur le contournement autoroutier de Nice (Nice Nord) et entre Nice Est et la frontière italienne (source Escota) @+ Seb. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
depac_VAR Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 IL NEIGE A GROS FLOCONS et çà tient! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il neige toujours à Brignoles ? Ici à St maximin un peu plus à l'ouest, pluie fine et 2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brignolais Posté(e) 26 janvier 2006 Brignoles Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Il neige toujours à Brignoles ? Ici à St maximin un peu plus à l'ouest, pluie fine et 2°C Oui, il neige toujours, même si l'intensité est moindre, la neige est modérée, et çà tient à peine, mais c'est que le début... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben83 Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 On vient de me signaler que sur le panneau d'autoroute a la sortie ouest de Toulon, il est affiché neige attendue en fin d'aprem! La pression monte! Amis nicois et brignolais, profitez bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdu06 Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 NICE 300M d'altitude: La neige tombe à gros flocons depuis bientôt une demie- heure. Elle commence à tenir sur la route, déjà 1 cm dans mon jardin. Mon collège a était évacué à 14h30. RomDu06 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés