cook Posté(e) 27 janvier 2006 Hauts de Nîmes Partager Posté(e) 27 janvier 2006 ça commence à tenir à Nimes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 lol toujours rien nada sur montpel... et vers la cote est herault ca donne quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcelarc84 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 En 1/4 d' h la route toute blanche, et toujours du vent de nord. A mon avis tant que le vent ne tournera pas à l'est sud est, cela va continuer En 1/4 d' h la route toute blanche, et toujours du vent de nord. A mon avis tant que le vent ne tournera pas à l'est sud est, cela va continuer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 27 janvier 2006 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Aïe aïe aïe , ça fait énorme et pour la première fois de ma vie , j'ai dû déneiger l'allée sous 20cms de neige ! Du pas vu de puis fin février 2001 ! Après une très courte accalmie , il reneige abondamment ! Couche au sol côté Sud : 19 à 20cms et couche au sol au Nord : 22 à 23 cms voire 25-27 par accumulation ! Faites très attention sur la route ! Les 40cms seraient atteints pour Infoclimat ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 27 janvier 2006 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 27 janvier 2006 ça commence à tenir à Nimes Je confirme, bonnes chutes de neige depuis environ une heure et cette fois ci baisse du mercure ! Du coup ça commence à blanchir du coté des sols non bitumés (ça promet !) (Observation "ville active" ) Merci pour les photos de Montélimar ! c'est à ce demander à quoi sert la montagne en février ! Profitez en bizn ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 27 janvier 2006 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2006 lol toujours rien nada sur montpel... et vers la cote est herault ca donne quoi? La zone de précipitation ne veut pas se décaller vers l'ouest d'un poil pour le moment, tout en restant très active, y'en a qui se régallent....plus à l'ouest on s'impatiente. Je ne suis qu'à 20kms de la zone active et je n'ai que les miettes depuis ce matin 2 cm au sol ici contre 15 sur Aubenas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben83 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Grosse averse sur Toulon, il neige à 300-400m d'alt! La limite P/N a l'air de s'abaisser. Aurai-je aujourd'hui ce que la nuit précédente ne m'a pas apporté?? Mouarf... faut pas trop rêver! En tous cas, les nappes phréatiques doivent être contentes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Tempête de neige! le réseau routier doit être totalement impraticable cet épisode prend une allure franchement execptionnelle par ici! les dégats ne sont pas loin à mon avis pour les infrastuctures et la végétation vu la puissance de cette énorme averse. La couche augmente à vu d'oeil! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 27 janvier 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Tempête de neige! le réseau routier doit être totalement impraticable cet épisode prend une allure franchement execptionnelle par ici! les dégats ne sont pas loin à mon avis pour les infrastuctures et la végétation vu la puissance de cette énorme averse. La couche augmente à vu d'oeil! Salut,combien de cm chez toi ?? car sur le radar ca a l'air d'être très intense profite bien ca va pas durer ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guissepe Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 apres le deluge qui ont tous recouvert pluie et nege mele actu mais la neige reprend le dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 27 janvier 2006 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Allez , c'est reparti ! Après un bref répit (5à 10min ), ça reprend de plus belle et de bons gros paquets devraient arriver dans la soirée ! Je n'ai qu'un seul mot : ! Gros bordel à Valence en ce moment , la DDE a vraiment du mal et à 17h , l'avenue Victor-Hugo était complètement enneigée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guissepe Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 selon le bulletin audio il devrait neiger encore jusqu'a demain matin sur la vallee du rhone Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 27 janvier 2006 Romainville (93) Partager Posté(e) 27 janvier 2006 2/3 flocon sur Montpellier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi34 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Bonsoir à tous, Je viens d'avoir un de mes amis qui bosse sur Nimes et il me disait qu'à priori l'autoroute n'est plus praticable que sur une seule voie...Nous ici à Montpellier les précipitations se font franchement attendre...Meme si tout à l'heure il y a eu quelques minuscules ... gouttes...sur mon pare brise...Vent toujours glacial (ouf!) de nord est..et temp à mon thermo...de 1.5°C....ça baisse bien...Que l'attente est longue...j'espère que nous aurons aussi notre part du gateau....A plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 27 janvier 2006 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Au fait , temp. toujours en baisse : -1,6°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Quelques petits flocons sur Montpellier, je crois que ça traine un peu sur l'Ouest Mais vu les prévisions, j'ai bon espoir ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 une quinzaine de centimètre dans mon jardin, les 20cm doivent être atteints en campagne. Mais alors que la température continue de chuter 0.7°c, soit la température la plus basse depuis le début des chutes de neige la pluie se mêle maintenant à la neige, c'est du 50/50 avec toujours de monstreux flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince34 Posté(e) 27 janvier 2006 Vézézoux (43) 450m Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Quelques flocons sur Montpellier nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_13 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Oui, du très gros devrait arriver de mer pendant toute la nuit sur le sud-est. De fortes chutes de neige sont donc à craindre à partir de 200/300m, le redoux étant retarder. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casing Posté(e) 27 janvier 2006 Pays du Nougat Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Montélimar : Toujours de la neige en petit flocons toujours trés abondants, T° en baisse, a se rythme les 30 cm vont etre dépassé rapidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 27 janvier 2006 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Oui, du très gros devrait arriver de mer pendant toute la nuit sur le sud-est. De fortes chutes de neige sont donc à craindre à partir de 200/300m, le redoux étant retarder. tu est sur que le redoux et retarder ? Pourtant il pleut en ce moment. et même le thermo monte 1.5°? Pourtant il pleut en ce moment. et même le thermo monte 1.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 27 janvier 2006 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Tresques dans l'après-midi. -0.5°C actu, neige assez faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben83 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Il tombe des seaux d'eau actu sur Toulon, j'ai pas vu ca depuis bien longtemps! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 27 janvier 2006 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Tresques dans l'après-midi : 10 à 12cm au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris of Auriol (13) Posté(e) 27 janvier 2006 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Oui, du très gros devrait arriver de mer pendant toute la nuit sur le sud-est. De fortes chutes de neige sont donc à craindre à partir de 200/300m, le redoux étant retarder. Chez moi la T° remonte très lentement mais je pense inexorablement.. T°= 2° actu Tu penses que contrairement aux prévisions qui font état d'un radoucissement définitif d'ici demain matin, on pourrait bénéficier de nouvelles chutes de neige ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés