brignolais Posté(e) 26 janvier 2006 Brignoles Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Des que sa va arriver sur les terres sa va renfocer et c'est de al que sa va commencer ! dans combien de temps çà doit arriver approximativement svp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentVar Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Je pense que pour le llittoral c'est cuit température de 2.6°C en augmentation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 26 janvier 2006 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 26 janvier 2006 dans combien de temps çà doit arriver approximativement svp ? Benh enfeite c'est trés irrgulier donc je peut pas t'en dire plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 26 janvier 2006 Arêches (73-1050m). Cabrerolles (34-320m) 3 mois par an. Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Chez moi ici a beziers dans l'hérault la température a trés baissé et le ciel est trés couvert la température est de 2 degrés et les premiers flocons sont attendus en fin de nuit mais moi je les verrais venir plutot car la le ciel est trés encombré /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 26 janvier 2006 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 26 janvier 2006 rien que Venelles à 370 m d'alt sa me semble mort, il me semble que c'est de la pluie qui commence à tombé faiblement. tem en hausse 2.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brignolais Posté(e) 26 janvier 2006 Brignoles Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Benh enfeite c'est trés irrgulier donc je peut pas t'en dire plus ! merci quand même... c'était juste pour savoir si j'allais me coucher ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Pluie modérée continue en cour depuis plus de 20 minutes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brignolais Posté(e) 26 janvier 2006 Brignoles Partager Posté(e) 26 janvier 2006 rien que Venelles à 370 m d'alt sa me semble mort, il me semble que c'est de la pluie qui commence à tombé faiblement. tem en hausse 2.2° Patience, c'est dans la nuit que çà arrivera vraiment chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine84 Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 rien que Venelles à 370 m d'alt sa me semble mort, il me semble que c'est de la pluie qui commence à tombé faiblement. tem en hausse 2.2° cela fait un pêu plus d'une heure qui neige faiblement sur le luberon....(vaucluse dans la partie est !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 26 janvier 2006 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Patience, c'est dans la nuit que çà arrivera vraiment chez toi Je rectifie, c'est bien de la neige, très fine vraiment fine, pire que de la poussière, on en vois passer de temps en temps. Le vent se leve. 2.3° au thermo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben83 Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 D'apres le site internet d'Escota, il neige sur l'autoroute à Hyeres. Si leur localisation est précise, c'est coté La Farlede, à la jonction A57 et A570 (si je ne me trompe pas dans les numéros) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 26 janvier 2006 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 26 janvier 2006 rien que Venelles à 370 m d'alt sa me semble mort, il me semble que c'est de la pluie qui commence à tombé faiblement. tem en hausse 2.2° Sérieu soyez un peu les pieds sur terre ! sa commence à peine ! c'est demain le pire puis la pluie fait tjs baisser la température plus ou moins alors patience sa viendra ! en plus tu es à 370m alor si tu ne voit pas un flocons qui les recevra ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 26 janvier 2006 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 26 janvier 2006 rien que Venelles à 370 m d'alt sa me semble mort, il me semble que c'est de la pluie qui commence à tombé faiblement. tem en hausse 2.2° surtout ce qui y a au dessus de toi va te faire chuter les température d'ici les prochaines heures ne tkt pas...a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevvad Posté(e) 26 janvier 2006 Gréasque Partager Posté(e) 26 janvier 2006 rien que Venelles à 370 m d'alt sa me semble mort, il me semble que c'est de la pluie qui commence à tombé faiblement. tem en hausse 2.2° Je suis a 5 km de chez toi et j'ai rien qui tombe ici ... /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Je sais pas vous, mais la pression continue d'augmenter chez moi. Dans le cas d'une dépression sur le Golf de Gênes, la pression baisse en général, là elle augmente continuellement maintenant.... De 1010.8 hPa, je suis passé à 1013.5 hPa.... et ça monte encore, bizard....! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rital13 Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Je vais remonter le moral des troupes du 13 car ici à Mimet il tombe quelques flocons alors certes c'est insignifiant mais c'est toujours bon signe avec une température bien froide d'ailleurs c'est vraiment de la neige qui tombe pas de grésil rien c'est de la neige y'a plus qu'à espérer que tout cela se renforce maintenant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brignolais Posté(e) 26 janvier 2006 Brignoles Partager Posté(e) 26 janvier 2006 la neige gagne en intensité ici aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 26 janvier 2006 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Je sais pas vous, mais la pression continue d'augmenter chez moi. Dans le cas d'une dépression sur le Golf de Gênes, la pression baisse en général, là elle augmente continuellement maintenant.... De 1010.8 hPa, je suis passé à 1013.5 hPa.... et ça monte encore, bizard....! C'est normal atmosphère la dépression est passé pleine france et descend plus bas en méditérarranée , du coup l'anticyclone pousse aussi d'ou le fort vent d'autan qui devrait se lever ce week. Donc la pression devrait augmenter mais se stabiliser vers 1015hPa environ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Pluie modéré et soudaine en cours, quelques flocons se mélangent aux gouttes de pluies, température de 2.5°C. Pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris of Auriol (13) Posté(e) 26 janvier 2006 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Je vais remonter le moral des troupes du 13 car ici à Mimet il tombe quelques flocons alors certes c'est insignifiant mais c'est toujours bon signe avec une température bien froide d'ailleurs c'est vraiment de la neige qui tombe pas de grésil rien c'est de la neige y'a plus qu'à espérer que tout cela se renforce maintenant! J'en rajoute une petite couche (enfin pas encore..), pluie et neige mêlées ici avec une T°=1,6° qui fait le yo-yo.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 26 janvier 2006 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Auteur Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Je sais pas vous, mais la pression continue d'augmenter chez moi. Dans le cas d'une dépression sur le Golf de Gênes, la pression baisse en général, là elle augmente continuellement maintenant.... De 1010.8 hPa, je suis passé à 1013.5 hPa.... et ça monte encore, bizard....! Ta hausse de pression est prévue jusqu'à 10h du matin:http://www.meteociel.com/getprevi.php?code=31148 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 26 janvier 2006 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 26 janvier 2006 le temps est couvert maintenant, ce qui a eu pour effet de faire passer la t° de 0,9° a 1,2°. Neige en fin de nuit, tout le monde l'attend! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rital13 Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Alors cevenol 13 à Saint-Savournin il neige toujours faiblement? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brignolais Posté(e) 26 janvier 2006 Brignoles Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Il neige a nouveau à GROS FLOCONS ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aléluia ! et le sol recommence à blanchir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol13 Posté(e) 26 janvier 2006 Brignoles Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Alors cevenol 13 à Saint-Savournin il neige toujours faiblement? Affirmatif, ca devrait se renforcer dans pas longtemps, sur le radar grosse langue de précipitations qui a tendance à se rapprocher (lentement) de l'Est du 13. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés