Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi froid et neige Sud-Est

ardeche07
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 825
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

dans combien de temps çà doit arriver approximativement svp ?

Benh enfeite c'est trés irrgulier donc je peut pas t'en dire plus !

Posté(e)
Arêches (73-1050m). Cabrerolles (34-320m) 3 mois par an.

Chez moi ici a beziers dans l'hérault la température a trés baissé et le ciel est trés couvert la température est de 2 degrés et les premiers flocons sont attendus en fin de nuit mais moi je les verrais venir plutot car la le ciel est trés encombré default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.pngdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Venelles (13) 390m d'alt

rien que Venelles à 370 m d'alt sa me semble mort, il me semble que c'est de la pluie qui commence à tombé faiblement. tem en hausse 2.2°

rien que Venelles à 370 m d'alt sa me semble mort, il me semble que c'est de la pluie qui commence à tombé faiblement. tem en hausse 2.2°

Patience, c'est dans la nuit que çà arrivera vraiment chez toi

cela fait un pêu plus d'une heure qui neige faiblement sur le luberon....(vaucluse dans la partie est !)

Posté(e)
Venelles (13) 390m d'alt

Patience, c'est dans la nuit que çà arrivera vraiment chez toi

Je rectifie, c'est bien de la neige, très fine vraiment fine, pire que de la poussière, on en vois passer de temps en temps.

Le vent se leve. 2.3° au thermo

Posté(e)
Roaix (84) - proche Vaison la Romaine

Sérieu soyez un peu les pieds sur terre ! sa commence à peine ! c'est demain le pire puis la pluie fait tjs baisser la température plus ou moins alors patience sa viendra ! en plus tu es à 370m alor si tu ne voit pas un flocons qui les recevra ???

surtout ce qui y a au dessus de toi va te faire chuter les température d'ici les prochaines heures ne tkt pas...a suivre default_blink.png

Je suis a 5 km de chez toi et j'ai rien qui tombe ici ... /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Je sais pas vous, mais la pression continue d'augmenter chez moi.

Dans le cas d'une dépression sur le Golf de Gênes, la pression baisse en général, là elle augmente continuellement maintenant....

De 1010.8 hPa, je suis passé à 1013.5 hPa.... et ça monte encore, bizard....!

Je vais remonter le moral des troupes du 13 car ici à Mimet il tombe quelques flocons alors certes c'est insignifiant mais c'est toujours bon signe avec une température bien froide d'ailleurs c'est vraiment de la neige qui tombe pas de grésil rien c'est de la neige y'a plus qu'à espérer que tout cela se renforce maintenant! default_blink.png

Posté(e)
Roaix (84) - proche Vaison la Romaine

Dans le cas d'une dépression sur le Golf de Gênes, la pression baisse en général, là elle augmente continuellement maintenant....

C'est normal atmosphère la dépression est passé pleine france et descend plus bas en méditérarranée , du coup l'anticyclone pousse aussi d'ou le fort vent d'autan qui devrait se lever ce week. Donc la pression devrait augmenter mais se stabiliser vers 1015hPa environ

Je vais remonter le moral des troupes du 13 car ici à Mimet il tombe quelques flocons alors certes c'est insignifiant mais c'est toujours bon signe avec une température bien froide d'ailleurs c'est vraiment de la neige qui tombe pas de grésil rien c'est de la neige y'a plus qu'à espérer que tout cela se renforce maintenant! default_blink.png

J'en rajoute une petite couche (enfin pas encore..), pluie et neige mêlées ici avec une T°=1,6° qui fait le yo-yo..

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m

Ta hausse de pression est prévue jusqu'à 10h du matin:http://www.meteociel.com/getprevi.php?code=31148

Posté(e)
Tulette (Drôme Provençale) - 135m

le temps est couvert maintenant, ce qui a eu pour effet de faire passer la t° de 0,9° a 1,2°.

Neige en fin de nuit, tout le monde l'attend!

Alors cevenol 13 à Saint-Savournin il neige toujours faiblement?

Affirmatif, ca devrait se renforcer dans pas longtemps, sur le radar grosse langue de précipitations qui a tendance à se rapprocher (lentement) de l'Est du 13.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...