Adept2Rock Posté(e) 27 janvier 2006 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 27 janvier 2006 BABE1 a dit :Je vais peut-etre vous dégouter mais j'ai eu -7.1° C en température min Avec de la neige bien sur ( 1 cm voire plus ) . Tmax : -3.1° C . Température actu : -4.2° C ! Demain, une surprise qui sait ? NAN !Tu me degoutes pas!Bah moi ce matin -5° et 3 cm de neige sur Chartres!Et meme qu un truc EDF à peter avec la neige et le froid , plus de courant pendant 1h30-2h! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 27 janvier 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 27 janvier 2006 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est quoi qui se passe c'est un miracle les amis grosse bruine a l'instant 0.1cm partout /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 27 janvier 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 27 janvier 2006 bon il y a que chez moi qu'il se passe quelque chose ou quoi?? a peine il y en a une qui s'arrete que ca reprend /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> on va y arriver au 0.2 en tout cas très joli le toit plat en bas de chez moi entierement blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Toujours rien ici mais je garde espoir, si tout le monde a de la bruine neigeuse alors pourquoi pas moi?(question idiote) Actu -3.8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 27 janvier 2006 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Ici Versailles tjs -3.9°C ca stagne depuis un moment d'ailleur .. mais pas de bruine! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 19:00 Trappes (78) fortes gelées -5 C refroidissement éolien -10 MET/SYN 19:00 Villacoublay/Vélizy (78) fortes gelées -5 C refroidissement éolien -11 MET/SYN 18:30 Villacoublay/Vélizy (78) fortes gelées -5 C refroidissement éolien -11 MET/SYN 11:00 Villacoublay/Vélizy (78) fortes gelées -5 C refroidissement éolien -11 MET/SYN Brrrr Cien couvert .. Si le ciel reste comme ca on vapas descendre beaucoup plus bas. Peu etre -5 à -6°C au maximum. Mais on sait jamais avec les stratus Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 27 janvier 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Non mais attendez vous etes serieux il y a rien chez vou??? il y a que moi qui suit gater, c'est blanc partout dehos sauf sur l'herbe car l'epaisseur n'est pa tres elevé genre 0.1/0.2cm, mais il y en a meme sur la route /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et ca continue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 27 janvier 2006 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 27 janvier 2006 C'est tjs beau à voir... mais certains sudiste on 30 fois plus a 60 fois plus ! lool Faut se contenter de ce qu'on a /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici tjs rien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Je viens d'apercevoir 2/3 flocons au lampadaire, mais je crois que ça s'est déjà arrété. Température en hausse actu -3.7°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 27 janvier 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Plaisir journée sans degel -2,6° de maxi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et -5,9° de mini Actu -5,1° voir photo cette aprés midi à 14 H http://img54.imageshack.us/my.php?image=00001656iw.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 27 janvier 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 27 janvier 2006 bon j'ai essayer de prendre une photo depuis ma fenetre mais ca rend nul, car il n'y a pas assez de neige. Pourtant le paysage est bien sympa tout blanc d'une fine couche de 0.1/0.2cm. Et oui ca vat faire sourrire certain qui ont eu plus, mais prenont plaisir de ce qu'on a, je prefer 10cm, mais je prefere aussi 0.1/0.2cm que rien. Et apparament j'ai vraimant eu du bol qu'il y autant de bruine chez moi, je compatis avec vous ceux qui ont rien au sol. J'espere que vous aurez quelque chose parce que c'est toujours sympa /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon ca a l'air de s'etre arreté. C'est comment chez vous adrien et antoine?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 27 janvier 2006 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Glacial à Houilles(78). -3°C au balcon, du vent désagréable, quelques flocons, un peu de grésil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 27 janvier 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 27 janvier 2006 bon j'ai essayer de prendre une photo depuis ma fenetre mais ca rend nul, car il n'y a pas assez de neige. Pourtant le paysage est bien sympa tout blanc d'une fine couche de 0.1/0.2cm. Et oui ca vat faire sourrire certain qui ont eu plus, mais prenont plaisir de ce qu'on a, je prefer 10cm, mais je prefere aussi 0.1/0.2cm que rien. Et apparament j'ai vraimant eu du bol qu'il y autant de bruine chez moi, je compatis avec vous ceux qui ont rien au sol. J'espere que vous aurez quelque chose parce que c'est toujours sympa Bon ca a l'air de s'etre arreté. C'est comment chez vous adrien et antoine?? Salut,chez moi aussi il a neigé, c'est sympa ! j'aime bien les surprises surtout quand elles sont bonnes ! c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien .... il fait bien froid en tout cas ... - 4.7°C il reste encore 4 heures et il faut que j'arrive à moins de - 5.4°C pour que ma Tn baisse ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Quelques minutes de bruine neigeuse donnant une petite pellicule sur les voitures , c'est pas tous les jours qu'il neige par -3.4° actu toujours . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 27 janvier 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Quelques minutes de bruine neigeuse donnant une petite pellicule sur les voitures , c'est pas tous les jours qu'il neige par -3.4° actu toujours . C'est vrai antoine ? il n'est rien tombé sur Paris XX T°=-4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Il neige aussi chez moi mais c'est bien plus faible que chez vous, je dois me concentrer pour apercevoir les rares flocons qui tombent au lampadaire, et bien entendu rien au sol. Actu température en hausse de -3.6°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 27 janvier 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 27 janvier 2006 bon a vos commentaire je vois que j'ai de la chance. Je ne pige pas pourquoi chez moi ca vat faire environ 2h30 que j'ai de la bruine floconeuse plus ou moins forte. Je suis sortie pour prendre quelques photos : donc vous voyez ce n'est pas très folichon surtout que par endroit cette neige et tellement fine qu'elle se fait soufler par le vent, mais c'est toujours sympa /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Surtout que ca continue avec une T° qui ocille entre -4.2° et -4°. a suivre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 27 janvier 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 27 janvier 2006 C'est toujours ça de pris Math ! En tout cas y en a plus que chez moi ! Ici R.A.S, en regardant bien j'arrive à voir un mini-flocon par minute...enfin un truc qui tombe dans la lumière du lampadaire... c'est vraiment insignifiant ! t° stabilisée à - 4.2°C ... ah non, - 4.1°C à l'instant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 27 janvier 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 27 janvier 2006 C'est bizarre ça car on voit rien sur les radars. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 27 janvier 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 27 janvier 2006 C'est bizarre ça car on voit rien sur les radars. oui c'est clair je ne sais pas d'ou ca sort, mais tant mieux cest pas le glacier, mais tout de meme 0.2/0.3cm uniforme c'est sympa Le pied c'est que j'en est encore au moment ou j'ecrit ces lignes c'est dingue, est ce que ma proximité avec la seine jourait quelque chose?? ca me semble bizarre. Enfin ca reste selement de la bruine pas plus, actu T° très stable à -4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Oui c'est bizarre car il est presque rien tombé ici , et la T stagne . Vivement les eclaircies ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 27 janvier 2006 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 27 janvier 2006 A Chartres il fait -4.5° , niveau neige RAS! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 27 janvier 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 27 janvier 2006 oui c'est clair je ne sais pas d'ou ca sort, mais tant mieux cest pas le glacier, mais tout de meme 0.2/0.3cm uniforme c'est sympa Le pied c'est que j'en est encore au moment ou j'ecrit ces lignes c'est dingue, est ce que ma proximité avec la seine jourait quelque chose?? ca me semble bizarre. Enfin ca reste selement de la bruine pas plus, actu T° très stable à -4° T'habites au nord de Paris, non? Vu que le flux vient du sud est en ce moment, peut être que la ville paris joue un rôle non? car les autres parisiens n'ont pas autant que toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 27 janvier 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Oui c'est bizarre car il est presque rien tombé ici , et la T stagne . Vivement les eclaircies ! bas oui franchement bizarre, pourtant on doit etre distant de quoi 5 km environ? bizarre tant mieux pour moi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon antoine tu pense qu'il vat y avoir des eclaircies?? le front du sud est na vat il pas nous envoyer des debordement nuageux?? T'habites au nord de Paris, non? Vu que le flux vient du sud est en ce moment, peut être que la ville paris joue un rôle non? car les autres parisiens n'ont pas autant que toi. oui j'habite environ a 5km au NO de paris. Mais peus tu explicité ta pensée?? de quelle facon Paris jourait-il un role?? En plus regarde antoine il habite aussi au nord et il a presque rien eu apparament. en tout cas ici ca continue /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vais finir pas depasser la 0.3cm /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> T° qui rebaisse à -4.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 27 janvier 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 27 janvier 2006 bas oui franchement bizarre, pourtant on doit etre distant de quoi 5 km environ? bizarre tant mieux pour moi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon antoine tu pense qu'il vat y avoir des eclaircies?? le front du sud est na vat il pas nous envoyer des debordement nuageux?? oui j'habite environ a 5km au NO de paris. Mais peus tu explicité ta pensée?? de quelle facon Paris jourait-il un role?? En plus regarde antoine il habite aussi au nord et il a presque rien eu apparament. en tout cas ici ca continue /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vais finir pas depasser la 0.3cm /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> T° qui rebaisse à -4.2° T'habites pas auprès des usines? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> la circulation est elle difficile? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 T'habites au nord de Paris, non? Vu que le flux vient du sud est en ce moment, peut être que la ville paris joue un rôle non? car les autres parisiens n'ont pas autant que toi. Oui je pense que tu as raison car je suis dans le nord-est du 91 et je n'ai rien eu, à peine quelques flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés