Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi froid et neige Nord et IDF

Alext92
 Partager

Messages recommandés

BABE1 a dit :Je vais peut-etre vous dégouter mais j'ai eu -7.1° C en température min

Avec de la neige bien sur ( 1 cm voire plus ) .

Tmax : -3.1° C .

Température actu : -4.2° C !

Demain, une surprise qui sait ?

NAN !Tu me degoutes pas!Bah moi ce matin -5° et 3 cm de neige sur Chartres!Et meme qu un truc EDF à peter avec la neige et le froid , plus de courant pendant 1h30-2h! default_stuart.gif

• Réponses 544
  • Créé
  • Dernière réponse

default_stuart.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est quoi qui se passe c'est un miracle les amis default_laugh.png

grosse bruine a l'instant 0.1cm partout default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

bon il y a que chez moi qu'il se passe quelque chose ou quoi??

a peine il y en a une qui s'arrete que ca reprend default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> on va y arriver au 0.2 default_wub.pngdefault_wub.pngdefault_wub.png

en tout cas très joli le toit plat en bas de chez moi entierement blanc default_w00t.gif

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Ici Versailles tjs -3.9°C ca stagne depuis un moment d'ailleur .. mais pas de bruine! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

19:00 Trappes (78) fortes gelées -5 C refroidissement éolien -10 MET/SYN

19:00 Villacoublay/Vélizy (78) fortes gelées -5 C refroidissement éolien -11 MET/SYN

18:30 Villacoublay/Vélizy (78) fortes gelées -5 C refroidissement éolien -11 MET/SYN

11:00 Villacoublay/Vélizy (78) fortes gelées -5 C refroidissement éolien -11 MET/SYN

Brrrr

Cien couvert .. Si le ciel reste comme ca on vapas descendre beaucoup plus bas. Peu etre -5 à -6°C au maximum. Mais on sait jamais avec les stratus default_w00t.gif

Bonne soirée!

default_w00t.gif Non mais attendez vous etes serieux il y a rien chez vou??? il y a que moi qui suit gater, c'est blanc partout dehos sauf sur l'herbe car l'epaisseur n'est pa tres elevé genre 0.1/0.2cm, mais il y en a meme sur la route default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

et ca continue default_wub.png

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

C'est tjs beau à voir... mais certains sudiste on 30 fois plus a 60 fois plus default_wub.png ! lool

Faut se contenter de ce qu'on a default_wub.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici tjs rien ! default_w00t.gif

default_wub.png

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Plaisir journée sans degel -2,6° de maxi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et -5,9° de mini

Actu -5,1°

voir photo cette aprés midi à 14 H

http://img54.imageshack.us/my.php?image=00001656iw.jpg

bon j'ai essayer de prendre une photo depuis ma fenetre mais ca rend nul, car il n'y a pas assez de neige.

Pourtant le paysage est bien sympa tout blanc d'une fine couche de 0.1/0.2cm.

Et oui ca vat faire sourrire certain qui ont eu plus, mais prenont plaisir de ce qu'on a, je prefer 10cm, mais je prefere aussi 0.1/0.2cm que rien.

Et apparament j'ai vraimant eu du bol qu'il y autant de bruine chez moi, je compatis avec vous ceux qui ont rien au sol. J'espere que vous aurez quelque chose parce que c'est toujours sympa default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon ca a l'air de s'etre arreté.

C'est comment chez vous adrien et antoine??

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Glacial à Houilles(78). -3°C au balcon, du vent désagréable, quelques flocons, un peu de grésil.

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

bon j'ai essayer de prendre une photo depuis ma fenetre mais ca rend nul, car il n'y a pas assez de neige.

Pourtant le paysage est bien sympa tout blanc d'une fine couche de 0.1/0.2cm.

Et oui ca vat faire sourrire certain qui ont eu plus, mais prenont plaisir de ce qu'on a, je prefer 10cm, mais je prefere aussi 0.1/0.2cm que rien.

Et apparament j'ai vraimant eu du bol qu'il y autant de bruine chez moi, je compatis avec vous ceux qui ont rien au sol. J'espere que vous aurez quelque chose parce que c'est toujours sympa default_online2long.gif

Bon ca a l'air de s'etre arreté.

C'est comment chez vous adrien et antoine??

Salut,chez moi aussi il a neigé, c'est sympa ! j'aime bien les surprises surtout quand elles sont bonnes ! c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien .... il fait bien froid en tout cas ... - 4.7°C il reste encore 4 heures et il faut que j'arrive à moins de - 5.4°C pour que ma Tn baisse !

@+

Quelques minutes de bruine neigeuse donnant une petite pellicule sur les voitures , c'est pas tous les jours qu'il neige par -3.4° actu toujours .

Quelques minutes de bruine neigeuse donnant une petite pellicule sur les voitures , c'est pas tous les jours qu'il neige par -3.4° actu toujours .

C'est vrai antoine ? il n'est rien tombé sur Paris XX default_online2long.gif

T°=-4°C

Il neige aussi chez moi mais c'est bien plus faible que chez vous, je dois me concentrer pour apercevoir les rares flocons qui tombent au lampadaire, et bien entendu rien au sol. Actu température en hausse de -3.6°.

bon a vos commentaire je vois que j'ai de la chance. Je ne pige pas pourquoi chez moi ca vat faire environ 2h30 que j'ai de la bruine floconeuse plus ou moins forte.

Je suis sortie pour prendre quelques photos :

43da777507aa9.jpg

43da777eab300.jpg

43da7785ee369.jpg

43da778d93226.jpg

donc vous voyez ce n'est pas très folichon surtout que par endroit cette neige et tellement fine qu'elle se fait soufler par le vent, mais c'est toujours sympa default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Surtout que ca continue avec une T° qui ocille entre -4.2° et -4°.

a suivre....

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

C'est toujours ça de pris Math ! En tout cas y en a plus que chez moi !

Ici R.A.S, en regardant bien j'arrive à voir un mini-flocon par minute...enfin un truc qui tombe dans la lumière du lampadaire... c'est vraiment insignifiant !

t° stabilisée à - 4.2°C ... ah non, - 4.1°C à l'instant ...

C'est bizarre ça car on voit rien sur les radars. default_laugh.png

oui c'est clair je ne sais pas d'ou ca sort, mais tant mieux default_w00t.gif cest pas le glacier, mais tout de meme 0.2/0.3cm uniforme c'est sympa default_laugh.png

Le pied c'est que j'en est encore au moment ou j'ecrit ces lignes c'est dingue, est ce que ma proximité avec la seine jourait quelque chose?? ca me semble bizarre.

Enfin ca reste selement de la bruine pas plus, actu T° très stable à -4°

oui c'est clair je ne sais pas d'ou ca sort, mais tant mieux default_w00t.gif cest pas le glacier, mais tout de meme 0.2/0.3cm uniforme c'est sympa default_laugh.png

Le pied c'est que j'en est encore au moment ou j'ecrit ces lignes c'est dingue, est ce que ma proximité avec la seine jourait quelque chose?? ca me semble bizarre.

Enfin ca reste selement de la bruine pas plus, actu T° très stable à -4°

T'habites au nord de Paris, non?

Vu que le flux vient du sud est en ce moment, peut être que la ville paris joue un rôle non? car les autres parisiens n'ont pas autant que toi.

Oui c'est bizarre car il est presque rien tombé ici , et la T stagne . Vivement les eclaircies !

default_laugh.png bas oui franchement bizarre, pourtant on doit etre distant de quoi 5 km environ?

bizarre default_laugh.png tant mieux pour moi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon antoine tu pense qu'il vat y avoir des eclaircies?? le front du sud est na vat il pas nous envoyer des debordement nuageux??

Vu que le flux vient du sud est en ce moment, peut être que la ville paris joue un rôle non? car les autres parisiens n'ont pas autant que toi.

oui j'habite environ a 5km au NO de paris. Mais peus tu explicité ta pensée?? de quelle facon Paris jourait-il un role?? En plus regarde antoine il habite aussi au nord et il a presque rien eu apparament.

en tout cas ici ca continue default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif je vais finir pas depasser la 0.3cm default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

T° qui rebaisse à -4.2°

default_laugh.png bas oui franchement bizarre, pourtant on doit etre distant de quoi 5 km environ?

bizarre default_laugh.png tant mieux pour moi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon antoine tu pense qu'il vat y avoir des eclaircies?? le front du sud est na vat il pas nous envoyer des debordement nuageux??

oui j'habite environ a 5km au NO de paris. Mais peus tu explicité ta pensée?? de quelle facon Paris jourait-il un role?? En plus regarde antoine il habite aussi au nord et il a presque rien eu apparament.

en tout cas ici ca continue default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif je vais finir pas depasser la 0.3cm default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

T° qui rebaisse à -4.2°

T'habites pas auprès des usines? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

la circulation est elle difficile?

Oui je pense que tu as raison car je suis dans le nord-est du 91 et je n'ai rien eu, à peine quelques flocons.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...