Invité Guest Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 On stagne à -3.4° ici , 1115 jours /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Croisons les doigts pour que le ciel se degage , mais bon avec 95% du territoire sous les nuages mais il ya de l'espoir car la belgique est dégagée ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 27 janvier 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Il fait également trés froid en Alsace.Temperature maxi digne d'une vague de froid.Le ciel est dégagé mais quelques nuages ont l'air d'arriver par l'ouest.Temperature mini -9,5° ; maxi -5,6° seulement .Actu ca chute il fait deja -7,5° sous abri 7714.Toujours 9cm de neige au sol... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Ici il fait -3.8° on se rapproche à grand pas de la tn d'aujourd'hui (-4.4°) et le plus impressionnant c'est que le ciel est couvert, si le ciel se dégage cette nuit ça va faire mal, en tout cas Tnn de l'hiver problable pour demain. Et sinon math quand tu parlais de neige demain matin tu pensais à l'extrême de l'île de france? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 27 janvier 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 27 janvier 2006 C'est moi ou le forum a des petits beugs en ce moment??? bon bref, antoine je ne sais pas si tu as la meme chose, mais a l'instant petite bruine floconeuse qui a deposé quelques etoiles sur les voitures et le sol. T° toujours de -3.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Moi j'ai les bugs mais pas la bruine floconneuse lol ! Moi j'ai les bugs mais pas la bruine floconneuse lol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 27 janvier 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Je vais peut-etre vous dégouter mais j'ai eu -7.1° C en température min /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec de la neige bien sur :!: ( 1 cm voire plus ) . Tmax : -3.1° C . Température actu : -4.2° C ! Demain, une surprise qui sait ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 27 janvier 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 27 janvier 2006 tu ne vois pas de blanc le long des vitres des voitures et sur le toits des voitures noires??? moi j'en vois meme dans les rainures du trotoire. Je n'arrive pas a voire si cette bruine vontinue, mais c'est vraimant très petit, au lampadaire j'arrive selement a voir les rares plus gros, mais j'en vois plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 27 janvier 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 27 janvier 2006 tu ne vois pas de blanc le long des vitres des voitures et sur le toits des voitures noires??? moi j'en vois meme dans les rainures du trotoire. Je n'arrive pas a voire si cette bruine vontinue, mais c'est vraimant très petit, au lampadaire j'arrive selement a voir les rares plus gros, mais j'en vois plus. Bruine neigeuse ici aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> t°: - 4.2°C ! Je guette, ça va peut-être s'arrêter aussi vite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 -3.5°C à Paris XV sur mon balcon. Pour l'effet urbain, on repassera. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 27 janvier 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Salut, chez moi il y a une bruine floconneuse mais ca tient normal il fait - 4.1°C, tout est recouvert de 0.2 cm de neige sauf les routes, les personnes du sud-est vont bien rigoler quand elles vont lire ca ! ca fait du bien de voir ca ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Bruine neigeuse ici aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> t°: - 4.2°C ! Je guette, ça va peut-être s'arrêter aussi vite ! C'est fini chez toi paparazzi? T'as de la chance moi j'ai rien eu du tout...Et sinon ça tient avec la température? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Non aucune neige ici ; -3.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 27 janvier 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Re, déjà fini dans le nord du 92 ! bah c'est toujours mieux que rien ! et hop un jour de neige en plus ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :!: @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 27 janvier 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Salut, chez moi il y a une bruine floconneuse mais ca tient normal il fait - 4.1°C, tout est recouvert de 0.2 cm de neige sauf les routes, les personnes du sud-est vont bien rigoler quand elles vont lire ca ! ca fait du bien de voir ca ! @+ /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ah bon??? elle est passé plus près de chez toi, chez moi il y a juste quelques cristaux le long des vitres des voitures un peu sur les toits des voitures et l'herbe. Ca bruine encore chez toi?? ici il n'y a plus l'air d'avoir quelque chose. Par contre ma T° ne baisse plus, elle reste stable a -3.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 27 janvier 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Photo prise dans ma rue il y a 5 minutes ! Là ça s'est calmé mais c'était bien sympa, une fine pellicule recouvre tout ! La t° a chuté: - 4.6°C actu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 On est toujours devant , http://www.infoclimat.fr/obs-horaires/arch...aa=2005&s=07156 implorez dame nature ou Dieu ou Allah de degager le ciel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) 27 janvier 2006 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Photo prise dans ma rue il y a 5 minutes ! Là ça s'est calmé mais c'était bien sympa, une fine pellicule recouvre tout ! La t° a chuté: - 4.6°C actu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah bon, on a l'impression qu'il y a une bonne couche sez toi d'après ma photo alors que l'image radar voit rien et puis les flocons sont pas mal, c'est bozzard les images radars voient rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 27 janvier 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Photo prise dans ma rue il y a 5 minutes ! Là ça s'est calmé mais c'était bien sympa, une fine pellicule recouvre tout ! La t° a chuté: - 4.6°C actu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> la chance :!: :!: dommage dans le nord du 92 nous sommes encore les parents pauvres des chutes de neige !@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 27 janvier 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Ah bon, on a l'impression qu'il y a une bonne couche sez toi d'après ma photo alors que l'image radar voit rien et puis les flocons sont pas mal, c'est bozzard les images radars voient rien Non la photo est trompeuse, le flash donne l'impression que les flocons sont gros alors qu'il s'agissait réellement de bruine neigeuse mais pendant 2 ou 3 mn, l'intensité était modérée ! On peut pas parler de couche, c'est une pellicule de 0.1 cm mais avec des t° aussi basse ça tient partout même sur la chaussée ! Et 1 jour de neige supplémentaire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Photo prise dans ma rue il y a 5 minutes ! Là ça s'est calmé mais c'était bien sympa, une fine pellicule recouvre tout ! La t° a chuté: - 4.6°C actu Paparazzi tu penses qu'elle venait d'où cette averse? Du sud? Si c'est le cas j'ai peut-être une chance de la voir arriver ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 27 janvier 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 27 janvier 2006 la chance /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> dommage dans le nord du 92 nous sommes encore les parents pauvres des chutes de neige ! @+ mais non certe on en a pas autant, mais ca a repris un peu toute les voitures on un fin duvet blanc maintenant, je veux bien qu'au minimum ca fasse ca toute la nuit, a force on aura peut etre 1/2cm /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> at avec ce qu'il y a eu hier soir 2/4cm en foret en plus la T° baisse de nouveau -4.1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 27 janvier 2006 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 27 janvier 2006 mais non certe on en a pas autant, mais ca a repris un peu toute les voitures on un fin duvet blanc maintenant, je veux bien qu'au minimum ca fasse ca toute la nuit, a force on aura peut etre 1/2cm /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> at avec ce qu'il y a eu hier soir 2/4cm en foret en plus la T° baisse de nouveau -4.1° 4cm hier soir... hum j'aimerais bien voir une photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 27 janvier 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais non certe on en a pas autant, mais ca a repris un peu toute les voitures on un fin duvet blanc maintenant, je veux bien qu'au minimum ca fasse ca toute la nuit, a force on aura peut etre 1/2cm at avec ce qu'il y a eu hier soir 2/4cm en foret /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> en plus la T° baisse de nouveau -4.1° Ici rien de rien . J'espère que ca va arriver ici /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Température actu : -4.6° C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 27 janvier 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Paparazzi tu penses qu'elle venait d'où cette averse? Du sud? Si c'est le cas j'ai peut-être une chance de la voir arriver ici... Franchement j'en sais rien... à mon avis c'est un phénomène ponctuel et localisé, d'ailleurs ça n'a vraiment pas duré longtemps ! la t° remonte un peu: - 4.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 27 janvier 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 27 janvier 2006 c'est vraimant bizarre ce n'etait pas du tout prevu ca c'est pas folichon mais mieux que rien, on dirait du blizzard sans neuge au sol /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu -4.2° et encore bruine floconeuse on dirait que ca se generalise non?? tu as toujours rien antoine?? c'est pas posible??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés