Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi froid et neige Nord et IDF

Alext92
 Partager

Messages recommandés

On stagne à -3.4° ici , 1115 jours default_huh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Croisons les doigts pour que le ciel se degage , mais bon avec 95% du territoire sous les nuages mais il ya de l'espoir car la belgique est dégagée ...

• Réponses 544
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Il fait également trés froid en Alsace.Temperature maxi digne d'une vague de froid.Le ciel est dégagé mais quelques nuages ont l'air d'arriver par l'ouest.Temperature mini -9,5° ; maxi -5,6° seulement default_huh.png .Actu ca chute il fait deja -7,5° sous abri 7714.Toujours 9cm de neige au sol...

Ici il fait -3.8° on se rapproche à grand pas de la tn d'aujourd'hui (-4.4°) et le plus impressionnant c'est que le ciel est couvert, si le ciel se dégage cette nuit ça va faire mal, en tout cas Tnn de l'hiver problable pour demain.

Et sinon math quand tu parlais de neige demain matin tu pensais à l'extrême de l'île de france?

C'est moi ou le forum a des petits beugs en ce moment???

bon bref, antoine je ne sais pas si tu as la meme chose, mais a l'instant petite bruine floconeuse qui a deposé quelques etoiles sur les voitures et le sol. T° toujours de -3.9°

Je vais peut-etre vous dégouter mais j'ai eu -7.1° C en température min default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Avec de la neige bien sur :!: ( 1 cm voire plus ) .

Tmax : -3.1° C .

Température actu : -4.2° C !

Demain, une surprise qui sait ? default_huh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

tu ne vois pas de blanc le long des vitres des voitures et sur le toits des voitures noires??? moi j'en vois meme dans les rainures du trotoire. Je n'arrive pas a voire si cette bruine vontinue, mais c'est vraimant très petit, au lampadaire j'arrive selement a voir les rares plus gros, mais j'en vois plus.

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

tu ne vois pas de blanc le long des vitres des voitures et sur le toits des voitures noires??? moi j'en vois meme dans les rainures du trotoire. Je n'arrive pas a voire si cette bruine vontinue, mais c'est vraimant très petit, au lampadaire j'arrive selement a voir les rares plus gros, mais j'en vois plus.

Bruine neigeuse ici aussi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

t°: - 4.2°C !

Je guette, ça va peut-être s'arrêter aussi vite !

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Salut,

chez moi il y a une bruine floconneuse mais ca tient normal il fait - 4.1°C, tout est recouvert de 0.2 cm de neige sauf les routes, les personnes du sud-est vont bien rigoler quand elles vont lire ca ! ca fait du bien de voir ca !

@+

Bruine neigeuse ici aussi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

t°: - 4.2°C !

Je guette, ça va peut-être s'arrêter aussi vite !

C'est fini chez toi paparazzi? T'as de la chance moi j'ai rien eu du tout...Et sinon ça tient avec la température?

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Re,

déjà fini dans le nord du 92 ! bah c'est toujours mieux que rien ! et hop un jour de neige en plus ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :!:

@+

Salut,

chez moi il y a une bruine floconneuse mais ca tient normal il fait - 4.1°C, tout est recouvert de 0.2 cm de neige sauf les routes, les personnes du sud-est vont bien rigoler quand elles vont lire ca ! ca fait du bien de voir ca !

@+

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ah bon??? elle est passé plus près de chez toi, chez moi il y a juste quelques cristaux le long des vitres des voitures un peu sur les toits des voitures et l'herbe. Ca bruine encore chez toi?? ici il n'y a plus l'air d'avoir quelque chose.

Par contre ma T° ne baisse plus, elle reste stable a -3.9°

Posté(e)

Photo prise dans ma rue il y a 5 minutes !

27janviergrosfroid005copie3xb.jpg

Là ça s'est calmé mais c'était bien sympa, une fine pellicule recouvre tout !

La t° a chuté: - 4.6°C actu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen)

La t° a chuté: - 4.6°C actu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah bon, on a l'impression qu'il y a une bonne couche sez toi d'après ma photo alors que l'image radar voit rien et puis les flocons sont pas mal, c'est bozzard les images radars voient rien

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

la chance :!: :!: default_w00t.gif dommage dans le nord du 92 nous sommes encore les parents pauvres des chutes de neige !@+

Posté(e)

Ah bon, on a l'impression qu'il y a une bonne couche sez toi d'après ma photo alors que l'image radar voit rien et puis les flocons sont pas mal, c'est bozzard les images radars voient rien

Non la photo est trompeuse, le flash donne l'impression que les flocons sont gros alors qu'il s'agissait réellement de bruine neigeuse mais pendant 2 ou 3 mn, l'intensité était modérée !

On peut pas parler de couche, c'est une pellicule de 0.1 cm default_stuart.gif mais avec des t° aussi basse ça tient partout même sur la chaussée !

Et 1 jour de neige supplémentaire !

La t° a chuté: - 4.6°C actu default_stuart.gif

Paparazzi tu penses qu'elle venait d'où cette averse? Du sud? Si c'est le cas j'ai peut-être une chance de la voir arriver ici...

la chance default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> dommage dans le nord du 92 nous sommes encore les parents pauvres des chutes de neige !

@+

default_stuart.gif mais non certe on en a pas autant, mais ca a repris un peu toute les voitures on un fin duvet blanc maintenant, je veux bien qu'au minimum ca fasse ca toute la nuit, a force on aura peut etre 1/2cm default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> at avec ce qu'il y a eu hier soir 2/4cm en foret default_laugh.pngdefault_laugh.png

en plus la T° baisse de nouveau -4.1°

Posté(e)
Cormeilles en Parisis (95)

default_stuart.gif mais non certe on en a pas autant, mais ca a repris un peu toute les voitures on un fin duvet blanc maintenant, je veux bien qu'au minimum ca fasse ca toute la nuit, a force on aura peut etre 1/2cm default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> at avec ce qu'il y a eu hier soir 2/4cm en foret default_laugh.pngdefault_laugh.png

4cm hier soir... hum j'aimerais bien voir une photo

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais non certe on en a pas autant, mais ca a repris un peu toute les voitures on un fin duvet blanc maintenant, je veux bien qu'au minimum ca fasse ca toute la nuit, a force on aura peut etre 1/2cm default_laugh.pngdefault_laugh.png at avec ce qu'il y a eu hier soir 2/4cm en foret default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici rien de rien default_stuart.gif .

J'espère que ca va arriver ici default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Température actu : -4.6° C .

Posté(e)

Paparazzi tu penses qu'elle venait d'où cette averse? Du sud? Si c'est le cas j'ai peut-être une chance de la voir arriver ici...

Franchement j'en sais rien... à mon avis c'est un phénomène ponctuel et localisé, d'ailleurs ça n'a vraiment pas duré longtemps !

la t° remonte un peu: - 4.4°C

c'est vraimant bizarre ce n'etait pas du tout prevu ca default_stuart.gif c'est pas folichon mais mieux que rien, on dirait du blizzard sans neuge au sol default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu -4.2° et encore bruine floconeuse on dirait que ca se generalise non??

tu as toujours rien antoine?? c'est pas posible???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...