Virgile Posté(e) 26 janvier 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 26 janvier 2006 De toute facon je crois que pour le nord et l'ile de france il n'y a pas de gros cumul de neige a attendre, c'est a mon avis pour sa que nous ne sommes pas en vigilance...J'envie ceux du sud car certaine de leurs régions vont bien être servis en matière de neige ! alor que nous s'il tombe 3 flocons c'est le bonheur On peut pas toujours tout avoir pour nous puis il y aura surement d'autres passage neigeux durant Février car on ne peut pas dire que le redoux sera vraiment prononcé ! Il y sera en altitude mais pas au sol mais tout sa pour combien de temps? Je tiens a signaler également que la t° prévus chez moi ce matin était de -1°/-2° et que je relève déja 1.2° a 8h, donc si je comprend bien la t° devrait baisser en cour de journé puisque logiquement ca ne devait pas dégelé sur ma région avec pas plus de 0° cette aprem... Aucun modéle dont Apege n'a jamais vu de bonnes qt sur l'ile de france, seulement quelques flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Aucun modéle dont Apege n'a jamais vu de bonnes qt sur l'ile de france, seulement quelques flocons. je n'ai jamais dit le contraire virgile Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toaz Posté(e) 26 janvier 2006 74450 Saint Jean-de-Sixt Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Toujours rien ressemblant à de la neige sur le nord de l'essonne /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai peur que le vent balaye un peu trop nos jolis nuage plein de neige et que les hautes pression nous collent un peu trop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 26 janvier 2006 Bordeaux Partager Posté(e) 26 janvier 2006 De petits fronts peuvent s'organiser par le NE et passer la RP. BOLAM prévoit ceci ce soir. BOLAM Alors attendons... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 26 janvier 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 26 janvier 2006 De petits fronts peuvent s'organiser par le NE et passer la RP. BOLAM prévoit ceci ce soir. BOLAM Alors attendons... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est le run d'hier ca Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toaz Posté(e) 26 janvier 2006 74450 Saint Jean-de-Sixt Partager Posté(e) 26 janvier 2006 C'est le run d'hier ca /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> +1 je suis sur bolam et je ne vois rien Par conrte quand on regarde les radars de l'est un front neigeux se décalent un peu plus à l'ouest que prévu dansnotre direction à voir, ça s'assombris chez moi /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toaz Posté(e) 27 janvier 2006 74450 Saint Jean-de-Sixt Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Cette me rend optimiste pour d'éventuels flocons dans l'après midi pour la région parisienne ( levent étants orienté est nord est), ai-je raison de l'être? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelensois2000 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La perturbation semble remonter très au nord ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 28 janvier 2006 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Oui ya qu'à regarder dehors la couverture nuageuse mais les précipitations glissent vers le nord ouest (bretagne et basse normandie). a+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
feliz Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Est ce que la pertu peut remonter un peu plus vers nous ??????? Cela semble trés limite mais il neige sur Orléans qui est à 100 kms de Paris alors ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 28 janvier 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 28 janvier 2006 une petite zone de neige se forme au sud ouest des yvelines et de l'essonne. A surveiller. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred91 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 une petite zone de neige se forme au sud ouest des yvelines et de l'essonne. A surveiller. gros doute virgile la temperature monte de 1° par heure actu -0,6 °csinon effectivement on a une remontee sur le sud region idf a voir je laisse la place au expert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés