Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions Nord & IDF

Messages recommandés

De toute facon je crois que pour le nord et l'ile de france il n'y a pas de gros cumul de neige a attendre, c'est a mon avis pour sa que nous ne sommes pas en vigilance...J'envie ceux du sud car certaine de leurs régions vont bien être servis en matière de neige ! alor que nous s'il tombe 3 flocons c'est le bonheur default_sleeping.gif

On peut pas toujours tout avoir pour nous default_pinch.gif puis il y aura surement d'autres passage neigeux durant Février car on ne peut pas dire que le redoux sera vraiment prononcé ! Il y sera en altitude mais pas au sol mais tout sa pour combien de temps? default_dry.png

Je tiens a signaler également que la t° prévus chez moi ce matin était de -1°/-2° et que je relève déja 1.2° a 8h, donc si je comprend bien la t° devrait baisser en cour de journé puisque logiquement ca ne devait pas dégelé sur ma région avec pas plus de 0° cette aprem...

Aucun modéle dont Apege n'a jamais vu de bonnes qt sur l'ile de france, seulement quelques flocons.

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
74450 Saint Jean-de-Sixt

Toujours rien ressemblant à de la neige sur le nord de l'essonne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'ai peur que le vent balaye un peu trop nos jolis nuage plein de neige et que les hautes pression nous collent un peu trop default_sleeping.gif

De petits fronts peuvent s'organiser par le NE et passer la RP. BOLAM prévoit ceci ce soir. BOLAM

Alors attendons... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est le run d'hier ca default_sleeping.gif

Posté(e)
74450 Saint Jean-de-Sixt

C'est le run d'hier ca default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

+1 je suis sur bolam et je ne vois rien default_sleeping.gifPar conrte quand on regarde les radars de l'est un front neigeux se décalent un peu plus à l'ouest que prévu dansnotre direction à voir, ça s'assombris chez moi default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
74450 Saint Jean-de-Sixt

getimg0ec.jpg

Cette me rend optimiste pour d'éventuels flocons dans l'après midi pour la région parisienne ( levent étants orienté est nord est), ai-je raison de l'être?

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Oui ya qu'à regarder dehors la couverture nuageuse mais les précipitations glissent vers le nord ouest (bretagne et basse normandie).

a+

Patric95

une petite zone de neige se forme au sud ouest des yvelines et de l'essonne. A surveiller.

gros doute virgile la temperature monte de 1° par heure actu -0,6 °csinon effectivement on a une remontee sur le sud region idf

a voir

je laisse la place au expert

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...