math88 Posté(e) 13 janvier 2006 Damas-et-Bettegney (88) Partager Posté(e) 13 janvier 2006 Bonjour à tous, voici quelques photos prises jeudi matin (12/01/06) après l'épisode de pluies verglacantes de la nuit et du début de matinée. Ces photos n'ont aucune vocation esthétique, elles ont été prises uniquement pour bien rendre compte de la situation. _Damas-et-Bettegney (environ 300 mètres)_ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 13 janvier 2006 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 13 janvier 2006 impressionant ! ça ressemble bien à ce qu'on a eu ici le 30 décembre, mais en plus épais quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 13 janvier 2006 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 13 janvier 2006 Impressionnant en effet d'autant plus qu'il a bien regelé la nuit suivante. Nous avions la même chose à Abbeville le 30 decembre dernier avec 1 à 2 cm de glace sauf sur les routes principales bien salées. Il fait visiblement très froid à l'est cette année! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 13 janvier 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 13 janvier 2006 Tu t'es pris une sacrée pelle avec ton scooter ?? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est de la folie de se déplacer en 2 roues la-dessus ! La couche de glace a vraiment l'air uniforme et conséquente ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 13 janvier 2006 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 13 janvier 2006 sacrée patinoire , c'est clair... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 13 janvier 2006 Partager Posté(e) 13 janvier 2006 ouahou, impressionnant, j'ai aussi eu le droit à ces pluie verglaçantes mercredi soir... mais les photos sont très belle /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Félicitation ! Pour le scoot tu es vraiment tombé ? tu n'as pas eu trop mal ? Moi je roule souvent en scoot sur la neige et le verglas quand il y en a biensûr...lol moi ça me fait rire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol sauf si je tombe biensûr à moins que ce soit sans gravité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 janvier 2006 Partager Posté(e) 13 janvier 2006 moi je t'imagine bien a plas ventre sur la glace pour prendre ta photo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannou Posté(e) 13 janvier 2006 Haut de Munster - 420m Partager Posté(e) 13 janvier 2006 Bah un bon gadin ça fait du bien /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur Strasbourg ça glissait moins, la neige a plus rapidement pris le dessus (dès 7h). En tout cas des photos sympas . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math88 Posté(e) 13 janvier 2006 Damas-et-Bettegney (88) Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2006 Tu t'es pris une sacrée pelle avec ton scooter ?? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est de la folie de se déplacer en 2 roues la-dessus ! La couche de glace a vraiment l'air uniforme et conséquente ! Pour le scoot tu es vraiment tombé ? tu n'as pas eu trop mal ? Moi je roule souvent en scoot sur la neige et le verglas quand il y en a biensûr...lol moi ça me fait rire /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol sauf si je tombe biensûr à moins que ce soit sans gravité ! Oui en effet j'me suis pris un tit gadin mais bon sans gravité j'avais quand même adapté ma vitesse, enfin y'en a qui dirons ke je l'ai bien cherché . Plus de peur que de mal...enfin pour moi en tous cas, le scoot lui demarre plu /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est pas pour m'arranger ca! J'ai continué a pieds mais c'était franchement acrobatique, heureusement que personne était là pour ma voir ... Ha lala, qu'est-ce ke la météo me ferait pas faire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 14 janvier 2006 Partager Posté(e) 14 janvier 2006 Quand on vois ceci et le nombre de jours de verglas qu'il y a eu jusqu'a maintenant on dirait bien qu'il y en a eu plus que ces derniers annee et peut etre qu'il ont ete plus impotant (1 ou 2cm d'epaisseur sur les trotoir d'apres ce que j'ai entendu). Du verglas aussi important c'est vraiement ce qui a de pire pour ce f***** en l'air surtout pour les pietons, les 2 roues /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 14 janvier 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 14 janvier 2006 idéal pour le curling /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 14 janvier 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 14 janvier 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Incroyable, j'ai jamais vu une telle épaisseur de glace sur la route. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés