Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

température froide dans toute la france

uminigus
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

la température ne grimpe guerre par ici , avec 0.9°c actu, en baisse depuis un quart d'heure ! le ciel est très couvert, et quelques flocons seraient les bienvenus !

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

C'est vrai qu'il ne fait pas bien chaud depuis le début de l'hiver sur le NE default_crying.gif , quand je vois encore certaines t°c ce matin, quel contraste avec ma région, l'une des plus douces depuis quelques jours.

T°c: 10°c actuellement

Pression 1012, en légere hausse

C'est vrai qu'il ne fait pas bien chaud depuis le début de l'hiver sur le NE default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , quand je vois encore certaines t°c ce matin, quel contraste avec ma région, l'une des plus douces depuis quelques jours.

T°c: 10°c actuellement

Pression 1012, en légere hausse

Oué default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Enfin on n'aura pas ce temps tout l'hiver default_blink.png !J'espère default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! 8.1° actu avec un ciel couvert laissant penser à de nouvelles pluies ce soir

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai une tn de 2,9° et une tx de 7,1°(pour l'instant) mais j'ai des doutes sur la fiabilité de mon thermomètre.Les forumeurs habitant en île de france, pourriez vous me donner vos relevés qu je vois s'ils sont proches des miens?

Merci d'avance!

4,3 ° actuellement sur Nice, brrrr il fait un froid de canard, le tout avec un ciel gris toute la journée et un vent d'est à vous glacer le sang.

La Tx du jour est de 7°, température la + froide de l'hiver pour l'instant.

Tn : 4,0°C

Tx : 7,0°C

actu 6,9°C

................. default_laugh.pngdefault_sleeping.gif

Merci math, finalement températures assez proche des tiennes finalement,en fait je pensais que ma tn était trop haute mais au contaire elle serait limite trop basse. Sinon actu 6.4° temps nuageux mais sec après un passage pluvieux faible à modéré vers 6h.

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Merci math, finalement températures assez proche des tiennes finalement,en fait je pensais que ma tn était trop haute mais au contaire elle serait limite trop basse. Sinon actu 6.4° temps nuageux mais sec après un passage pluvieux faible à modéré vers 6h.

Salut !

Pour ma part je relève:

Tn: 1.4°C à 00h01 (0.3°C atteint hier soir vers 23h00, puis la t° n'a pas cessé de remonter à l'approche de la dégradation)

Tx: 6.6°C à 16h47

actu: 5.6°C

0.8 mm après un cours passage de pluies faibles à modérées...

a+ !

Salut !

Pour ma part je relève:

Tn: 1.4°C à 00h01 (0.3°C atteint hier soir vers 23h00, puis la t° n'a pas cessé de remonter à l'approche de la dégradation)

Tx: 6.6°C à 16h47

actu: 5.6°C

0.8 mm après un cours passage de pluies faibles à modérées...

a+ !

Ok merci paparazzi, je pense finalement ne pas avoir de problème de thermomètre puisque j'ai eu un problème de capteur hier et je n'ai pu le replacer que vers 1h du matin (plus le temps qu'il se stabilise) ce qui explique ma tn un peu élevée, sinon actu ciel couvert avec une température de 6.6° degrés en très légère hausse.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...