Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du refroidissement du 5/01/06 dans l'ouest

Météo-Nature
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ici de la pluie donc tu vois qu'à quelques dizaine de km ca change ...

Oui mais tu es en ville, ceci peut expliquer celà.Mais qu'il pleuve à Cholet avec 0.5°C c'est bizard surtout s'il y a pluie et neige mêlée chez Dudule.

Bon moi je re vers 22h.

Oui mais tu es en ville, ceci peut expliquer celà.

Mais qu'il pleuve à Cholet avec 0.5°C c'est bizard surtout s'il y a pluie et neige mêlée chez Dudule.

Cette tempé me laisse néammoins perplexe. Cholet n'est qu'à 40 km de chez moi. Je veux bien qu'il y fasse plus froid mais 2.5°C de moins, c'est énorme... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui mais tu es en ville, ceci peut expliquer celà.

Mais qu'il pleuve à Cholet avec 0.5°C c'est bizard surtout s'il y a pluie et neige mêlée chez Dudule.

Bon moi je re vers 22h.

Je n'y crois pas trop au 0.5C°, désolé mais sur Angers il fait 2C° chez dudule aussi, chez toi aussi environ, et au sud du département il ferai 0.5C° ... Oui ! Il faut être sur de ta station !

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> les gars je suis sortie du cinéma il était 8h15 il faisait un degré au thèrmomètre de ma voiture la température viens de se stabilisé à 0.7 je vais pas vous raconter des c*******s pour le plaisir et en plus il ny a rien d'extraordinaire qu'il fasse 2 degrés de moins à 60 km d'intervalle

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

C'est de la pluie seule maintenant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage çà sera encore et toujours pour la prochaine fois mais quand? 2°C stationnaire.

Qui croit aux miracles?? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> les gars je suis sortie du cinéma il était 8h15 il faisait un degré au thèrmomètre de ma voiture la température viens de se stabilisé à 0.7 je vais pas vous raconter des c*******s pour le plaisir et en plus il ny a rien d'extraordinaire qu'il fasse 2 degrés de moins à 60 km d'intervalle

Mais non c'est pas que je pense que tu dis des c*******s, c'est que je pense que ton thermo déconne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non mais c'est possible c'est juste que sur Angers il fait toujours plus froid qu'à Cholet ! Donc je suis étonné d'une telle différence !

En tout cas -0.6° toujours. Depuis 2 jours la T° remonte vers les 22h de 1° par rapport à 20h, arrivée des nuages, puis le matin elle baisse pour atteindre -4°, dissipation des nuages. J'espère qu'il se produira la même chose cette nuit.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gif Comment c'est sur angers les gars ? ICI toujours pluie fine il fait 1 °ACTU default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gif Comment c'est sur angers les gars ? ICI toujours pluie fine il fait 1 °ACTU default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

2C° avec des trucs sur le velux, ca doit être des tout petit bout de je ne sais pas quoi qui tombe avec la pluie !

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> oouhhh les gars selon les pictots de météo 60 il neige à st nazaire et sur nantes ausssi! vous confirmez ou c'est quelq'un qui à trop fumé

Ici il tombe quelque chose, c'est très faible.

C'est de la pluie mêlée de neige mais ca tombe pas assez fort pour le moment pour que je sache précisément ce qu'il tombe.

2.4°C.

Enfin s'il pleut ca sera déjà super cool.

Ici il tombe quelque chose, c'est très faible.

C'est de la pluie mêlée de neige mais ca tombe pas assez fort pour le moment.

2.4°C.

Idem à Nantes : de la pluie avec des espèces de grains de glace très petits, visibles sur les surfaces vitrées. Pluies se renforçant à nouveau, le plus gros n'est pas passé actu sur Nantes au vu du radar. Tempé en baisse avec 2.9°C ici. La pluie est arrivée trot tôt... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Pluie ici mais il ya quelques grain plus gros que les autres!

1.8°C, en baisse! On verra bien! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

En vendée à 10km au nord de Fontenay-le-Comte, il commence à pleuvoir (petites gouttes). La température est remontée à 3°C (2.4°C vers 21h)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...