Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Une journée exceptionnellement neigeuse , 30/12

Messages recommandés

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Aussi tout le limousin, cantal etc etc..

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

autant pour moi, pas forcement a la vue des métars.(pluies verglacantes seulement souvent).

En tout cas pour le cher, l'allier, et la nièvre c'est sur.

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Superbe votre carte default_wub.png

Est ce que je pourrais emprunter cette carte pour mon site ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si oui mettez le nom de ceux qui ont participé a construire la carte default_clover.gifdefault_wub.png

Voila merci et bonne soirée default_wub.png

allez si on fesait la meme carte avec les cumuls maintenant, mais personne ne rentre dans le jeu de reprendre la liste et d'y ajouter son cumul derriere tant pis.

Ca dois etre trop compliqué default_clover.gif

a+

Invité Guest

Pour météo 42 :

C'est surtout tom sawyer qui a fait la carte, bravo à lui et merci ! Je n'ai fait que remettre en place les relevés , et essayer de motiver les troupes . En fait j'ai eu l'idée de la liste et lui de la carte !

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

J'ai deux petites choses à dire : tout d'abord Météo42 pourrait-tu confirmer mes cumuls de neige vu que l'on habite pas loin ca doit être pareil.

Ensuite vous avez raison je ne comprends pas pourquoi personne ne met ses cumuls de neige, il n'y a rien de compliqué! Certains font du bon boulot et demandent juste 2 cumuls de neige, résultat nous sommes 2 à répondre. Un peu de sérieux....

Merci par avance météo42 pour tes cumuls de neige, et dépêche toi de répondre elle revient dès vendredi chez nous lol

Bonne soirée à tous

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Oui j'ai vu sa pour vendredi sa va être beau lool default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blush.pngdefault_blush.png

Bon moi altitude de 600m sur les hauteurs de Saint Etienne ( Loire - 42 ) j'ai mesuré un cumul de 11cm

Voila gotman42 /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Posté(e)
Brive et sur le nord de l'Aubrac dans le Cantal pendant les vacances (1000m)

Pour ma part

Il à neigé juste de quoi blanchir les sols avant que la neige se trensforme en pluie part -4-5°C

donc voila pas grand chose pour cette journée qui était pourtant interessante...

a+

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Un peu de neige avant les pluies verglaçantes en Lozère (48) également.

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Un peu de neige avant les pluies verglaçantes en Lozère (48) également.

En parlant de ces pluies verglaçantes je connais quelqu'un qui a du quittre son véhicule dans les cevennes ce vendredi 30/12 pour faire 4km à pied et chercher du secours car sa voiture était incontrolable! Pourtant c'est un pilote de rally en lozere et c'ets la 1ere fois que ça lui arrivait de genre de truc!a+

Patric95

Superbe votre carte default_wub.png

Est ce que je pourrais emprunter cette carte pour mon site ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si oui mettez le nom de ceux qui ont participé a construire la carte default_kiss.gifdefault_mellow.png

Voila merci et bonne soirée default_kiss.gif

Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt, mais j'ai eu des problèmes de connexion.Il n'y a pas de problème. Tu peux utiliser la carte comme tu le souhaiteras.

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

On peut également rajouter la Vienne (86) en numéro 71, qques flocons avant les impressionnates pluies verglaçantes

Désolé pour le retard

Posté(e)

Le site n'est aps encore n ligne mais je prépare des dossiers donc je prenderais votre carte si c'est possible .. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas bravo ! default_sorcerer.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...