edd Posté(e) 3 janvier 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 3 janvier 2006 Aussi tout le limousin, cantal etc etc.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 3 janvier 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 3 janvier 2006 autant pour moi, pas forcement a la vue des métars.(pluies verglacantes seulement souvent). En tout cas pour le cher, l'allier, et la nièvre c'est sur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Sawyer Posté(e) 3 janvier 2006 Partager Posté(e) 3 janvier 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 janvier 2006 Partager Posté(e) 3 janvier 2006 On peut rajouter la vienne , par consequent les deux sevres , je pense au nord du departement . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 3 janvier 2006 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 3 janvier 2006 Superbe votre carte Est ce que je pourrais emprunter cette carte pour mon site ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si oui mettez le nom de ceux qui ont participé a construire la carte Voila merci et bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 3 janvier 2006 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 3 janvier 2006 Je confirme pour la Somme (80) à Abbeville avec 1 cm environ avant les pluies verglaçantes de 8 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 3 janvier 2006 Paris 15 Partager Posté(e) 3 janvier 2006 On dirait qu'on joue au puzzle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 3 janvier 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 3 janvier 2006 allez si on fesait la meme carte avec les cumuls maintenant, mais personne ne rentre dans le jeu de reprendre la liste et d'y ajouter son cumul derriere tant pis. Ca dois etre trop compliqué a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 janvier 2006 Partager Posté(e) 3 janvier 2006 Pour météo 42 : C'est surtout tom sawyer qui a fait la carte, bravo à lui et merci ! Je n'ai fait que remettre en place les relevés , et essayer de motiver les troupes . En fait j'ai eu l'idée de la liste et lui de la carte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 3 janvier 2006 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 3 janvier 2006 J'ai deux petites choses à dire : tout d'abord Météo42 pourrait-tu confirmer mes cumuls de neige vu que l'on habite pas loin ca doit être pareil. Ensuite vous avez raison je ne comprends pas pourquoi personne ne met ses cumuls de neige, il n'y a rien de compliqué! Certains font du bon boulot et demandent juste 2 cumuls de neige, résultat nous sommes 2 à répondre. Un peu de sérieux.... Merci par avance météo42 pour tes cumuls de neige, et dépêche toi de répondre elle revient dès vendredi chez nous lol Bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 3 janvier 2006 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 3 janvier 2006 Oui j'ai vu sa pour vendredi sa va être beau lool /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon moi altitude de 600m sur les hauteurs de Saint Etienne ( Loire - 42 ) j'ai mesuré un cumul de 11cm Voila gotman42 /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe15 Posté(e) 3 janvier 2006 Brive et sur le nord de l'Aubrac dans le Cantal pendant les vacances (1000m) Partager Posté(e) 3 janvier 2006 Pour ma part Il à neigé juste de quoi blanchir les sols avant que la neige se trensforme en pluie part -4-5°C donc voila pas grand chose pour cette journée qui était pourtant interessante... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 3 janvier 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 3 janvier 2006 Un peu de neige avant les pluies verglaçantes en Lozère (48) également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 3 janvier 2006 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 3 janvier 2006 Un peu de neige avant les pluies verglaçantes en Lozère (48) également. En parlant de ces pluies verglaçantes je connais quelqu'un qui a du quittre son véhicule dans les cevennes ce vendredi 30/12 pour faire 4km à pied et chercher du secours car sa voiture était incontrolable! Pourtant c'est un pilote de rally en lozere et c'ets la 1ere fois que ça lui arrivait de genre de truc!a+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Sawyer Posté(e) 5 janvier 2006 Partager Posté(e) 5 janvier 2006 Superbe votre carte Est ce que je pourrais emprunter cette carte pour mon site ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si oui mettez le nom de ceux qui ont participé a construire la carte Voila merci et bonne soirée Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt, mais j'ai eu des problèmes de connexion.Il n'y a pas de problème. Tu peux utiliser la carte comme tu le souhaiteras. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 5 janvier 2006 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 5 janvier 2006 On peut également rajouter la Vienne (86) en numéro 71, qques flocons avant les impressionnates pluies verglaçantes Désolé pour le retard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Sawyer Posté(e) 5 janvier 2006 Partager Posté(e) 5 janvier 2006 meteo42, pourrais-tu me donner l'adresse de ton site, car l'URL en fin de message ne fonctionne pas. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 5 janvier 2006 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 5 janvier 2006 Le site n'est aps encore n ligne mais je prépare des dossiers donc je prenderais votre carte si c'est possible .. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés