Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi froid et neige Nord-Ouest

sebvolley
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 917
  • Créé
  • Dernière réponse

Citation
Petit conseil Marcel, règle ton baromètre et ton thermo aussi : Actu sur Basse Goulaine : 1013.5 Hpa et -2.6°C. A 22H00 CEST à Nantes Aéroport : 1013.7 Hpa et -2.3°.

Ca fait quand même un sacré décalage avec tes relevés... default_mad.gif

C'est étrange, je relève aussi 0.8 d° en étant également dans Nantes default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> et 1013 hpa. L'effet ville ??

Citation
C'est étrange, je relève aussi 0.8 d° en étant également dans Nantes default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> et 1013 hpa. L'effet ville ??

C'est clair, c'est étrange. 0°C atteint à 19H11 ici par temps clair. Temps toujours clair et thermo toujours à -2.6°C... default_mad.gif

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ici malgré le ciel clair, la température a du mal à baisser default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

-0.6°C à 23h, -0.2°C à 00h et -0.3°C actu. Dire qu'il fait près de -3°C vers Nantes! default_huh.png

Bonjour, la t° sur NANTES EST n'est pas bcp descendue ( -0.3° vers minuit puis +1° actu )

comme je le préssentais, ça ne semble pas donner gd chose pour l'heure default_w00t.gif

actu: +1.0°

Hr=98%

1010hpa

ciel voilé

vent nul

A+

Les averses sont très actives sur la Manche dès ce moment même et commencent à pénétrer dans les terres : elles ont gagné du terrain depuis une heure. Averses de neige de Wissan (62) au Crotoy (80), sur l'ouest du Pays-de-Caux (76) et sur l'ouest des côtes du Calvados (14). On relevait -3,6°C ce matin à 7h à Rouen, -1,3°C au Havre, -1,1°C à Caen et 0,4°C à Port-en-Bessin...

Florent.

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Citation
Bonjour!

Joli manteau blanc de 1petit cm au Havre default_wacko.png

Ouverture des hostilités à 7h30 ce matin egalement en baie de seine Sud

Il faisait -2.5°C (Record de Novembre battu) quand une petite averses neigeuse est arrivée. Meme de la faible neige à cette temperature cela laisse des traces default_wacko.png Je dirais plus d'1cm, ca a l'air de se calmer et on est repassé à -1.2°C. A suivre mais vu le radar ca s'annonce passionnnant.

MF a enfin mis la vigi orange sur toute la Normandie!

-3.6 degrés. Je vois clairement les averses de neige sur le littoral normand face nord. les nuages associés me frolent pour l'instant. temps sec mais beaucoup de glace au sol.

Citation
Ciel clair au Tréport. une averse de neige a blanchi les toits mais rien sur les routes : il fait +1°C.

pas terrible....une fois de plus.

C'est vrai qu'il faut au moins du -20 degrés et du +20 cm de neige pour commencer je dis bien commencer à être satisfait surtout quand on habite près des cotes de la manche dans un climat soit disant polaire.

C'est vrai que quand on lit depuis trois jours que parceque je suis sur les côtes de la manche, je serais privilégié et qu'en me levant je vois des routes détrempées, y a de quoi être fou de joie..... ! mais bon, j'aurais toujours tors....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...