snowman43 Posté(e) 27 décembre 2005 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Citation Comment peux tu savoir ? -0.4 ici Il aurait suffit de voir l'année dernière en Février, ca se passait comme ca à chaque fois.Mais je peux me tromper (je pense pas) mais je l'espère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Carte de météoalerte bien chargée de flocons ce soir sur le nord de la France... Les front neigeux en provenance du nord de la Manche n'ont pas cessé de s'engouffrer sur le Calvados aujourd'hui... A t-on une idée des cumuls du côté de Bayeux, Caen, Falaise ou encore Lisieux ?? Seuls, l'ouest de l'Eure, les côtes et l'ouest de la Seine-Maritime du pays de Caux au Havre ont été enneigés en Haute Normandie : pas un flocon à Rouen où la chaussée est simplement un peu glissante aux endroits un peu humides... Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony22 Posté(e) 27 décembre 2005 Lannion (22) Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Bonne averse de neige roulée à Cavan (NO du 22) blanchissant le sol. 1,7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrasfb87 Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Ouai c'est clair j'habite pas loin de Rouen, aucun flocon j'espère en voir jeudi soir ou vendredi matin.Vers quelle heure arriverait le front en haute-normandie? serait'il neigeu pendant plusieurs heures? merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Citation Ouai c'est clair j'habite pas loin de Rouen, aucun flocon j'espère en voir jeudi soir ou vendredi matin.Vers quelle heure arriverait le front en haute-normandie? serait'il neigeu pendant plusieurs heures? merci de vos réponses Il serai surement très neigeux dans les deux premières heures oui ! Ce soir j'espère que ca va tomber direct chez nous avec une puissance encorep plus forte et nous mettre 15cm de neige en 2min ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comment ça je rêve Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 27 décembre 2005 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 27 décembre 2005 -1.1°C actuellement. Prochain point vers 23h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 12cm chez moi à Fécamp c'est beaucoup pour ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 27 décembre 2005 NANTES-EST Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Re bonsoir: actu: +0.1° 1012hpa la pression remonte HR=93% ciel clair (étoilé) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olicap Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 bonsoir à tous, Caen intra muros ce soir, chute de neige depuis une petite heure elle tient maintenant au sol (chaussée) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 27 décembre 2005 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 27 décembre 2005 houla du sérieux secteur Pont-l’évêque Dozulé Caen voir 10 à 15 cm mini sur les collines Normandes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Enorme, au Havre, ça n'arrête pas, j'avais 8cm tout à l'heure, on doit être à 12 ou plus.... Je fais une sortie, je vous tient au courant. -1°c neige forte.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 27 décembre 2005 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Regardez a dozulé! (faut avoir JAVA) http://www.sapn.fr/index.php?art=1&th=162 C'est l'autoroute A13 au fait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 27 décembre 2005 Brest Partager Posté(e) 27 décembre 2005 et ben, profitez-en bien dans le 76 et le 14. C'est vraiment une situation idéale pour vous avec un front presque stationnaire venant de la mer. le dernier GFS voyait bien quelques vitesses verticales mais en aucun cas une telle ligne et de tels cumuls... A la limite c'est MF qui doit en avoir marre, alors qu'ils ont retiré la vigilance orange c'est là que ça s'organise... ici -3°C (mesuré à 1m du sol) mais rien à l'horizon, c'est comme çà. le saupoudrage de la neige tombée en début de soirée va persister toute la nuit avec ces températures. Prudence sur les routes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 27 décembre 2005 NANTES-EST Partager Posté(e) 27 décembre 2005 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vraiment déprimant ce soir, regardez la carte météo-alerte, le département du 44 est l'un des rares à n'avoir aucun picto de quoi que ce soit - le désert même le 56 et le 85 on tdes pictos neige A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 27 décembre 2005 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Citation Regardez a dozulé! (faut avoir JAVA) http://www.sapn.fr/index.php?art=1&th=162 C'est l'autoroute A13 au fait J'ai mis la capture de la webcam sur mon site http://www.meteo-normandie.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Citation /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vraiment déprimant ce soir, regardez la carte météo-alerte, le département du 44 est l'un des rares à n'avoir aucun picto de quoi que ce soit - le désert même le 56 et le 85 on tdes pictos neige A+ Il faut savoir que le 44 / 49 / 85 sont quand même des départements ou il neige le moins en france, à Angers il à limite moins neiger qu'a Marseille depuis 1 an /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 27 décembre 2005 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 27 décembre 2005 le plus gros tombe entre Deauville Dozulé Cabourg Caen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 27 décembre 2005 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 27 décembre 2005 C'est énorme la neige qu'il tombe à Cabourg /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> il y a combien ? au moins 10 cm @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 27 décembre 2005 NANTES-EST Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Citation Il faut savoir que le 44 / 49 / 85 sont quand même des départements ou il neige le moins en france, à Angers il à limite moins neiger qu'a Marseille depuis 1 an Je ne suis pas d'accor avec toi BROTHER , les départements où il neige le moins en France c'est.... La Martinique, la Guadeloupe, La réunion /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et après seulement on trouve le 44 /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 27 décembre 2005 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 27 décembre 2005 il y a des gens qui st passés devant la webcam et on voit même pas leurs traces donc on peut dire qu'il y a beaucoup de neige /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 27 décembre 2005 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Cabourg c'est ici : http://www.cabourg.net/meteocam/cam.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 27 décembre 2005 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 27 décembre 2005 attention je n'ai pas dit Cabourg même il s'agit des collines au dessus (150 m) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 27 décembre 2005 NANTES-EST Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Mais....redevenons sérieux, vous avez vu l'animation radar ? Le paquet du 14 desend finalement et nos amis Lavallois pourraient être touché bientôt ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> La mayenne en alerte Orange ? Peut-être dans les heures à venir ... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 27 décembre 2005 Nantes Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Citation Mais....redevenons sérieux, vous avez vu l'animation radar ? Le paquet du 14 desend finalement et nos amis Lavallois pourraient être touché bientôt ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> La mayenne en alerte Orange ? Peut-être dans les heures à venir ... A+ Ca descend pas vite quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) 27 décembre 2005 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 27 décembre 2005 -2,8°C actuellement dans le 76 sur les côtes. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés