Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi froid et neige Nord-Ouest

sebvolley
 Partager

Messages recommandés

Citation
Comment peux tu savoir ? -0.4 ici default_rolleyes.gif

Il aurait suffit de voir l'année dernière en Février, ca se passait comme ca à chaque fois.Mais je peux me tromper (je pense pas) mais je l'espère default_wub.png

• Réponses 917
  • Créé
  • Dernière réponse

Carte de météoalerte bien chargée de flocons ce soir sur le nord de la France...

Les front neigeux en provenance du nord de la Manche n'ont pas cessé de s'engouffrer sur le Calvados aujourd'hui... A t-on une idée des cumuls du côté de Bayeux, Caen, Falaise ou encore Lisieux ??

Seuls, l'ouest de l'Eure, les côtes et l'ouest de la Seine-Maritime du pays de Caux au Havre ont été enneigés en Haute Normandie : pas un flocon à Rouen où la chaussée est simplement un peu glissante aux endroits un peu humides...

Florent.

Citation
Ouai c'est clair j'habite pas loin de Rouen, aucun flocon default_wub.png j'espère en voir jeudi soir ou vendredi matin.Vers quelle heure arriverait le front en haute-normandie? serait'il neigeu pendant plusieurs heures?

merci de vos réponses

Il serai surement très neigeux dans les deux premières heures oui ! Ce soir j'espère que ca va tomber direct chez nous avec une puissance encorep plus forte et nous mettre 15cm de neige en 2min ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comment ça je rêve default_rolleyes.gif

et ben, profitez-en bien dans le 76 et le 14. C'est vraiment une situation idéale pour vous avec un front presque stationnaire venant de la mer.

le dernier GFS voyait bien quelques vitesses verticales mais en aucun cas une telle ligne et de tels cumuls... A la limite c'est MF qui doit en avoir marre, alors qu'ils ont retiré la vigilance orange c'est là que ça s'organise...

ici -3°C (mesuré à 1m du sol) mais rien à l'horizon, c'est comme çà. le saupoudrage de la neige tombée en début de soirée va persister toute la nuit avec ces températures. Prudence sur les routes.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vraiment déprimant ce soir, regardez la carte météo-alerte, le département du 44 est l'un des rares à n'avoir aucun picto de quoi que ce soit - le désert default_huh.png même le 56 et le 85 on tdes pictos neige default_laugh.png

A+

Citation
default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vraiment déprimant ce soir, regardez la carte météo-alerte, le département du 44 est l'un des rares à n'avoir aucun picto de quoi que ce soit - le désert default_huh.png même le 56 et le 85 on tdes pictos neige default_laugh.png

A+

Il faut savoir que le 44 / 49 / 85 sont quand même des départements ou il neige le moins en france, à Angers il à limite moins neiger qu'a Marseille depuis 1 an default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Citation
Il faut savoir que le 44 / 49 / 85 sont quand même des départements ou il neige le moins en france, à Angers il à limite moins neiger qu'a Marseille depuis 1 an default_w00t.gif

Je ne suis pas d'accor avec toi BROTHER , les départements où il neige le moins en France c'est.... La Martinique, la Guadeloupe, La réunion

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

et après seulement on trouve le 44 /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

il y a des gens qui st passés devant la webcam et on voit même pas leurs traces donc on peut dire qu'il y a beaucoup de neige default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

@+

Mais....redevenons sérieux, vous avez vu l'animation radar ? Le paquet du 14 desend finalement et nos amis Lavallois pourraient être touché bientôt ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> La mayenne en alerte Orange ? Peut-être dans les heures à venir ...

A+

Citation
Mais....redevenons sérieux, vous avez vu l'animation radar ? Le paquet du 14 desend finalement et nos amis Lavallois pourraient être touché bientôt ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> La mayenne en alerte Orange ? Peut-être dans les heures à venir ...

A+

Ca descend pas vite quand même...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...