BIBICHE76 Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Toujours pas un flocon sur Mt st Aignan, peut-être possible cette nuit car le ciel se couvre un peu . La T° actu -6,1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 28 décembre 2005 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 28 décembre 2005 sud manche neige faible par intermittance depuis 21h30 3cm au sol pas si mal meme si y a bcp mieux pas loin de chez moi ! -1.9°c a 1h 30 (-2.3°c a 0h02 !) le calvados a été gaté, la manche aussi par endroit (+5a 7 cm) et l'ouest de l'orne a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Salut, depuis 1/2 heure averses de neige parfois violentes. Les sols ont rapidement blanchi ; on doit avoir atteint le cm. Depuis l'intérieur bruit similaire à ce que l'on a par temps pluvieux, sauf qu'il surgit par à*coups. Pression 1013 hPa, et température autour du zéro. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 28 décembre 2005 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 28 décembre 2005 isigny sud manche : la neige etait assez faible mais est tombé longtemps resultat a 3 h: 5cm sur voitures ,3 a 4 ailleurs ! mais la temperature est bien remonté a -1.1°c a 2h45 (-2.3°c a 0h02) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 28 décembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 28 décembre 2005 faibles chutes de neige sous une témpérature de -5 degrés (-6 à caen et beaucoup moins sur l'ile de france). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 faibles chutes de neige sous une témpérature de -5 degrés (-6 à caen et beaucoup moins sur l'ile de france). Il fait au contraire un peu moins froid du nord à l'Île de France qu'à l'ouest en Haute-Normandie : on relève entre -1 et -3°C... Par contre -3 à -7°C de Rouen à Caen dans les terres, de même que sur le Centre et au Nord-Est...Les chutes de neige modérés reprennent ce matin sur le Pays-de-Caux et le Calvados. Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 28 décembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Il fait au contraire un peu moins froid du nord à l'Île de France qu'à l'ouest en Haute-Normandie : on relève entre -1 et -3°C... Par contre -3 à -7°C de Rouen à Caen dans les terres, de même que sur le Centre et au Nord-Est... Les chutes de neige modérés reprennent ce matin sur le Pays-de-Caux et le Calvados. Florent. Pk au contraire? c'est ce que je viens de dire. je me suis mal exprimé le beaucoup moins, c'est beaucoup moins froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 28 décembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 28 décembre 2005 une petite couche de neige se forme tranquillement. on peut voir la webcam de beuzeville. http://www.sapn.fr/index.php?art=5&th=162 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 28 décembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 28 décembre 2005 il continue à neiger faiblement et la couche atteint 1 cm. Une bonne partie de la seine maritime est sous la neige et y a pas d'alerte orange contrairement à hier où il avait moins neigé là bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 28 décembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 28 décembre 2005 ça se renforce considérablement ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 28 décembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 28 décembre 2005 ça s'arrête. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Rouen - Toujours pas de chutes de neige sur la capitale normande, mais elle ne tombent pas loin d'ici sur tout l'ouest du département, le Havre étant sous le neige depuis plus de 24 h. La température est glaciale avec -5,5°C ce matin. Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 28 décembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 28 décembre 2005 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et c'est reparti 2 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 28 décembre 2005 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 28 décembre 2005 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et c'est reparti 2 cm. Bon ça tombe ou pas?? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 28 décembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 28 décembre 2005 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> très fortes chutes de neige. la visibilité est très réduite. la couche au sol s'accroit rapidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 28 décembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 28 décembre 2005 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La seine maritime et l'eure repassent en orange. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Bonjour, suite à des éclaircis, la température est descendue à -4°c cette nuit au havre, avant de remonter avec les chutes de neige de fin de nuit.... Hier soir il ya avait 15cm de neige au sol règle en main, ce matin je ne sais pas mais la 20aine de cm semble un minimum.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 28 décembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Bonjour, suite à des éclaircis, la température est descendue à -4°c cette nuit au havre, avant de remonter avec les chutes de neige de fin de nuit.... Hier soir il ya avait 15cm de neige au sol règle en main, ce matin je ne sais pas mais la 20aine de cm semble un minimum.. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Incroyable! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 28 décembre 2005 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Là j'ai bien mes 10cm :mrgreen: J'ai rattrapé mon retard en neige sur mes proches voisins du Havre et Caen Regardez : http://www.sapn.fr/index.php?th=69# Celle de pont l'eveque il y a un stalactic sur la cam :bravo: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 28 décembre 2005 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 28 décembre 2005 cette webcam se situe sur la bretelle Pont-l'Eveque Deauville à 400 m de chez moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> commune Coudray-St Martin on note 5 à 10 cm au sol par contre comme je le disais hier soir un ami qui est sur les hauteurs Cabourg Villers Dozulé avait déjà 15 cm il va à son travail actuellement ( en traineau) je vous donne des infos plus tard /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 "Une bonne partie de la seine-maritime est sous la neige"..... je suis dans l'autre partie ! pas un flocon cette semaine. température : -1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 En effet, la porte océane à bien pris hier soir, ce matin c'est au tour du pays de caux avec 5 à 10 cm et -4°C ! Comme quoi que se n'est pas toujours bon d'être la CAPITALE Vive le Havre et Allez le HAC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 28 décembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 28 décembre 2005 le ciel bleu revient. total de l'épisode ce matin : 5 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiri76 Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Du ciel bleu toujours du ciel bleu ! A rouen si il s'agit de pluie c'est pour nous ... mais alors dès que c'est de la neige c'est grand soleil je suis fou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Et bin moi c'est reparti neige à gogo à Fécamp ! Incroyable j'ai jamais vu ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés