golan76 Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Fécamp ! Pas loin de chez toi OK ! Alors merci d'avoir une pensée pour moi qui ne voir que le soleil depuis 2 jours ! :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 C'est dingue qu'a 50 bornes t'es rien ... ça pourrait etre moi remarque... Les averses sur la manche ont l'air moins méchantes qu'hier quand meme mais si elles se rechargent sur la Manche ça va encore bien paraliser tout le monde.... :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 décembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Ciel dégagé sans aucun nuage, 0.8°C, çà ne monte presque plus. J'oubliais, tn de -4.5°C ce matin :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 C'est dingue qu'a 50 bornes t'es rien ... ça pourrait etre moi remarque... Les averses sur la manche ont l'air moins méchantes qu'hier quand meme mais si elles se rechargent sur la Manche ça va encore bien paraliser tout le monde.... On doit pas avoir la même Manche .....! en plus il ne fait même pas froid chez moi : +2°C je m'en souviendrai de cette "alerte hivernale" ! :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 28 décembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 28 décembre 2005 On doit pas avoir la même Manche .....! en plus il ne fait même pas froid chez moi : +2°C je m'en souviendrai de cette "alerte hivernale" ! +2 sur le littoral en maximal sur les cotes de la manche, on n'en voit pas tous les jours en hiver quand même. Certains n'ont pas connaissance de notr climat en France à ce que je vois. chez moi 0 degré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 28 décembre 2005 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Que vois-je sur meteoalerte! pluie/bruine verglacante au havre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 28 décembre 2005 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Ici dans le NO 49 il fait actuellement +2°C à la station, il gèle toujours à l'ombre. Voici un photo prise dans la forêt de la Blisiaire. 4cm de glace j'ai été marché dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Que vois-je sur meteoalerte! pluie/bruine verglacante au havre! Non pas du tout, le ciel viens de se couvrir et a laché quelques flocons. De jolis nuages noirs frolent le cap de la hève.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 +2 sur le littoral en maximal sur les cotes de la manche, on n'en voit pas tous les jours en hiver quand même. Certains n'ont pas connaissance de notr climat en France à ce que je vois. chez moi 0 degré. Cher Virgile, j'habite au Tréport depuis toujours.... soit 47 ans ! et j'ai à ta disposition des images qui témoignent de températures bien en dessous de 2°C !(j'ai notemment une vidéo de glace dans le port par -18°C du plus bel effet !) Il n'a pas fait froid ici cette semaine, il n'est pas tombé un flocon.... j'y peux rien ! sans rancune ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrasfb87 Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Dans l'air le temp se couvre de plus en plus mais aucune illusion à se faire pas de neige on s'y abitue. Température encore bien froide -2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 décembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Ciel bien dégagé, très peu de nuages, autant dire que la température va plonger ce soir! 1.4°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Bon bah les averses ont repris en Seine-Maritime et à la vue des radars ce n'est pas fini ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 ça retombe dur dur ici ( à Fécamp pour Golan76 ) Et c'est pas finit à la vue des radars ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 ça retombe dur dur ici ( à Fécamp pour Golan76 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Et c'est pas finit à la vue des radars ! je te lis plus Migus....! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Je te comprends Golan je ferais pareil si j'étais dans sa situation mais je t'assure j'ai pas envie d'échanger ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 28 décembre 2005 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Ca a l'air de prendre une direction plus "Sud" que "Sud Ouest" on dirait... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Hier les flux ont un peu varier aussi... Je pense que ça va maintenir plus ou moins sud sud ouest mais bon un pti chouilla et ça change beaucoup de choses . Ya des normands qui confirmeront... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 28 décembre 2005 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Moi aussi j'ai mes flocons. Vue la température, les rares surfaces où la neige avait fondu sont vite reblanchies. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Si ca peut te rassurer migus ca fait à peu près pareil qu'hier soir comme situ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Ba rassurer je peux pas dire que j'ai peur avec ce que l'on a eu hier soir je peux pas me plaindre... Mais si ça veut recommencer pas de probleme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Si ca peut te rassurer migus ca fait à peu près pareil qu'hier soir comme situ /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> çà me rassure ...............! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 28 décembre 2005 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 28 décembre 2005 C'est surtout moi que ca rassure j'ai de la neige presqu'à chaque fois mais c'est tendu je suis en extreme limite. Mais si yvetot en a c'est tout bon pour moi. Je viens de passé de 0 à -0.2°C, bis repetita je sens... avec 2h d'avances par rapport à hier... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 28 décembre 2005 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 28 décembre 2005 sud manche isigny tn -5.3°c avec 5cm de neige brouillard jusqu"a 1 h environ puis eclaircies franches et averses deneige faible pendant 15 minutes ca a bien fondu au soleil par endroit malgré que la temperature n'est pas reppassé au dessus de 0 ! -0.6°c a 16h ! j'epere un ciel clair cette nuit pour peut etre descendre en dessous des -5.3°c de ce matin ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiri76 Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Pendant ce temps a rouen on prend un bain de soleil avec qques nuages.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 28 décembre 2005 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Pendant ce temps a rouen on prend un bain de soleil avec qques nuages.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Patience, vendredi vous aurez bien mieux que tout cela et là vous allez dire "c'etait bien le soleil" lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés