Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi froid et neige Nord-Ouest

sebvolley
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 917
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est dingue qu'a 50 bornes t'es rien ... ça pourrait etre moi remarque... Les averses sur la manche ont l'air moins méchantes qu'hier quand meme mais si elles se rechargent sur la Manche ça va encore bien paraliser tout le monde.... :!:

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel dégagé sans aucun nuage, 0.8°C, çà ne monte presque plus. J'oubliais, tn de -4.5°C ce matin :!:

C'est dingue qu'a 50 bornes t'es rien ... ça pourrait etre moi remarque... Les averses sur la manche ont l'air moins méchantes qu'hier quand meme mais si elles se rechargent sur la Manche ça va encore bien paraliser tout le monde.... default_w00t.gif

On doit pas avoir la même Manche .....!

en plus il ne fait même pas froid chez moi : +2°C

je m'en souviendrai de cette "alerte hivernale" ! :!:

On doit pas avoir la même Manche .....!

en plus il ne fait même pas froid chez moi : +2°C

je m'en souviendrai de cette "alerte hivernale" ! default_crying.gif

+2 sur le littoral en maximal sur les cotes de la manche, on n'en voit pas tous les jours en hiver quand même. Certains n'ont pas connaissance de notr climat en France à ce que je vois.

chez moi 0 degré.

Ici dans le NO 49 il fait actuellement +2°C à la station, il gèle toujours à l'ombre.

Voici un photo prise dans la forêt de la Blisiaire.

4cm de glace j'ai été marché dessus.

etanggelle14vf.jpg

+2 sur le littoral en maximal sur les cotes de la manche, on n'en voit pas tous les jours en hiver quand même. Certains n'ont pas connaissance de notr climat en France à ce que je vois.

chez moi 0 degré.

Cher Virgile, j'habite au Tréport depuis toujours.... soit 47 ans ! et j'ai à ta disposition des images qui témoignent de températures bien en dessous de 2°C !(j'ai notemment une vidéo de glace dans le port par -18°C du plus bel effet !)

Il n'a pas fait froid ici cette semaine, il n'est pas tombé un flocon.... j'y peux rien !

sans rancune ! default_crying.gif

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel bien dégagé, très peu de nuages, autant dire que la température va plonger ce soir! 1.4°C actu default_mad.gif

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

C'est surtout moi que ca rassure default_wub.png j'ai de la neige presqu'à chaque fois mais c'est tendu je suis en extreme limite.

Mais si yvetot en a c'est tout bon pour moi.

Je viens de passé de 0 à -0.2°C, bis repetita je sens... avec 2h d'avances par rapport à hier...

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

sud manche isigny

tn -5.3°c avec 5cm de neige

brouillard jusqu"a 1 h environ puis eclaircies franches et averses deneige faible pendant 15 minutes

ca a bien fondu au soleil par endroit malgré que la temperature n'est pas reppassé au dessus de 0 !

-0.6°c a 16h !

j'epere un ciel clair cette nuit pour peut etre descendre en dessous des -5.3°c de ce matin !

a+

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Pendant ce temps a rouen on prend un bain de soleil avec qques nuages.... default_wub.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_clover.gif

Patience, vendredi vous aurez bien mieux que tout cela default_clover.gif et là vous allez dire "c'etait bien le soleil" lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...