thib91 Posté(e) 27 décembre 2005 Nancy Partager Posté(e) 27 décembre 2005 L'intensité de la neige se renforce un peu les flocons sont plus gros (température en hausse)..a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Moi ca s'arréte en ce moment ; Pour l'instant la zone la plus active reste ancrée plus à l'est et les yvelines devraient etre plus touchées dans la prochaine demi-heure je pense . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 27 décembre 2005 Nancy Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Moi ca s'arréte en ce moment ; Pour l'instant la zone la plus active reste ancrée plus à l'est et les yvelines devraient etre plus touchées dans la prochaine demi-heure je pense . Si on peut appeler sa une zone active! a mon avis c'est tout pour today pas grand chose a attendre de plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 27 décembre 2005 Chaville(92) Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Non seulement il neige faiblement, mais en + les rares flocons qui tombent sont minuscules... Un autre paquet neigeux du même genre aborde la champagne-ardenne, donc peut-être un autre espoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Si on peut appeler sa une zone active! a mon avis c'est tout pour today pas grand chose a attendre de plus... Non la zone de précip située vers le 59 devrait nous toucher dans les prochaines heures je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelensois2000 Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Non la zone de précip située vers le 59 devrait nous toucher dans les prochaines heures je pense Jsuis dans le 62 (à côté du 59) et toujours rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 27 décembre 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Grosse chute de neige en cours depuis 5 mn! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 27 décembre 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Ca y est, j'ai le premier centimètre. Et la chute continue toujours à gros flocons...ahhh, ça fait du bien! Vous avez rien les autres ? je ne suis qu'à 25 km à l'est de Paris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 27 décembre 2005 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Salut, Grosse chute de neige en cours depuis 5 mn! Tu as de la chance car chez moi c'est neige faible heursement il gèle donc ca tient .... tu gardes le nuage puis après tu me l'envois par la poste dans le nord du 92 stp merci d'avance /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Ca y est, j'ai le premier centimètre. Et la chute continue toujours à gros flocons...ahhh, ça fait du bien! Vous avez rien les autres ? je ne suis qu'à 25 km à l'est de Paris Si le vent est orienté à l'est c'est du tout bon pour les Parisiens ..... j'espère qu'il est orienté est ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Moi ca tombe super faiblement, 0.5 cm par endroit . Température actu -1.9° C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 27 décembre 2005 Chatou Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Pareil que Babe mais c'est mieux que rien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 27 décembre 2005 Nancy Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Ouais chez moi aussi sa se renforce c'est en train de blanchir toit herbe voitures... photo prise il y a 10minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Bonjour à tous.Actuellement en seine maritime en direct de bosc le hard dans le pays de bray.Je constate un paquet d'enclume vers l'O du département.Actuellement les nuages bas arrivent en surnombre par le N.Toujours pas de flocons mais je pense que cette aprém va être intérrésante avec peut être un orage de neige hehe.A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelensois2000 Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Moi ca tombe super faiblement, 0.5 cm par endroit . Température actu -1.9° C Contente toi de ce que tu as ! Moi ici, rien et rien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 27 décembre 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Ca y est, ça s'est calmé... Court mais très intense. C'est très localisé sur les radars Autant dire que j'ai de la chance, car là tout est blanc maintenant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 27 décembre 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Ca recommence à tomber C'est moins fort, mais les flocons sont de bonne taille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelensois2000 Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Il y a une belle ligne qui vient d'Allemagne et une belle ligne en Mer du Nord ! Le NPDC peut il être concerné par une de ces lignes d'averses ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 27 décembre 2005 Arvert (17) Partager Posté(e) 27 décembre 2005 A Bailleul sur Therain dans l'Oise, rien à signaler. En revanche, j'ai téléphoné à mes parents qui habitent près de Saint-Omer (62) et il y a neigé ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 27 décembre 2005 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Salut, Ca recommence à tomber C'est moins fort, mais les flocons sont de bonne taille. tu penses que ca va venir dans l'ouest de l'IDF ou pas ? car chez moi c'est pas folichon actu neige faible (pour pas dire très très faible ) et 0.2°C (c'est pas bon ca !).@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 La neige continue de tomber on frôle le cm... température de -0.5°C, à voir pour ce soir avec le retour d'est. Ce qui est sur le 77, se déplace vers nos voisins du 91 en prenant un peu de vigueur. La zone au nord de l'aisne pourrait peut être concerner les départements plus à l'ouest du 77 si elle crêve pas d'ici là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Fin de vigilance pour le pas de calais et la somme, bilan : RIEN ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 27 décembre 2005 Chaville(92) Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Bon c'est finish ici et j'ai qu'une chose à dire : c'est lamentable ! J'aperçois même une percée du soleil lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Neige toujours aussi faible a sa y'est sa se renforce /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Ciel très nuageyx, température actu -1.6° C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 27 décembre 2005 Chatou Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Neigeote depuis 30 min 0.5 cm par endroit.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 27 décembre 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Salut, tu penses que ca va venir dans l'ouest de l'IDF ou pas ? car chez moi c'est pas folichon actu neige faible (pour pas dire très très faible /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et 0.2°C (c'est pas bon ca !). @+ sur les radars, il semble que la zone de fortes chutes de neige évite soigneusement ta région. Elle se trouve plus au sud, vers l'essone notamment. Mais rien n'est perdu, ça se réactive un peu dirait on .... Ici, ça s'est bien calmé pour l'instant, quelques flocons de ci de là qui tombent toujours. En tout cas, je ne vais pas me plaindre. Car bon nombres de régions n'ont rien pour l'instant, c'est plutôt la misère sur les radars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés