Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi froid et neige Nord et IDF

Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi ca s'arréte en ce moment default_crying.gif ; Pour l'instant la zone la plus active reste ancrée plus à l'est et les yvelines devraient etre plus touchées dans la prochaine demi-heure je pense .

Moi ca s'arréte en ce moment default_crying.gif ; Pour l'instant la zone la plus active reste ancrée plus à l'est et les yvelines devraient etre plus touchées dans la prochaine demi-heure je pense .

Si on peut appeler sa une zone active! default_mad.gif a mon avis c'est tout pour today pas grand chose a attendre de plus...

Non seulement il neige faiblement, mais en + les rares flocons qui tombent sont minuscules...

Un autre paquet neigeux du même genre aborde la champagne-ardenne, donc peut-être un autre espoir.

Si on peut appeler sa une zone active! default_crying.gif a mon avis c'est tout pour today pas grand chose a attendre de plus...

Non la zone de précip située vers le 59 devrait nous toucher dans les prochaines heures je pense

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Ca y est, j'ai le premier centimètre. Et la chute continue toujours à gros flocons...ahhh, ça fait du bien! default_crying.gif

Vous avez rien les autres ? je ne suis qu'à 25 km à l'est de Paris default_mad.gif

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Salut,

default_crying.gifdefault_mad.gif Grosse chute de neige en cours depuis 5 mn!

Tu as de la chance car chez moi c'est neige faible heursement il gèle donc ca tient .... tu gardes le nuage default_laugh.png puis après tu me l'envois par la poste dans le nord du 92 stp merci d'avance default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Ca y est, j'ai le premier centimètre. Et la chute continue toujours à gros flocons...ahhh, ça fait du bien!

Vous avez rien les autres ? je ne suis qu'à 25 km à l'est de Paris

Si le vent est orienté à l'est c'est du tout bon pour les Parisiens ..... j'espère qu'il est orienté est !

Bonjour à tous.Actuellement en seine maritime en direct de bosc le hard dans le pays de bray.Je constate un paquet d'enclume vers l'O du département.Actuellement les nuages bas arrivent en surnombre par le N.Toujours pas de flocons mais je pense que cette aprém va être intérrésante avec peut être un orage de neige hehe.A suivre

Posté(e)

Ca y est, ça s'est calmé... Court mais très intense. C'est très localisé sur les radars default_crying.gif Autant dire que j'ai de la chance, car là tout est blanc maintenant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A Bailleul sur Therain dans l'Oise, rien à signaler. En revanche, j'ai téléphoné à mes parents qui habitent près de Saint-Omer (62) et il y a neigé ce matin.

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Salut,

Ca recommence à tomber C'est moins fort, mais les flocons sont de bonne taille.

tu penses que ca va venir dans l'ouest de l'IDF ou pas ? car chez moi c'est pas folichon actu neige faible (pour pas dire très très faible default_crying.gif ) et 0.2°C (c'est pas bon ca !).@+

La neige continue de tomber on frôle le cm... température de -0.5°C, à voir pour ce soir avec le retour d'est.

Ce qui est sur le 77, se déplace vers nos voisins du 91 en prenant un peu de vigueur.

La zone au nord de l'aisne pourrait peut être concerner les départements plus à l'ouest du 77 si elle crêve pas d'ici là.

Posté(e)

Salut,

tu penses que ca va venir dans l'ouest de l'IDF ou pas ? car chez moi c'est pas folichon actu neige faible (pour pas dire très très faible default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et 0.2°C (c'est pas bon ca !).

@+

sur les radars, il semble que la zone de fortes chutes de neige évite soigneusement ta région. Elle se trouve plus au sud, vers l'essone notamment. Mais rien n'est perdu, ça se réactive un peu dirait on ....

Ici, ça s'est bien calmé pour l'instant, quelques flocons de ci de là qui tombent toujours.

En tout cas, je ne vais pas me plaindre. Car bon nombres de régions n'ont rien pour l'instant, c'est plutôt la misère sur les radars default_crying.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...