Seziou / Zarge © Posté(e) 30 décembre 2005 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Ici Versailles tjs un déluge de neige (les flocons sont bcp plus gros et bcp plus nombreux) ... pas de glace ni de gresil ... la tempértaure baisse toujours avec -3°C 2 à 3 cm généralement mais les 3cm c'est plutot en faveur du vent bonne neige /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Il neige bien ici mais les flocons sont tout fins. En tout cas on atteint pas 1cm pour l'instant même si ça blanchit peu à peu T° -1.5 stable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 30 décembre 2005 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 30 décembre 2005 A Paris 6ème les trottoirs et la chaussée commencent à blanchir ! -1.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 ah bon?? moi la niege tien bien partout sauf sur les routes et les trotoires salées, on doit aproché le cm maintenant. Les flocons ont tendance a grossir et la T° qui baisse encore => -1,5°C a suivre dommage qui est autant d'air doux qui arrive en altitude vous voulez pas mettre un mur pour bloquer cette air doux lol a+ Paris n'est pas salée : Resultat , c'est la patinoire et le blizzard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alext92 Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Marcoussis 91 grosse neige et température en baisse ! -3.3°c neige toujours froide, soufflée et poudreuse. les 2 cm sont acquis. Pourvu que ca dure ! Alex Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 30 décembre 2005 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Eh oui vraiment dommage ce redoux ena ltitude d'autant plus que le froid au sol fait de la résitance sur tout l'ouest! Si seulement il y avait 3-4 degrés de moins en altitude! En tout acs ce mini blizard est beau à voir profitons en! a+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 30 décembre 2005 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 30 décembre 2005 toujours du grésil et -1.8° vue un renard sur ma pelouse à 10 m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 30 décembre 2005 Paris 15 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 C'est énorme dans Paris et Meudon la forêt Tout est blanc Très gros flocons et blizzard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 30 décembre 2005 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 30 décembre 2005 De mieux en mieux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les flocons sont enormes et il neige à torrent .. pas de glace et j'en veux po ! 3cm partout maintenant .. 4cm avec le vent @toute Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lds Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Est du Pas-de-Calais, 2 ou 3 flocons voltigent, rien de plus, pas de quoi fouetter un chat pour le moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Neige et vent tres forts , c'est le blizzard, la circulation est bloquée . -1.5° C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Pour la neige l'essonne et la seine et marne ont encore un peu de temps avant la glace, en particulier le 77 ou le risque s'étend jusque vers 14h. Les bourrasques entraînent des nuages de neige sur les routes, c'est beau à voir... Prudence les pluies verglaçantes risquent de s'éterniser sur notre région de 14h à 19h sur l'extrême est de la seine et marne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 C'est énorme dans Paris et Meudon la forêt Tout est blanc Très gros flocons et blizzard Craignez le pire amis parisiens et n'hésitez pas à regarder ce qu'il se passe plus à l'ouest... J'ai lancé l'alerte dès ce matin et une situation des plus critiques se confirme...Le froid va résister longtemps, pas la neige : le verglas va faire des dégats... Voir d'urgence le sujet suivi du froid et neige au Nord-Ouest /index.php?s=&showtopic=12618&view=findpost&p=192004'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?s=&s...ndpost&p=192004 Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 30 décembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 30 décembre 2005 oui dommage l'idf s'est trouvé dans la vrai zone de conflit je pense non? la seine et marne et surtout la champagne verront plus que nous je pense? Mais pour une fois l'idf ne s'est pas trouvé trop a l'ouest pour voir des flocons tomber et tenir au sol. Chez moi par moment du gresile ce mele a la neige, mais ma T° a continué a baisser => -1,6°C c'est déjà ca il fait plus froid que prevu a 13h00, mais a mon avis dès que la pluie vat arriva ca va remonter en fleche vers 1°C ou 2°C puis monter petite a petit. pour le moment il neige toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 30 décembre 2005 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Maintenant c'est plus du grésil qui tombe ici que de la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 30 décembre 2005 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 30 décembre 2005 tempête de glace ici à Abbeville avec -1,6°C de température à nouveau en baisse. Une violente rafale de neige vient de laisser la place à la glace qui tombe en faisant des cliquetis effroyables sur toutes les vitres de la maison. IRE de -18°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 30 décembre 2005 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Bouuh ! Il tombe des bout de glace / gresil maintenant ... ca fouette ac le vent et ca fait des trou de la neige tellement que ca tombe fort lol ... Profiter .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Situation exceptionnelle ici Toujours pas de chasse neige Rues impratiquables . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Et bien ca y est dans le 92 de la glace tombe avec la neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 30 décembre 2005 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 30 décembre 2005 le grésil a remplacé la neige depuis 15 minutes , la pluie verglacante va prendre le relais maintenant.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 30 décembre 2005 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 30 décembre 2005 J'ai l'impression que le froid en basse couche fait plus de resistance que prevu dans l'ouest. Il devrait neiger beaucoup plus longtemps sur l'est de paris et sur la Champagne, jusqu'a 5cm localement plus. Les pluies verglacantes vont durer au moins 6-7heures, une catastrophe. Prudence à tous et eviter de prendre la voiture. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 30 décembre 2005 Arras city Partager Posté(e) 30 décembre 2005 arras il neige bien lds regarde par la fenetre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 30 décembre 2005 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 30 décembre 2005 On vit sur l'est 95 les derniers moments de bonne sneige alors que la neige s'intensifie! C'est le bouquet finale actu et c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Je me lasserai jamais de voir la belle neige tombée! a+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 30 décembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Pour la neige l'essonne et la seine et marne ont encore un peu de temps avant la glace, en particulier le 77 ou le risque s'étend jusque vers 14h. Les bourrasques entraînent des nuages de neige sur les routes, c'est beau à voir... Prudence les pluies verglaçantes risquent de s'éterniser sur notre région de 14h à 19h sur l'extrême est de la seine et marne. merci js et la pluie verglacante il y en aura beaucoup et jusque qu'elle heure sur le 78/95/92, je prend la route a 16h moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon il neige toujours et la T° est de -1,7°C les flocons sont plus gros mais moins dense et on sent qu'ils sont plus collant. ca tien un peu sur les routes surtout avec la niege qui se fait balayer et c'est pourquoi je n'attein pas le cm, mais il doit y en avoir 2cm la ou la niege et coincé dans les angles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 30 décembre 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Salut tout le monde ! Neige modérée ici, flocons de plus en plus gros tombant en bourrasques, le cm est dépassé T°: - 2.6°C Je suis pas encore sortit ( viiite!) mais la circulation semble très difficile... à suivre .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés