TreizeVents Posté(e) 29 décembre 2005 Dax (40) Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Chez moi Tn de -7,8° ce matin sur 13cm de neige, les saleuses ne sont pas passées. Pas de brouillard, mais ciel gris et bas, ambiance fort hivernale ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je confirme la magie ici narrée par le post de Xav mais la température minimale a été relevée à 10h ! Elle est de -7.5°C ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> OUCHHHHHHHHH Moins froid (et de loin) que Blois, car à Blois, il y a eu moins de nuages en début de nuit, et certainement moins de neige... à vérifier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je confirme la magie ici narrée par le post de Xav mais la température minimale a été relevée à 10h ! Elle est de -7.5°C ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> OUCHHHHHHHHH Moins froid (et de loin) que Blois, car à Blois, il y a eu moins de nuages en début de nuit, et certainement moins de neige... à vérifier. tout est glacé ici prudence sur les routes du 37! waouuu depuis le temps que je rêvais de dire ça! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) 29 décembre 2005 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Les brouillards persistent en ce moment, ils sont givrants et empêchent la hausse du mercure. Il fait -4°C Dans le 18 aussi du brouillard givrant est entré en action vers 11h00 ce qui a permit de cacher le soleil et de préserver le peu de neige encore au sol... Actu -3.6°C (plus froid qu'hier pour le moment....) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Brouillard épais puis nuages bas continus ici, donc pas de dégel si ça continue ! -3.5°C à 12h A noter la remontée des température beaucoup plus lente dans les régions situées près de la vallé ede la Loire et dans une moindre mesure du Cher et de l'Indre. FROID = LOURD = VALLEE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 29 décembre 2005 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Je confirme il à fait trés froid sur Chartres -7 et -9 a Chateaudun!Là il fait entre 1 et -2° actuellement , le ciel est couvert , pourvu qu il neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 29 décembre 2005 St André de Cubzac (33) Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Le ciel commence à s'éclaircir ici dans le 36, mais la température reste très basse avec -3°C. Elle n'augmente que très lentement. C'est vraiment l'hiver dans tous les départements du centre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilien Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Dégel tout de même à Orléans A 15h00, températures maximales de 0,8°C à Bricy et 0,5°C à ma station (pour une fois ma température est plus basse que la leur) 0,1°C actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 29 décembre 2005 St André de Cubzac (33) Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2005 La température est glaciale ici, elle a tendance à rebaisser avec la nuit qui approche. Le ciel est variable Il fait -3°C, avec une TX de -2.5°C! C'est l'hiver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 70 départements placés en vigilence orange depuis 16h par MF, du jamais vu selon moi! La région Cnetre est en plein de dedans! nuit et matinée passionnantes à vivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilien Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Température en baisse à Orléans : -1,7°C Sinon pour le Loiret, il faudra sûrement attendre la fin de la matinée de demain pour voir la neige arriver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 29 décembre 2005 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Il fait actuellement -1.7° sur Chartres , la temperature baisse depuis 15h00 a peu prés ; -0.2° au plus chaud de la journée...Il fait plus froid qu hier a la meme heure.....!Les nuages d altitude sont bleu-gris , le soleil se cache...Peut etre une averse?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 29 décembre 2005 Dax (40) Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Le plus gros de la neige a fondu malgré une Tx de -0,4°; ciel clair cet après-midi et ce soir, ma sonde me marque deja -6,1° et il n'est pas encore 18h... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) 29 décembre 2005 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Le plus gros de la neige a fondu malgré une Tx de -0,4°; ciel clair cet après-midi et ce soir, ma sonde me marque deja -6,1° et il n'est pas encore 18h... ! Ici dans le 18 la température dégringole a vu d'oeil, Plus de -5°C et le froid est extremement piquant! Moufle ou gants en laine vivement conseillé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 29 décembre 2005 Dax (40) Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Ici dans le 18 la température dégringole a vu d'oeil, Plus de -5°C et le froid est extremement piquant! Moufle ou gants en laine vivement conseillé! Actu -7,5° /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca vaut certes pas le -13° de Grenoble à 18h... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 29 décembre 2005 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Là il fait un peu plus de -3 sur Chartres , le ciel est couvert....Vivement la neige! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif J ai l impression que le redoux va pas revenir dans les terres , demain!C est une idée? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Bon je reviens du loiret , en sologne , a la frontiere 41-18-45 . Une vague de froid qui n'en est pas une en gros . Mardi 27 : Belle matinée claire avec -4.9° sous abri . A midi il commence a neiger faiblement par 0° . Le soir il tombe de grosses averses de neige fine , par -4° vers 20h . 1 à 2 cm , routes verglacées avec de la neige . -6.9° a 22h30. Mercredi 28 : Apres une nuit assez frustrante ou la temperature remonte . ( -6° a minuit , -2° a l'aube ... ) , il neige faiblement le matin . Pas de degel . Jeudi 29 : Chute des T la nuit , il fait -2.4° à 1h , - 9.2° à 6h ! Et la tn s'abaisse à -10.0° sous abri . Ciel clair a partir du milieu de nuit . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) 29 décembre 2005 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 29 décembre 2005 LA température est remontée d'un degré a cause de la couverture nuageuse... C'est quoi ses averse neigeux qui aborde la région centre??? imprévu?! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 29 décembre 2005 Sandillon (45) Partager Posté(e) 29 décembre 2005 LA température est remontée d'un degré a cause de la couverture nuageuse... C'est quoi ses averse neigeux qui aborde la région centre??? imprévu?! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A mon avis ce sont des echos mais pas de précipitations. Le gros c'est pour demain matin à 8h environ : on peut aller se coucher ! Actu -3.6°C stable dpuis 20h30 cela n'a pas bougé d'un poil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 29 décembre 2005 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 A mon avis ce sont des echos mais pas de précipitations. Le gros c'est pour demain matin à 8h environ : on peut aller se coucher ! Actu -3.6°C stable dpuis 20h30 cela n'a pas bougé d'un poil ! C'est clair, on a le temps de dormir quand on voit que le gros touche à peine la Bretagne : ** Modération: Lien non public** Bonne nuit /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 29 décembre 2005 St André de Cubzac (33) Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Ciel toujours clair ici. La température ne baisse que très lentement (-5°C à 19h00, -5.3°C maintenant). Pour les échos, je pense à des parasites dûs à des virgas ou altostratus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Tours : la t° augmente aussi également ici de -3 à -2.3, pas très bon tout ça, le front est encore loin, il aborde seulement le point du finistère. j'ai l'impression que le 1er front qui a apporté un peu de douceur risque d'être le responsable d'une grande déception pour certains ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Oui, les nuages nous gachent tout. Depuis, 20h, la température stationne à -3°C en banlieue. La remontée dont tu parlais Xavier n'est heureusement pas si effective que ça (station amateur) et en centre-ville de toute manière. Autour de Tours, on doit fleurter avec les -3.5°C, surtout vers l'Est du département. Petit rappel (exceptionnel, du jamais vu depuis 96 pour moi) : Tn de la journée (sans vent mais avec nuages) : -1.8°C à la station de Tours Nord ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Tours : t° = -2 et pluies très verglaçantes, on l'entend tomber, c'est de la glace!. pour la neige je crois que c'est loupé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 30 décembre 2005 Austin, Texas Partager Posté(e) 30 décembre 2005 Pareille dans la Vienne pluies Verglaçantes mais à part ça c'est tout, la neige c'est mort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés