Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Ces photos reviennent régulièrement sur ce forum, mais c'est toujours la même surprise et le même bonheur que de les voir! default_clover.gif

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

Déjà vues pour moi aussi, mais à chaque fois ça semble irréel. On dirait vraiment que c'est retouché !

Oui en effet, le doute est permis, notamment concernant l'avant-dernière. Très belles images cependant.

Oui moi aussi j'ai déjà vu mais qu'est ce qu'ils sont beaux c'est Mammatus default_wub.png , ah les USA ils resteront 1er dans tout eux default_wub.png .

Si seulement on pouvait avoir des meilleurs choses en météo qu'eux notamment les Orages. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Benh c'est tout simplement magnifique , si on pouvvait avoir des meilleurs orages que les USA .... masi surtout les tempêtes de neiges .....

c'est donc un sacré filou ! il fait des tonnes de photos d'un peu de tout, mais en plus il s'amuse à faire de longues séries d'images 3D de nuages, juste pour le plaisir de tromper son monde, et uniquement sur ce thème, avec des paysages d'illustrations quelque peu... sans intérêt. Désolé, mais la logique m'échappe un peu.