titi34 Posté(e) 20 décembre 2005 Partager Posté(e) 20 décembre 2005 Slt à tous, Je vous laisse ci dessous un lien sur lequel vous allez voir des photos extraordinaires de MAMMATUS et autres TORNADES, ORAGES....etc....Bonne découverte.... Bye. Titi http://www.hprcc.unl.edu/nebraska/june2004...s-mammatus.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 20 décembre 2005 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 20 décembre 2005 Surprenant ces Mammatus, on dirait presque une image de synthèse. Irréel! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 décembre 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 décembre 2005 Ces photos reviennent régulièrement sur ce forum, mais c'est toujours la même surprise et le même bonheur que de les voir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 21 décembre 2005 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 21 décembre 2005 Moi aussi je ne m'en lasse pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 21 décembre 2005 Partager Posté(e) 21 décembre 2005 Déjà vues pour moi aussi, mais à chaque fois ça semble irréel. On dirait vraiment que c'est retouché ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 21 décembre 2005 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 21 décembre 2005 Déjà vues pour moi aussi, mais à chaque fois ça semble irréel. On dirait vraiment que c'est retouché ! Oui en effet, le doute est permis, notamment concernant l'avant-dernière. Très belles images cependant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune-1 Posté(e) 21 décembre 2005 Partager Posté(e) 21 décembre 2005 Extraordinaire ! Comment se fait-il, ce mammatus ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 21 décembre 2005 Partager Posté(e) 21 décembre 2005 Déjà vues aussi pour ma part et je pense qu'elles sont retravaillées (luminositée contraste...) sans être retouchées à proprement parler. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThierryC Posté(e) 22 décembre 2005 Partager Posté(e) 22 décembre 2005 Je pense aussi que la retouche ne se limite qu'au contraste, luminosité etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantis Posté(e) 22 décembre 2005 Partager Posté(e) 22 décembre 2005 Du vu et re-vu, notament /index.php?s=&showtopic=11719&view=findpost&p=160391'>ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 23 décembre 2005 Austin, Texas Partager Posté(e) 23 décembre 2005 Oui moi aussi j'ai déjà vu mais qu'est ce qu'ils sont beaux c'est Mammatus , ah les USA ils resteront 1er dans tout eux . Si seulement on pouvait avoir des meilleurs choses en météo qu'eux notamment les Orages. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 25 décembre 2005 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 25 décembre 2005 Benh c'est tout simplement magnifique , si on pouvvait avoir des meilleurs orages que les USA .... masi surtout les tempêtes de neiges ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Moi je reste perplexe ... Je les crois retouchées. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audran Posté(e) 31 décembre 2005 Partager Posté(e) 31 décembre 2005 vraiment impressionnants! mais j'ai déja vu plusieurs fois! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 décembre 2005 Partager Posté(e) 31 décembre 2005 Ca pue l'image de synthese ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCo Posté(e) 1 janvier 2006 Partager Posté(e) 1 janvier 2006 images de synthèse ??? ah ah ah ! Je te propose d'aller poser directement la question au photographe : http://jornolsen.com/osCommerce/index.php?cPath=21 et je serais curieux de connaître sa réponse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 janvier 2006 Partager Posté(e) 1 janvier 2006 images de synthèse ??? ah ah ah ! Je te propose d'aller poser directement la question au photographe : http://jornolsen.com/osCommerce/index.php?cPath=21 et je serais curieux de connaître sa réponse... Moi pas vraiment, ca m'ettonnerait qu'il me dise oui ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCo Posté(e) 1 janvier 2006 Partager Posté(e) 1 janvier 2006 c'est donc un sacré filou ! il fait des tonnes de photos d'un peu de tout, mais en plus il s'amuse à faire de longues séries d'images 3D de nuages, juste pour le plaisir de tromper son monde, et uniquement sur ce thème, avec des paysages d'illustrations quelque peu... sans intérêt. Désolé, mais la logique m'échappe un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 1 janvier 2006 Partager Posté(e) 1 janvier 2006 Très belles ces tofs de mammatus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés