cisco-b Posté(e) 21 septembre 2014 Loudun (86) Partager Posté(e) 21 septembre 2014 2 photos pour illustrer ces orages de cet après-midi un peu à l'est de la ville : Avant l'orage depuis les hauteurs de la Belle-indienne, puis les champs près de Rossay qui a eu une rue inondée par 20cm d'eau environ à un carrefour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 21 septembre 2014 Cernay (86) Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Merci les gars, cisco ça ressemble fortement à ce que j'ai vu ce soir en remontant sur Vendeuvre au Sud de Lencloître. Pour ma part je vous partage mon reportage photos et vidéos de ma chasse d'hier soir avec seb: https://onedrive.live.com/redir?resid=68BB5835446ADB68!987&authkey=!APxLiwTfVAsLb5o&ithint=folder%2cjpg Pour ma part aujourd'hui je n'ai que des photos de beau temps prisent dans l'après-midi depuis Poitiers-Sud, j'en posterai peut être une ce soir pour changer un peu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 21 septembre 2014 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Bonjour, Première pluie de septembre en cette fin d'après-midi,avec une averse qui s'est développé juste sur moi. Résultat 2,8mm et intensité maxi 63 mm/h! Cela faisait 22 jours qu'il n'avait pas plus ici!beau score! La tx à bien baisser avec seulement 21,7°C Tn encore douce avec 15,1°C Merci a tous pour vos partage de photos y'en a qui auront été bien servi! Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 21 septembre 2014 Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Belle petite averse qui s'est développé pile au dessus de nueil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 21 septembre 2014 Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Bonsoir, Une après -midi agréable dans le Marais Poitevin,avec un temps nuageux et de belles éclaircies,dans une ambiance chaude qui à donné un Tx de 25,4°C . Actuellement température de 19,9°C,et une pression en légère hausse 1020,6hPa. Retour un temps ensoleillé et sec pour la semaine. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 22 septembre 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Bonjour, Merci pour vos photos. Ciel dégagé,Température 14.2,Vent du NE 20 km/h,Pression 1019 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 22 septembre 2014 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Bonjour, Ressenti bien frais ce matin avec le vent de NE. Température 11.3°C, ciel dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 22 septembre 2014 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Bonjour, Bonne fraicheur ce matin avec seulement 10,7°C,Tn en cours d'ailleur. A noter donc un vent sensible pour le moment avec un bon 20 kmh de moyen et 40 kmh en rafale. Le ressenti est de 7°C autant dire qu'on est bien au chaud dans la maison. Bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 22 septembre 2014 Brest Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Bonjour, Hier journée placée majoritairement sous le signe de la grisaille malgré les diverses tentatives avortées du soleil pour s'imposer dans l'après-midi. Bon la Tx était encore très correcte pour la saison avec 25°C encore. Ce matin le ciel est bleu, le vent d'est commence à souffler. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 22 septembre 2014 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Encore une belle soirée hier en fin d'après-midi avec un orage vers 17h45 un peu moins violent mais plus long que samedi soir. Total, encore 9 mms qui porte le compteur à 24 mms en 2 jours. Depuis le début du mois, 34 mms. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 22 septembre 2014 Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Bonjour, Temps ensoleillé,ce matin dans une ambiance fraîche ,avec le vent de EST-NORD-EST,mais les températures sont douces avec un Tn de 13,1°C . Actuellement température de 15,8°C,et une pression stable de 1022,6hPa. Nous resterons dans ce type de temps tout le long de la semaine et température de saisons. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 22 septembre 2014 Loudun (86) Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Bonjour, Ciel bleu ce matin avec naissance de quelques petits nuages ; 17°5. Il y a une question que je me pose ; je ne doute pas que quelqu'un a la réponse : Entre jeudi en soirée et hier après-midi, il y a eu des orages tous les jours ; et pourtant, à de très rares occasions, je n'ai eu que des intras (visibles ou invisibles (lueurs)). Pourquoi ? Il n'y a pas si longtemps, un matin, j'ai eu un petit monocellulaire qui ne donnaient que de très nombreux impacts, pourtant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 22 septembre 2014 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 22 septembre 2014 A ce que je vois, ça n'a pas fait semblant dans le Poitou! Merci pour les photos. A Foussais-Payré, on reste au sec, avec le cumul du mois qui n'atteint que 0.8mm! Et il n'y a pas de vraies pluies en vue pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 22 septembre 2014 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 22 septembre 2014 5 mm sous un orage samedi après-midi à Mortagne, ce qui porte le cumul mensuel à 17,0 mm. Comme l'a dit Paulo sur un autre topic, à surveiller le cumul mensuel de la station de Nantes-Atlantique qui pourrait rester sous les 0,5 mm. Je n'ai pu me libérer qu'à 17h samedi après-midi, et en partance de Nantes ce fut bien difficile d'arriver à temps pour suivre les orages qui sévissaient dans le Nord 79. Ceux-ci y furent pourtant actifs, le rideau de précipitations qui a sévi entre Nueil les Aubiers et Thouars avait l'air particulièrement grêligène (des dégâts à signaler d'ailleurs sur cette dernière ville). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 22 septembre 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Ciel bleu,Le vent du NE est toujours aussi sensible 25 km/h actu,Température 19.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 22 septembre 2014 Cernay (86) Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Du beau temps mais aussi de la fraicheur ce matin avec ce vent du NE sensible. 16.5°c pour l'instant tn: 10.2°c. J'ai rajouté des captures d'éclairs récupérés dans toutes mes vidéos prisent lors de notre chasse avec seb dont voici l'un des meilleurs pris par Seb: (excusez pour la qualité, éclair issu d'une vidéo et nous roulions vers 80km/h à ce moment là) Le lien pour voir les autres photos ajoutées: https://onedrive.live.com/redir?resid=68BB5835446ADB68!987&authkey=!APxLiwTfVAsLb5o&ithint=folder%2cjpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 22 septembre 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Température maxi 21.6°C,Rafale maxi 40 km/h. Actu ciel légèrement voilé,Température 19.5°C,Vent du NE 15 km/h,Pression 1017 hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 22 septembre 2014 Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Et ben voilà, il était prévu, maintenant il est désagréable, ce fameux vent continental désagréable et frais. Soleil très présent toute la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 22 septembre 2014 Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Bonsoir, Aujourd'hui à un temps autonnal avec un temps ensoleillé,avec quelques Cirrus,et un Tx de 20,8°C ,perdu 5,0°Cpar rapport à hier avec un vent de EST-NORD-EST frais avec une rafale maxi de 39,2Km/h. Actuellement ciel légèrement voilé avec une température de 16,3°C,et une pression en légère hausse de 1021,0hPa. Attention possibilité de brouillard matinaux. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 23 septembre 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Bonjour, Température 9.6°C,Vent du NE 15 km/h,Pression 1017 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 23 septembre 2014 Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Bonjour, Ciel voilé et brumeux ce matin,avec une impression qui reste lumineuse,mais le vent de NORD-EST est frais,qui donne un ressenti à 11,9°C et une température de 12,7°C.Ce matin le Tn est de 10,6°C . Actuellement température de 12,7°C,avec une pression stable de 1020,0hPa. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 23 septembre 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Ciel voilé,Température 16.4°C,vent du NE toujours aussi sensible avec actu 25 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 23 septembre 2014 Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Bonjour à tous, Ciel voilé mais bonne impression de beau temps dans la fraicheur : +18,5°C à 16h30. Tn ce matin de +10°C à Saumur et +9°C à Chinon Vent très sensible de NE A+ pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 23 septembre 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Température maxi 20.1°C sous un ciel voilé. Actu voile épais,Température 18.6°C,Vent du NE 5 km/h,Pression 1014 hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan87 Posté(e) 23 septembre 2014 bujaleuf 425 m Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Bonjour a tous , journée un peu triste , automnal , tn 6.3 et tx 16.7 , pas de vent , voile très épais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés