Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

Après un ciel fortement voilé ce matin, le soleil domine dans un ciel presque tout bleu.

Minimale de 11,6°C.

Il fait 22,6°C actu, ça m'étonnerai que l'on atteigne la barre des 23°C.

Tx du jour : 22.7°C.

Ce mois de Septembre est 2°C au dessus des normales de saison, et il est aussi chaud que le mois d'Aout 2014, et il devrai se terminer plus chaud d'ailleurs vu les températures prévues pour demain et après-demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse -ville rose- 31

Comme chez Eric, super coucher de soleil, le tout sous un ciel légèrement instable et des virgas rougeoyantes à souhaits !

20°c au moment du coucher.

Sublime !

Prémices d'une journée plus instable demain ?

Ce soir très doux, on sort en T-Shirt sans aucun problèmes !

C'est vrai que ça doit agréable de se baigner en ce moment, pour y avoir été il y a 2 semaines, il faisait presque meilleur dedans qu'à l'extérieur et en prime 2 phoques (?)

L'eau de mer était à 19.4°c (Sud Boulogne) à 10m de la cote environ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Très belle journée.

Quelques Cirrus tout au plus.

Vent faible puis un peu plus présent dans l'après-midi.

Ce soir, le ciel est relativement bien dégagé.

Tn : 10,5°C

Tx : 25,4°C

Ta : 14,6°C

RR : 0,3 mm

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Comme chez Eric, super coucher de soleil, le tout sous un ciel légèrement instable et des virgas rougeoyantes à souhaits !

20°c au moment du coucher.

Sublime !

Prémices d'une journée plus instable demain ?

Ce soir très doux, on sort en T-Shirt sans aucun problèmes !

C'est vrai que ça doit agréable de se baigner en ce moment, pour y avoir été il y a 2 semaines, il faisait presque meilleur dedans qu'à l'extérieur et en prime 2 phoques (?)

L'eau de mer était à 19.4°c (Sud Boulogne) à 10m de la cote environ.

Ah tiens, je ne savais pas qu'il y avait des phoques ailleurs qu'en baie de Somme! D'ailleurs la colonie locale s'agrandit vite.

Ce matin, ciel couvert et pré-orageux avec des altocu devinables.

Ta de 14,6°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

On passe du bleu au gris en l'espace de 12h! Ce matin c'est petites pluies, rien de comparable avec ce qu'il tombe dans le Sud bien évidemment.

Il fait 16°C.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe vous faire mes adieux, je quitte le forum.

Ravi d'avoir passé quelques milliers de messages avec vous !

Et on continue à se voir sur FB pour certains d'entre vous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mickaël

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe vous faire mes adieux, je quitte le forum.

Ravi d'avoir passé quelques milliers de messages avec vous !

Et on continue à se voir sur FB pour certains d'entre vous wink.png

Mickaël

Bonne continuation Mickaël default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Déçu que tu nous quittes, mais bon, aucune décision n'est définitive. Le temps apaisant les rancœurs, j'espère qu'on te reverra d'ici quelques mois/années ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe vous faire mes adieux, je quitte le forum.

Ravi d'avoir passé quelques milliers de messages avec vous !

Et on continue à se voir sur FB pour certains d'entre vous wink.png

Mickaël

tu quittes le forum?? :/

Hé bien j'espère que l'on pourra parfois voir tes clichés parfois superbes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne continuatuin ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Je passe vous faire mes adieux, je quitte le forum.

Ravi d'avoir passé quelques milliers de messages avec vous !

Et on continue à se voir sur FB pour certains d'entre vous wink.png

Mickaël

Salut Mickaël, tu nous manques déjà depuis quelques mois mais bon c'est ta décision. J'aimais tes analyses et interventions tout autant que tes photos.

crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vers sur Selle (80) , Beauvezer (04)

Une bonne averse à l'instant.

Je passe vous faire mes adieux, je quitte le forum.

Ravi d'avoir passé quelques milliers de messages avec vous !

Et on continue à se voir sur FB pour certains d'entre vous wink.png

Mickaël

Bonne continuation !

Comme je ne connais pas ton FB, ça va être dur de te suivre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon vent Mickaël !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Bonsoir,

Pluie faible au matin à Vertus, puis ça c'est espacé dans la journée avec même des éclaircies en fin de journée.

Mickael, merci pour tout ce que tu as apporté, avec des photos exceptionnelles notamment, et un point de vue toujours évoqué avec du recul, c'était très plaisant ! Je suis déçu de savoir qu'on ne te reverra plus ici, mais si c'est ton choix c'est que ça doit être le bon. Espérant te revoir un de ces quatre, bonne continuation ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, sur le bulletin MF, il est indiqué 282mm à Montpellier en moins de 3h, INCROYABLE !!! courage aux sudistes concernés par ces intempéries !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation Mickaël wink.png

Déçu que tu nous quittes, mais bon, aucune décision n'est définitive. Le temps apaisant les rancœurs, j'espère qu'on te reverra d'ici quelques mois/années ! smile.png

tu quittes le forum?? :/

Hé bien j'espère que l'on pourra parfois voir tes clichés parfois superbes wink.png

bonne continuatuin ! ^^

Salut Mickaël, tu nous manques déjà depuis quelques mois mais bon c'est ta décision. J'aimais tes analyses et interventions tout autant que tes photos.

crying.gif

Une bonne averse à l'instant.

Bonne continuation !

Comme je ne connais pas ton FB, ça va être dur de te suivre biggrin.png

Bon vent Mickaël !

Bonsoir,

Pluie faible au matin à Vertus, puis ça c'est espacé dans la journée avec même des éclaircies en fin de journée.

Mickael, merci pour tout ce que tu as apporté, avec des photos exceptionnelles notamment, et un point de vue toujours évoqué avec du recul, c'était très plaisant ! Je suis déçu de savoir qu'on ne te reverra plus ici, mais si c'est ton choix c'est que ça doit être le bon. Espérant te revoir un de ces quatre, bonne continuation ! smile.png

Sinon, sur le bulletin MF, il est indiqué 282mm à Montpellier en moins de 3h, INCROYABLE ! courage aux sudistes concernés par ces intempéries !

Merci - si un jour vous refaites une rencontre régionale dans mon secteur dites le moi je serai ravi d'y participer default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour la demande, mon FB : http://www.facebook.com/misteph62

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pluie faible ce matin.

Les éclaircies sont revenues dans le milieu de l'après-midi.

Vent faible.

Ce soir, le ciel est couvert. La pluie n'est pas loin !

Tn : 11,8°C

Tx : 21,7°C

Ta : 17,1°C

RR : 0,5 mm

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci - si un jour vous refaites une rencontre régionale dans mon secteur dites le moi je serai ravi d'y participer smile.png

Pour la demande, mon FB : http://www.facebook.com/misteph62

Bonjour,

Déçu et surpris également que tu quittes le forum ! Lorsque j'aurai plus de temps, je reprendrai le topic en question.

Après le petit orage d'hier soir RR d'hier 4.3 mm ce matin brouillard très épais.

Tn 14.0°C Ta 14.2°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

Après la pluie d'hier laissant 10mm sur la journée, c'est plus calme aujourd'hui mais ça n'en reste pas moins bien humide.

Cumul du mois à 41,5mm.

17,6° après une tn de 13,3°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Après les brouillards de ce matin qui se sont vites dissipés quand même, le soleil arrive tout de même à dominer dans un ciel assez variable.

Minimale douce avec 13.3 degrés.

Actu 21,7 degrés avec une averse qui passe au nord est de saint Quentin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...