Aigoual 62 Posté(e) 28 septembre 2014 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 28 septembre 2014 C'est presque l'été avec 20°c et un soleil discret mais présent, déjeuner sur la terrasse. Que demander de + ? Mois assez sec avec 24mm "seulement" ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 28 septembre 2014 Merlimont Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour 22.2°c actuellement avec un ciel bleu partiellement voilé, un vent très faible, bref , c'est toujours l'été Bonne après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 28 septembre 2014 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour, Après un ciel fortement voilé ce matin, le soleil domine dans un ciel presque tout bleu. Minimale de 11,6°C. Il fait 22,6°C actu, ça m'étonnerai que l'on atteigne la barre des 23°C. Tx du jour : 22.7°C. Ce mois de Septembre est 2°C au dessus des normales de saison, et il est aussi chaud que le mois d'Aout 2014, et il devrai se terminer plus chaud d'ailleurs vu les températures prévues pour demain et après-demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 28 septembre 2014 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Belle journée à la plage avec 23°C et une eau encore correcte pour le bain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chgreg Posté(e) 28 septembre 2014 Caudry Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Bonsoir, Tn: 13,5°C Tx: 23,1°C Ta: 19,2°C A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 28 septembre 2014 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Bonsoir, sur le timelapse du jour, vous pourrez admirer le ciel voilé du jour, une superbe parhélie vers 13h55 et un magnifique coucher de soleil à 19h40 enjoy..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 28 septembre 2014 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Comme chez Eric, super coucher de soleil, le tout sous un ciel légèrement instable et des virgas rougeoyantes à souhaits ! 20°c au moment du coucher. Sublime ! Prémices d'une journée plus instable demain ? Ce soir très doux, on sort en T-Shirt sans aucun problèmes ! C'est vrai que ça doit agréable de se baigner en ce moment, pour y avoir été il y a 2 semaines, il faisait presque meilleur dedans qu'à l'extérieur et en prime 2 phoques (?) L'eau de mer était à 19.4°c (Sud Boulogne) à 10m de la cote environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 28 septembre 2014 Lesneven (29) Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Bonsoir, Très belle journée. Quelques Cirrus tout au plus. Vent faible puis un peu plus présent dans l'après-midi. Ce soir, le ciel est relativement bien dégagé. Tn : 10,5°C Tx : 25,4°C Ta : 14,6°C RR : 0,3 mm Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 29 septembre 2014 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Comme chez Eric, super coucher de soleil, le tout sous un ciel légèrement instable et des virgas rougeoyantes à souhaits ! 20°c au moment du coucher. Sublime ! Prémices d'une journée plus instable demain ? Ce soir très doux, on sort en T-Shirt sans aucun problèmes ! C'est vrai que ça doit agréable de se baigner en ce moment, pour y avoir été il y a 2 semaines, il faisait presque meilleur dedans qu'à l'extérieur et en prime 2 phoques (?) L'eau de mer était à 19.4°c (Sud Boulogne) à 10m de la cote environ. Ah tiens, je ne savais pas qu'il y avait des phoques ailleurs qu'en baie de Somme! D'ailleurs la colonie locale s'agrandit vite. Ce matin, ciel couvert et pré-orageux avec des altocu devinables. Ta de 14,6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 29 septembre 2014 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Salut, On passe du bleu au gris en l'espace de 12h! Ce matin c'est petites pluies, rien de comparable avec ce qu'il tombe dans le Sud bien évidemment. Il fait 16°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 29 septembre 2014 Merlimont Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour Ciel très menaçant chez moi, mais il n'est tombé que quelques gouttes éparses ce matin, on entrevoit parfois le soleil, toujours dans la douceur avec 19°c actuellement Bonne après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 29 septembre 2014 Wardrecques Partager Posté(e) 29 septembre 2014 bonjour, journée nuageuse avec un peu de pluie et de la douceur PS: pourquoi le site de keraunos est inaccessible j'ai toujours une page "http 404" "no found" etc ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Je passe vous faire mes adieux, je quitte le forum. Ravi d'avoir passé quelques milliers de messages avec vous ! Et on continue à se voir sur FB pour certains d'entre vous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mickaël Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 29 septembre 2014 Bethunois Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Je passe vous faire mes adieux, je quitte le forum. Ravi d'avoir passé quelques milliers de messages avec vous ! Et on continue à se voir sur FB pour certains d'entre vous Mickaël Bonne continuation Mickaël /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Déçu que tu nous quittes, mais bon, aucune décision n'est définitive. Le temps apaisant les rancœurs, j'espère qu'on te reverra d'ici quelques mois/années ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 29 septembre 2014 Wardrecques Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Je passe vous faire mes adieux, je quitte le forum. Ravi d'avoir passé quelques milliers de messages avec vous ! Et on continue à se voir sur FB pour certains d'entre vous Mickaël tu quittes le forum?? Hé bien j'espère que l'on pourra parfois voir tes clichés parfois superbes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne continuatuin ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 29 septembre 2014 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Je passe vous faire mes adieux, je quitte le forum. Ravi d'avoir passé quelques milliers de messages avec vous ! Et on continue à se voir sur FB pour certains d'entre vous Mickaël Salut Mickaël, tu nous manques déjà depuis quelques mois mais bon c'est ta décision. J'aimais tes analyses et interventions tout autant que tes photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu2399 Posté(e) 29 septembre 2014 Vers sur Selle (80) , Beauvezer (04) Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Une bonne averse à l'instant. Je passe vous faire mes adieux, je quitte le forum. Ravi d'avoir passé quelques milliers de messages avec vous ! Et on continue à se voir sur FB pour certains d'entre vous Mickaël Bonne continuation ! Comme je ne connais pas ton FB, ça va être dur de te suivre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon vent Mickaël ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chgreg Posté(e) 29 septembre 2014 Caudry Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Bonsoir, RR 0,3mm mais de la pluie arrive. Pour le mois 40,5mm Tn: 14,1°C Tx: 20°C Ta: 17,5°C A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 29 septembre 2014 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Bonsoir, Pluie faible au matin à Vertus, puis ça c'est espacé dans la journée avec même des éclaircies en fin de journée. Mickael, merci pour tout ce que tu as apporté, avec des photos exceptionnelles notamment, et un point de vue toujours évoqué avec du recul, c'était très plaisant ! Je suis déçu de savoir qu'on ne te reverra plus ici, mais si c'est ton choix c'est que ça doit être le bon. Espérant te revoir un de ces quatre, bonne continuation ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, sur le bulletin MF, il est indiqué 282mm à Montpellier en moins de 3h, INCROYABLE !!! courage aux sudistes concernés par ces intempéries ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Bonne continuation Mickaël Déçu que tu nous quittes, mais bon, aucune décision n'est définitive. Le temps apaisant les rancœurs, j'espère qu'on te reverra d'ici quelques mois/années ! tu quittes le forum?? Hé bien j'espère que l'on pourra parfois voir tes clichés parfois superbes bonne continuatuin ! ^^ Salut Mickaël, tu nous manques déjà depuis quelques mois mais bon c'est ta décision. J'aimais tes analyses et interventions tout autant que tes photos. Une bonne averse à l'instant. Bonne continuation ! Comme je ne connais pas ton FB, ça va être dur de te suivre Bon vent Mickaël ! Bonsoir, Pluie faible au matin à Vertus, puis ça c'est espacé dans la journée avec même des éclaircies en fin de journée. Mickael, merci pour tout ce que tu as apporté, avec des photos exceptionnelles notamment, et un point de vue toujours évoqué avec du recul, c'était très plaisant ! Je suis déçu de savoir qu'on ne te reverra plus ici, mais si c'est ton choix c'est que ça doit être le bon. Espérant te revoir un de ces quatre, bonne continuation ! Sinon, sur le bulletin MF, il est indiqué 282mm à Montpellier en moins de 3h, INCROYABLE ! courage aux sudistes concernés par ces intempéries ! Merci - si un jour vous refaites une rencontre régionale dans mon secteur dites le moi je serai ravi d'y participer /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour la demande, mon FB : http://www.facebook.com/misteph62 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 29 septembre 2014 Lesneven (29) Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Bonsoir, Pluie faible ce matin. Les éclaircies sont revenues dans le milieu de l'après-midi. Vent faible. Ce soir, le ciel est couvert. La pluie n'est pas loin ! Tn : 11,8°C Tx : 21,7°C Ta : 17,1°C RR : 0,5 mm Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 30 septembre 2014 56800 Taupont Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Merci - si un jour vous refaites une rencontre régionale dans mon secteur dites le moi je serai ravi d'y participer Pour la demande, mon FB : http://www.facebook.com/misteph62 Bonjour, Déçu et surpris également que tu quittes le forum ! Lorsque j'aurai plus de temps, je reprendrai le topic en question. Après le petit orage d'hier soir RR d'hier 4.3 mm ce matin brouillard très épais. Tn 14.0°C Ta 14.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 30 septembre 2014 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Bonjour, Après la pluie d'hier laissant 10mm sur la journée, c'est plus calme aujourd'hui mais ça n'en reste pas moins bien humide. Cumul du mois à 41,5mm. 17,6° après une tn de 13,3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 30 septembre 2014 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Salut Belle averse actuellement, 8mm en moins de 10min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 30 septembre 2014 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Salut, Après les brouillards de ce matin qui se sont vites dissipés quand même, le soleil arrive tout de même à dominer dans un ciel assez variable. Minimale douce avec 13.3 degrés. Actu 21,7 degrés avec une averse qui passe au nord est de saint Quentin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés