Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Très belle fin de journée après le déluge du début d'aprem, 20mm au pluvio pas mal!

Ce fut vraiment très local car rien n'a été relevé au niveau des stations proches.

Même au niveau départemental, à part 1 mm relevé à Munster, je n'ai pas trouvé de cumul supérieur aujourd'hui, contrairement à hier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 964
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonjour,

Brouillard très dense ce matin, Tn 13.1°, pression 1014hPa, HR 95% le vent est nul.

Bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vitry le François (51)

Bonjour ,brouillard à couper au couteau ce matin ,visibilité 250 mètres ,un peu moins en allant sur le Der ,fraîcheur aussi ,11°C .bon dimanche à tous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel nuageux ce matin avec une température de 17°C.

Le soleil se lève progressivement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Excellent dimanche default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Bonjour,

Ambiance très humide ce matin avec un épais brouillard.

Tn:12.3° Tact:14.1° Pa:1013.2hPa stable Hr:98% Vent nul.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Betschdorf (Alsace du nord)

Orage "bizarre" hier soir vers 20h ici d'après mon père. "Un gros nuage, un gros rayonnement du soleil, de la forte pluie, du ciel bleu aussi, et des foudres toutes droites". Evidemment le seul soir dans l'année ou je vais à un concert j'ai de l'orage à domicile sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Et pourtant il a bien rincé également sur Lapoutroie vers 12h30 et un coup de tonnerre

Je n'ai pas de relevés sur Lapoutroie (toi non plus apparemment), mais les phénomènes locaux existent bel et bien.

Pour preuve, à la station d'Orbey-lac Blanc, il n'a pas plu du tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bitschwiller-lès-thann (370m)

Je n'ai pas de relevés sur Lapoutroie (toi non plus apparemment), mais les phénomènes locaux existent bel et bien.

Pour preuve, à la station d'Orbey-lac Blanc, il n'a pas plu du tout.

Oui il a plu jusqu'à la sortie de willer et après sec. Ce matin ciel bleu quelques altocumulus et déja des nuages cumuliformes j'espère que cette fois ils seront sans conséquence c'est mieux pour le barbeuc default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon

Fin d'une très agréable semaine à Besançon. Bon certes mercredi a été une journée bien nuageuse mais avec une Tx de 19,0°C le ressenti restait relativement pas mal.

Depuis jeudi on est vraiment sur une très belle période avec Tx > 25°C, > 10h d'ensoleillement par jour et pas de pluie wub.png .

Bon évidemment j'aurais plus profité de ce temps pendant les vacances que maintenant en classes prépa...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Ca a du mal à grimper quand même ça bourgeonne en face de ma fenetre mais ca monte ca monte... et ca se casse la g****e rapidement.

post-16427-0-06525900-1410086528_thumb.jpg

Snapchat-20140907123946.jpg.eec5dfbd4f1d

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ham nord 54

calme hier et doux malgre un ciel tres naugeux

brouillards epais ce matin, ils se levent tres lentement, c'est deja degagé de l'autre coté de la frontiere à qq kms

18.3°, un rayon de soleil à l'instant

cirrusfab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bitschwiller-lès-thann (370m)

Ca a du mal à grimper quand même ça bourgeonne en face de ma fenetre mais ca monte ca monte... et ca se casse la g****e rapidement.

attachicon.gif/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=15846'>Snapchat-20140907123946.jpg

Oui c'est différent de hier. Étalement assez rapide à l'étage moyen, du coup assez nuageux depuis 30mn. Tout bleu vers la plaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...