Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 964
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Bonsoir,

De retour du brame du cerfs une nouvelle fois, c'est vraiment une expérience à vivre j'en reviens à chaque fois émerveillé. ..

Ciel clair et 15.5° !

Bonne soirée

Tu m'étonnes que c'est bien thumbup1.gif moi qui ai grandi à "La Mecque française" pour le brame des cerfs je peux te dire que j'adorai assister à ça et j'y retournerai bien d'ailleurs !

Sinon niveau temps grand beau ce matin, avec petite inversion, puisque j'avais 9° au thermo voiture au niveau des Bas-Rupt et 12° à Grosse Pierre.

Tn de 10.4° à Gérardmer, actu 17.6°. De nouveau beaucoup de rosée en partant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Betschdorf (Alsace du nord)

Hello default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je remetais en cause hier nos ciels nocturnes qui n'étaient plus propres depuis plus d'un mois, cette nuit aura marqué la fin de cette période, entre 23h et 2h30 le ciel fut excellent dans les Vosges du nord. Perché sur le sommet d'un massif avec Fahrenheit on a pu se régaler avec nos photos et nos yeux malgré un vent assez fort d'origine nord-est.

Voie lactée & Flash Iridium

140917102223695257.jpg

Ce matin le ciel continu de ravir, franc soleil !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

ici pas de douceur mais une petite fraicheur matinale avec une Tn de 9,3° avec cette fois ci directement du soleil et pas de brouillard mais beaucoup de rosée, ca sèche même plus la journée. actu 18,3° léger vent d'Est

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

bonjour

le soleil était plus présent ce matin

à cette heure ça se barbouille

tout de même 20,4°C actu

hier petite balade au hohneck ou il est tombé trois gouttes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Du stratus ici (310m d'altitude) mais c'est lumineux, j'irai voir cet après-midi à quelle altitude on sort de la couche. Hier c'était à 500m smile.png

17.7°C

edit : ou pas. La couche est déjà en train de se trouer, j'ai aperçu le mont Ste-Odile.

18.3°C

edit 12h18 : Soleil de retour, température en hausse : 19.6°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt (78) - 165m

Ciel nuageux tout ce matin, d'où une Tn plus élevée que les autres jours : 13,8°C

.

Malgré tout le soleil fait quelques apparitions et réchauffe l'air : 23,3°C à 12h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montigny-lès-Metz (57)

Ciel bleu actuellement et température à 22,6°C. Tn à 11,8°C

ce matin.

excl.png A noter ce soir : soirée TCHAT à partir de 21h et surprise à la clé. Venez nombreux default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le brouillard / stratus en Alsace a fini ce matin par déborder sur Phalsbourg alors qu'au lever du soleil le ciel était dégagé.

Cependant cela n'a pas duré bien longtemps, en deuxième partie de matinée le soleil est revenu.

Tn : 13.8 à 9h27 sous le brouillard.

Actuellement il y a juste quelques cirrus dans le ciel et un léger vent d'est.

On a passé les 20 degrés, 20.8 actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
réding, moselle, 255 mètres

Bonjour,

Après dissipation des brumes matinale, c'est le soleil qui s'impose largement malgré quelques cirrus.

Tn 10,6°, actu 23,4°, pression 1011,0hpa, hr 73%, rafales de vent actuel 16,1 km/h, td 18,3°

Bon après midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

bon c'est mort pour les 25°, Tx 24,9°, actu 24,0° sous un ciel qui se voile. Toujours ce vent de NE qui ventile bien, très peu d'effet de chaleur jusqu'à présent malgré les Td assez élevés

pour le moment j'en suis qu'à 3 jours avec une température supérieure ou égale à 25°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Tn de 12.6°C

à 6h49 (11.9°C hier)

Tx de 23.3°C

à 15h25 (22.7°C hier)

Le ciel s'est chargé à partir de 11h mais de larges éclaircies sont revenues cette après-midi.

Actu : 19.3°C et 87% HR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Des bancs de grisailles ce matin au réveil, se dissipant assez rapidement au profit d'une superbe journée ensoleillée et bien chaude sous un ciel agrémenté par quelques fins bancs de cirrus. Ciel devenant ensuite plus nuageux à partir de 17H30.

Tn:12.7° Tx:26.5° Tact:22.1°, il fait encore bien doux, dommage que les jours raccourcissent à vitesse grand V en cette saison.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
réding, moselle, 255 mètres

Journée bien ensoleillée jusqu'à 17h avant que les nuages envahissent le ciel.

Tx 24,3°, actu 20,4°, pression 1010,0 hpa, hr 82%, vent faible.

Ce soir c'est bien couvert mais il fait encore très doux.

Bonne soirée.

603765nuageux1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bitschwiller-lès-thann (370m)

Une journée très agréable malgré des nuages d'altitude de plus en plus nombreux en fin d'aprem. Ambiance de fin d'été avec un maxi à 25.5° et une lourdeur très présente en soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La foudre est visible depuis Dijon loin dans la plaine de Saône ! Le tonnerre ne se fait pas entendre mais quelques impacts bien visible depuis 1h en direction de Besançon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...