Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi neige en plaine : Sud-Ouest


Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

Neige dans le Tarn, de 19h à 20h, pas sufisament longtemps pour qu'il y ai une epaisseur, mais elle tenait pas endroit

température de 2° a ce moment la

actuellement (00h25) , température de 0° et temp variable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Içi à Pau, à l'approche de la zone perturbée qui arrive de l'atlantique, le vent a brusquement tourné au SW alors qu'il était de NW y'a une heure à peine ! Résultat: les tempé ont grimpé de prés de 2 degrés en 1 heure default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gif

La neige est donc sérieusement compromise pour la nuit si le vent continue dans ce sens içi

A suivre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Dans les mont de lacaune il a neigé hier en fin d'apreès midi de beaux et gros flocons comme je les aime mais au final juste 2cm ce matin, ici à montredon labessonnié (500/600m) à voir certaines voitures vers lacaune il a du tomber 5/6cm neige très collante très belle sur les arbres heureusement qu'il n'y en a pas plus pour les cables divers et aussi les arbres.

On attend la suite

manutarn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

160mm environ a biarritz depuis 2 jours. Il me semble qu'un épisode similaire s'était passé en début de mois.

C'est encore loin d'etre fini avec biarritz, les pluies continuent encore.

La pluvio s'annonce assez dentesque pour novembre, alors qu'a coté Bordeaux ou autre receuillent considérablement moins. (pas comparable).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Entre Toulouse et Montauban

Temps très mauvais dans le Sud Ouest aujourd'hui (et depuis 3 jours). La pluie est modérée à forte ce matin. Un passage pluvieux a laissé 5mm dans le pluvio, montant le cumul à 20mm depuis ce matin et pratiquement 80mm en 3 jours.

Je n'ai pas eu la chance de voir la neige tomber cette nuit. Par contre le métar de Pau indique de l'orage sur la station.. C'est bizarre car j'ai rien entendu et j'habite dans le nord de la ville.

Les pluies semblent vouloir se calmer maintenant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Des orages depuis hier soir, precipitations abondantes. Je n'ai pas les cumuls mais cela doit etre important depuis 48h. Pas de neigne en plaine pour aujourd hui, mais il doit neiger aux alentour des 600 m a vu de nez (je me fie aux montagne en face de moi, mais ce n'est pas tres précis....lol)

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biarritz depuis le 1/11/05 Precipitation 382,6mm record mensuel battu depuis l 'ouverture de la station en 1956 et le mois n 'est pas fini .

Mois superieur à 300mm

déc-97 376,8

janv-61 365,2

nov-76 358,6

févr-78 352,2

nov-00 347,6

nov-92 340,2

sept-69 338,6

déc-75 335,4

sept-59 333,9

nov-67 331,6

déc-00 328,0

oct-61 321,5

août-63 320,3

oct-93 317,0

nov-98 314,4

nov-66 312,6

déc-65 309,9

déc-66 309,5

déc-60 305,2

Hervé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Plus qu'impressionnant.

Biarritz a vraiment un climat a part

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

On doit a présent dépasser les 400mm. Le mois n'est pas fini, et des valeurs proches de 500mm sont possibles de fortes pluies étant encore prévues par moment.

Les inondations doivent etre nombreuses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...