Storm76 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Oùlà ! Que de mouvement dans ce forum ! Ben ici il fait désormais 1.9°C et la grêle mêlée à de la neige continue de tomber. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 A Avrillé au nord d'angers, chute de grésil pendant quelques minutes... le ciel s'assombrit. Je ne connais pas la température. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 25 novembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 25 novembre 2005 La circulation est très difficuile ici avec une forte chute de neige continue depuis 1 heure 5cm de neige. Aucune vigilance . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 A Avrillé au nord d'angers, chute de grésil pendant quelques minutes... le ciel s'assombrit. Je ne connais pas la température. Environ 4C° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 25 novembre 2005 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Ici 2.6°c et rien ne tombe. Une zone de précipitations à l'air de vouloir venir par le 35. Espérons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 25 novembre 2005 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Salut, Ben ici dans l'Est de la Sarthe, à part 3 flocons qui sont tombés vers les midi, pas grand chose à signaler. J'espère qu'il y aura des précipitations bientôt. Mais j'en doute en voyant les radars. A suivre.... Actu : ciel bouché, temp : +2,.°C @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
animageo Posté(e) 25 novembre 2005 Saint-Malo (35) Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Ici à lAval (53), la température stagne à 3°C. On a eu le droit à une forte averse qui a duré une bonne heure, il neige toujours faiblement. Presque 2cm parendroit, dommage que mon APN ait rendu l'âme... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 1.9°C et la neige s'y mêle ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Ca tient ! Ca tombe de plus en plus fort ! 1.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 25 novembre 2005 Juan-Les-Pins - Alt. : 0m Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Hé ho ? Vous ne seriez pas dans une autre dimension que la mienne ? Ici vers Dieppe, plein soleil, pas un seul flocon, température +5,8°c... Je suis comme qui dirait... Déçu... Oui c'est bien ça... C'est le mot /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je n'y crois même plus pour demain... Il fait trop chaud pour que ça tienne si il tombait un ou deux flocons... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Orage de neige actu ! 1.2°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Orage de neige actu ! 1.2°C ! Tu as beaucoup de chance profite en /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici 4.6C° rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 P'tite photo en live : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 25 novembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 25 novembre 2005 La neige s'est arrétée en ce moment avec même un petit rayon de soleil incroyable 5 bon centimètres dans la campagne, tout est blanc! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 25 novembre 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Oui Angers j'crois que ca sera pas pour aujourd'hui. Snif..... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Déjà que les températures sont légèrement trop positives, faudrait déjà qu'il pleuve à la base pour qu'il neige. Enfin je me comprend /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon c confirmé au Sud d'Angers, ca juste été une petite averse de grésil qui a fondu dès qu'elle est rentré en contact du sol. Double sniff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Oui Angers j'crois que ca sera pas pour aujourd'hui. Snif..... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Déjà que les températures sont légèrement trop positives, faudrait déjà qu'il pleuve à la base pour qu'il neige. Enfin je me comprend /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon c confirmé au Sud d'Angers, ca juste été une petite averse de grésil qui a fondu dès qu'elle est rentré en contact du sol. Double sniff Non reprend le sourir il y a de la reserve sur le 35 qui approche et j'y crois dans une ou deux heures avec la baisse des températures les surprises sont possible, une année j'ai eu 2 cm de neige en 10/15 min de forte averse car la T° chute, amis angevins c'est pour nous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espere /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune-1 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 P'tite photo en live : Au Havre, c'est là oû habitent mes grands-parents Ici, à Guichen (35), il neige encore et encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 25 novembre 2005 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 25 novembre 2005 péage de Beuzeuville bloqué http://www.sapn.fr/index.php?th=69 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Tours bonne averse de grésil en ce moment...non j'ai pas dis neige, j'ai bien dis du grésil, tout le monde sait bien qu'il ne neige jamais de toute façon en touraine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 J'ai mis quelques photos en ligne...Lien Actu : il ne neige plus, 2,5cm mesurés, +0.4°c C'est superbe... La revanche de l'année dernière... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 50 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Pour l'instant sur centre Manche plus rein depuis 13 h température 2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 0.9°C au Havre, ça continue de tomber fortement ! Pas de très gros flocons, mais ça tombe serré ! Il fait 0.9°C. A noter que du rouge est visible sur le radar et ça arrive tou droit sur Trouville ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 25 novembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 25 novembre 2005 l'acalmie se poursuit. La température en a profité pour augmenter : 1.3 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 25 novembre 2005 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Salut, effectivement c'est impressionant car la ca devient assez serieux surtout qu'il y a de la reserve aux Pays bas et Belgique regardez ce qui est tombé dans le centre des Pays bas et ca descend sur nous ! Ma page Web @+++ Ca va venir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 25 novembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 25 novembre 2005 0.9°C au Havre, ça continue de tomber fortement ! Pas de très gros flocons, mais ça tombe serré ! Il fait 0.9°C. A noter que du rouge est visible sur le radar et ça arrive tou droit sur Trouville ! L'orientation du vent un peu plus à l'ouest sur la normandie fait reculer les précipitations sur la cote (et c'est pour cela que tu es touché Storm). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés