cemoi35 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 7 cm de neige à Rennes Saint Gregoire et ça continue à tomber. magnifique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Ici il pleut avec 0,5° ! La seul chance d'avoir de la neige, est que le ciel se dégage pour faire tomber la T° en dessous de 0° puis après des averses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Ici il pleut avec 0,5° ! La seul chance d'avoir de la neige, est que le ciel se dégage pour faire tomber la T° en dessous de 0° puis après des averses. Bizzare de la pluie avec 0.5 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu es sur de ton thermo ? Ici en tout cas 0.4/0.3C° j'attend toujours la neige qui ne vient paaaass Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 25 novembre 2005 Bourth Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Sur la Seine Maritime une averse localisée mais forte s'est activée et sur les cotes ca s'active.... je pense que cela aura du mal à rentrer dans la région Normande. RECTIFICATIF: l'averse est un bug je me disais aussi... sinon les averses sont sur les cotes entrent vers les terres tout en se désactivant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitriacus Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Renseignement par téléphone: Bouchons sur la 4 voies Rennes - Saint-Brieuc avec des chutes de neiges importantes! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 25 novembre 2005 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Ici dans le NO du 49,la neige commence elle tient comme tout est geler. Au vue du radar ca va durer. Enfin j'espère. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune-1 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Surpris ! De la neige près de Rennes. 5 à 10 cm à Thorigné et 15 cm à la Forêt de Rennes ! Venez voir sur mes photos : Neige à la Forêt de Rennes Mon site (Accueil) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Ici dans le NO du 49,la neige commence elle tient comme tout est geler. Au vue du radar ca va durer. Enfin j'espère. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> AH ???? Allez siouplet ça aussi sur Angers /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je rajoute il fait -0.3 sur Angers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrenaliner Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Bon je suis rentré à Nantes pour le Week end, par la fenetre du train j'ai pu voir plusieurs fois de la neige alors JE VEUX en avoir à Nantes ce soir. Au vu des radars ça reste possible, même si pour l'instant la température remonte à 1.3°c (Nantes-la beaujoire) on croise les doigts /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 -0.4 les précipitations arrivent ont dirai peux être un peu blanc qui sait /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 25 novembre 2005 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 25 novembre 2005 "Radoucissement" à 20 h avec +1.8° avec rotation des vents à l'OSO. Du coup, une averse se déclancha mais cette fois ci de neige et pluie mélée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> au lieu de neige dans la journée. Par la même occasion, la glace présente sur les voitures a fondue. Moins de risque de verglas pour l'heure. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Il fait toujours +1.8°. Plus d'averse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 25 novembre 2005 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 25 novembre 2005 ca y est il neige ds le sud morbihan. Environ 1 à 2 cm depuis 21h15 Actuellement la neige faiblit et les flocons sont moins gros. 997hPa et 1.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Toi aussi Chri t'as un radoucissement, au moins mon thermo déconne pas. Pour toi la T° peut encore descendre ou c'est plus la peine d'y croire? Pour toi ce radoucissement est du à quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Chez nous il fait plus froid et il pleut! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je comprends pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 25 novembre 2005 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 25 novembre 2005 ca y est il neige ds le sud morbihan. Environ 1 à 2 cm depuis 21h15 Actuellement la neige faiblit et les flocons sont moins gros. 997hPa et 1.2°C Quelle chance ! ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Peut-être que Quimperlé y aura droit ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 25 novembre 2005 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 25 novembre 2005 2cm de tombé ici et ca continu. taille des flocons. Une plume. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 25 novembre 2005 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Toi aussi Chri t'as un radoucissement, au moins mon thermo déconne pas. Pour toi la T° peut encore descendre ou c'est plus la peine d'y croire? Pour toi ce radoucissement est du à quoi? Peut-être est-ce du à la masse d'air qui passe temporairement par la mer (vent d'OSO), mais bon, le "redoux" est quand même léger (de 1.4° seulement) . /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 2cm de tombé ici et ca continu. taille des flocons. Une plume. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Arrete tu me fais tellement evie lol nous à qqs kilometres et moi rien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> profite en Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 25 novembre 2005 Brest Partager Posté(e) 25 novembre 2005 ca y est il neige ds le sud morbihan. Environ 1 à 2 cm depuis 21h15 Actuellement la neige faiblit et les flocons sont moins gros. 997hPa et 1.2°C Je ne veux pas être rabat-joie, mais la neige ne tient pas, et par conséquent ne forme pas une couche à 1.2°c /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A part sur la pelouse ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo85 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Pensez vous que la vendée puisse avoir de la neige? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 25 novembre 2005 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Chez nous il fait plus froid et il pleut! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je comprends pas Il fait peut-être plus doux en altitude ce qui ferait fondre la neige avant de retomber en pluie. Ca peut arriver avec des tempé négatives au sol et là, bonjour les dégats (c'est de la glace qui tombe et les routes se transforment en patinoire...). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Dans le Finistère , un petit front chaud circule avec un petit vent d'ouest, a priori temporaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Comment tu c'est que c'est temporaire? Ou peut-on voir ça? dsl pour les questions mais je veux encore de la neige. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 25 novembre 2005 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 25 novembre 2005 3cm actuellement, -0.6°C au thermo, ca tombe toujours. Voici une photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Un petit creux dépressionnaire près de nous provoque un vent d'ouest à l'avant et tournera au N/NE à l'arrière. C'était prévu par les modèles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés