Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi neige en plaine : Nord-Ouest

migus
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ici il pleut avec 0,5° default_whistling.gif !

La seul chance d'avoir de la neige, est que le ciel se dégage pour faire tomber la T° en dessous de 0° puis après des averses.

Bizzare de la pluie avec 0.5 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu es sur de ton thermo ? Ici en tout cas 0.4/0.3C° j'attend toujours la neige qui ne vient paaaass default_rolleyes.gif

Sur la Seine Maritime une averse localisée mais forte s'est activée et sur les cotes ca s'active.... je pense que cela aura du mal à rentrer dans la région Normande.

RECTIFICATIF: l'averse est un bug je me disais aussi...

sinon les averses sont sur les cotes entrent vers les terres tout en se désactivant.

Ici dans le NO du 49,la neige commence elle tient comme tout est geler.

Au vue du radar ca va durer.

Enfin j'espère.

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici dans le NO du 49,la neige commence elle tient comme tout est geler.

Au vue du radar ca va durer.

Enfin j'espère.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

AH ???? default_mad.gif Allez siouplet ça aussi sur Angers default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je rajoute il fait -0.3 sur Angers

Bon je suis rentré à Nantes pour le Week end, par la fenetre du train j'ai pu voir plusieurs fois de la neige alors JE VEUX en avoir à Nantes ce soir.

Au vu des radars ça reste possible, même si pour l'instant la température remonte à 1.3°c (Nantes-la beaujoire) on croise les doigts default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

"Radoucissement" à 20 h avec +1.8° avec rotation des vents à l'OSO. Du coup, une averse se déclancha mais cette fois ci de neige et pluie mélée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> au lieu de neige dans la journée.

Par la même occasion, la glace présente sur les voitures a fondue. Moins de risque de verglas pour l'heure. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Il fait toujours +1.8°. Plus d'averse.

Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m

ca y est il neige ds le sud morbihan.

Environ 1 à 2 cm depuis 21h15

Actuellement la neige faiblit et les flocons sont moins gros.

997hPa et 1.2°C

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

997hPa et 1.2°C

Quelle chance ! ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Peut-être que Quimperlé y aura droit ?! default_whistling.gif

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Toi aussi Chri t'as un radoucissement, au moins mon thermo déconne pas.

Pour toi la T° peut encore descendre ou c'est plus la peine d'y croire? Pour toi ce radoucissement est du à quoi?

Peut-être est-ce du à la masse d'air qui passe temporairement par la mer (vent d'OSO), mais bon, le "redoux" est quand même léger (de 1.4° seulement) . default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

2cm de tombé ici et ca continu.

taille des flocons.

Une plume.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Arrete tu me fais tellement evie lol nous à qqs kilometres et moi rien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> profite en default_whistling.gif

997hPa et 1.2°C

Je ne veux pas être rabat-joie, mais la neige ne tient pas, et par conséquent ne forme pas une couche à 1.2°c default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A part sur la pelouse ...

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Chez nous il fait plus froid et il pleut! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je comprends pas

Il fait peut-être plus doux en altitude ce qui ferait fondre la neige avant de retomber en pluie.

Ca peut arriver avec des tempé négatives au sol et là, bonjour les dégats (c'est de la glace qui tombe et les routes se transforment en patinoire...).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...