Météo-Nature Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Que dise les radars pour les heures à venir? Ou les plus grosses précipations sont prévus? Sous quelle forme? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 26 novembre 2005 NANTES-EST Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Pour les radars, simplement quelques averses en cours ou à venir - Dans son bulletin de 19h07, JACQUES KESSLER indiquait la présence de giboulées neigeuses cette nuit et demain matin pour la Bretagne- Vendée - Poitou /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Wait and see alors... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Il y a 10mn j'avais un ciel couvert, là il se dégage et la T° va commencer à baisser! Alors pourquoi pas des giboulés neigeuses cette nuit. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 26 novembre 2005 NANTES-EST Partager Posté(e) 26 novembre 2005 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Fichtre, la t° remonte???? actu: +3.5° Hr= 97% 997hpa encore maù parti tout ça /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Le temps est nuageux mais aucune averse. La température joue au yoyo entre 3,8° et 4°. T° actu:4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 26 novembre 2005 NANTES-EST Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Tiens un ex: Une grosse averse touche actu le secteur de Bain de Bretagne ( bien visible au radar ), cette averse arrivera t'ele jusquà NANTES ? Sous quelle forme ? Y en aura t'il d'autres dans le même genre cette nuit ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) 26 novembre 2005 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Il n'y a pas eu de neige ici dans le département de la Seine-Maritime plus précisménet àDieppe, donc sur les côtes, c'est pour ça, mais à l'intérieur il y en as eu pas mal Actuellement Temps : nuageux Température : 5,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune-1 Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 En effet, je suis un peu au Sud de Chateaubriant, donc extrème NE de la Loire Atlantique et il y a eut beaucoup d'averses sur la route (Angers-Chateaubriant), mais de pluie. Pas de chance. J'me disais qu'en sortant d'Angers j'aurais peut être put voir la neige. Bah non Sur mon thermo, ca affichait 3°C sur la route. On en était pas loin pourtant. Il y de la grosse neige à Liffré (entre Rennes et Fougères) où j'ai fait balade. Liffré n'est pas loin de Châteaubriant, va voir vite sinon la neige va fondre vite ! Voir mes photos de la neige et la couleur automnale sont magnifiques : Neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Actu ça baisse:3,4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) 26 novembre 2005 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Moi, ce n'est pas en baisse car ça se stabilise à 5,6°C. En tous cas c'est presque sur, si il y a une averse cette nuit c'est de la pluie ou peut-être neige-mêlée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 3,3° Qq peut me dire si il y a risque de précipitations sur le finistère? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) 26 novembre 2005 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Oui, il y aura peut-être quelques petites averses de pluies ou neige-mêlée sur le Finistère cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiGui29 Posté(e) 26 novembre 2005 Le Chesnay (78) - 120m Partager Posté(e) 26 novembre 2005 un amas nuageux aborde les côtes de nord bretagne, mais reste à savoir si cela va donner des précipitations. 3.8°C actu dans le sud 29, ciel étoilé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) 26 novembre 2005 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 un amas nuageux aborde les côtes de nord bretagne, mais reste à savoir si cela va donner des précipitations. 3.8°C actu dans le sud 29, ciel étoilé Si tu as 3,8°C et si il tombe une précipitation tu pourraît avoir de la neige, mais ça dépend de la limite pluie-neige aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 J'attends, j'ai toutes les conditiond requises pour accueillir la neige dans les meilleures conditions... Actu : -0.2°c Mais bon, elle ne viendra pas jusqu'à moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 26 novembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Quelques trouées et la température baisse avec 1.2°C actu. A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 T° en légère hausse 3,8°. Actuellement une averse de pluies/neige mais beaucoup plus de pluie, juste qq flocons. Il faut que la T° baisse un peu et là c'est bon pour la neige. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Ici la T° était descendu à 3,2° mais après des averses de pluies ont eu lieu, et la T° a remonté 4,3° /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Si ces averse était arrivé plus tard il aurait neigé peut-être. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) 26 novembre 2005 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Actuellement il ne tombe rien chez moi mais la température a baissée car il ne fait plus que 4,7°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Rien pour le moment mais 1.4C° A+ /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) 26 novembre 2005 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Tiens, c'est bizzard car tout-à-l'heure la température est descendue à 4,6°C et remonte à 5°C presque. (4,9°C) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 26 novembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Un brouillard épais s'est installé vers 21h mais vient de se dissiper. Par conséquent la température baisse à nouveau avec 0.8°C actu. Le sol est humide à cause du brouillard, prudence demain sur les routes si çà gèle! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Maintenant la T° remonte 4,9°. Plus aucun risque de neige avant la prchaine vague de froid humide. Vivement qu'elle arrive /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Bonne nuit à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Slt, quelques averses de pluie ou grêle ce soir, et un coup de tonnerre il y a 1/4 d'heure. 6e jour depuis le 16 octobre, un automne tonnant. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 1°C et... IL BRUINE ! Incroyable mais vrai, le front renait de ses cendres après avoir passé la Touraine, l'Anjou, le Blésois et le la Sologne ! On aura tout vu ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés