Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi neige en plaine : Nord-Ouest

migus
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Pour les radars, simplement quelques averses en cours ou à venir - Dans son bulletin de 19h07, JACQUES KESSLER indiquait la présence de giboulées neigeuses cette nuit et demain matin pour la Bretagne- Vendée - Poitou default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Wait and see alors...

A+

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Fichtre, la t° remonte???? actu: +3.5°

Hr= 97%

997hpa

encore maù parti tout ça default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Tiens un ex: Une grosse averse touche actu le secteur de Bain de Bretagne ( bien visible au radar ), cette averse arrivera t'ele jusquà NANTES ? Sous quelle forme ? default_sleeping.gif Y en aura t'il d'autres dans le même genre cette nuit ? default_mellow.png

A+

Posté(e)
Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen)

Il n'y a pas eu de neige ici dans le département de la Seine-Maritime plus précisménet àDieppe, donc sur les côtes, c'est pour ça, mais à l'intérieur il y en as eu pas mal

Actuellement

Temps : nuageux

Température : 5,5°C

default_mellow.png

En effet, je suis un peu au Sud de Chateaubriant, donc extrème NE de la Loire Atlantique et il y a eut beaucoup d'averses sur la route (Angers-Chateaubriant), mais de pluie.

Pas de chance. J'me disais qu'en sortant d'Angers j'aurais peut être put voir la neige. Bah non default_mellow.png

Sur mon thermo, ca affichait 3°C sur la route. On en était pas loin pourtant. default_sleeping.gif

Il y de la grosse neige à Liffré (entre Rennes et Fougères) où j'ai fait balade. Liffré n'est pas loin de Châteaubriant, va voir vite sinon la neige va fondre vite !

Voir mes photos de la neige et la couleur automnale sont magnifiques : Neige

Posté(e)

Moi, ce n'est pas en baisse car ça se stabilise à 5,6°C.

En tous cas c'est presque sur, si il y a une averse cette nuit c'est de la pluie ou peut-être neige-mêlée. default_mellow.png

Posté(e)

un amas nuageux aborde les côtes de nord bretagne, mais reste à savoir si cela va donner des précipitations.

3.8°C actu dans le sud 29, ciel étoilé default_mellow.png

Si tu as 3,8°C et si il tombe une précipitation tu pourraît avoir de la neige, mais ça dépend de la limite pluie-neige aussi. default_sleeping.gif

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Quelques trouées et la température baisse avec 1.2°C actu. A suivre

Ici la T° était descendu à 3,2° mais après des averses de pluies ont eu lieu, et la T° a remonté 4,3° default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_devil.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Si ces averse était arrivé plus tard il aurait neigé peut-être.

Posté(e)

Actuellement il ne tombe rien chez moi mais la température a baissée car il ne fait plus que 4,7°C default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Tiens, c'est bizzard car tout-à-l'heure la température est descendue à 4,6°C et remonte à 5°C presque. (4,9°C)

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Un brouillard épais s'est installé vers 21h mais vient de se dissiper. Par conséquent la température baisse à nouveau avec 0.8°C actu. Le sol est humide à cause du brouillard, prudence demain sur les routes si çà gèle! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...