Brother Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 J'arrive au 8C° ici, impréssionant cette hausse pendant la pluie, vivement le froid ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Le thermomètre joue au yoyo ... Après être passé de 10.1°C à 6.9°C en l'espace de 30-45 mn, il remonte à nouveau pour atteindre 7.3°C. En revanche, le vent s'est calmé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann22 Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Je remarque qu'on est un des sujets les moins actifs comparés aux autres régions!lol! Samedi un front actif semble aborder les côtes de la manche pour donner de la pluie voir de la neige dans les terres. Mais rien n'est sur, peut-être que demain MF mettra de la pluie pour tt le monde ou alors de la neige! Patience. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour l'instant, c'est pluie, pluie, pluie.... à Saint Brieuc la T° chute depuis 6/4h.. 7.1°, maintenant 6.8°C... pourvu que ça dure.. de bonne rafales de vent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 24 novembre 2005 Austin, Texas Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Hallucinant il faisait 2,8° à Rouen à 21h alors qu'il y faisait 5,4° à 20h, si ça continue comme ça, il va faire froid demain , à suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Bonsoir! Au Havre, grosse raffales de vent. J'étais en velo en ville vers 21h, les rues sont remplies de feuilles, les poubelles volent, et je pédale comme un malade pour avancer un peu . 10mm de pluie aujourd'hui, T°c actu 6,6°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 RAS au Havre ... Rien à attendre pour la nuit ! Et d'après le dernier run de GFS, rien à attendre sur les côtes pour cet épisode hivernal. Bonne nuit neigeuse aux concernés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 24 novembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Il ne pleut plus depuis 1/2 heure. La température s'est stabilisée à 7.6°C. Donnez moi vos 3°C svp les franciliens! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Sawyer Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 En Vendée, la température ne fait qu'augmenter. On est à 9°C en ce moment. Mais, la perturbation n'est pas encore arrivé. A quand le froid ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 24 novembre 2005 NANTES-EST Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Tiens dudule, je te donne mes 8.9° On devrai changer le titre de ce post et l'appeler: suvi de la pluie dans le Nord-Ouest parce que c'est surtout de l'eau bien liquide par chez nous A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 24 novembre 2005 NANTES-EST Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Par contre, intérressant cette chute de la pression - 1012hpa vers 20h et 1009 actu ( 1030 hier soir) adieu les hp A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 24 novembre 2005 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Juste pour infos la baisse commence ici dans le NO 49, je viens de perdre 0.5°C en 10minutes. De 7.1°C je suis passé à 6.6°C. Il bruinasse. De belles averses arrivent par le NO. A suivre EDIT de 22h50: Actu 6.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 De bonnes averses de pluies, T° en baisse sensible 5,7°. Bonne nuit. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 24 novembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Juste pour infos la baisse commence ici dans le NO 49, je viens de perdre 0.5°C en 10minutes. De 7.1°C je suis passé à 6.6°C. Il bruinasse. De belles averses arrivent par le NO. A suivre EDIT de 22h50: Actu 6.2°C. En effet le vent vient soudainement de se renforcer. Plus que 7.4°C, la baisse reprend /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 J'te confirme snowman, ça vient de passer chez moi et c'est assez violent, fortes rafales et fortes averses... Des feuilles partout, on voit l'eau sur la route être évacuée par le vent... Le mercure chute avec actu : 5,7°c alors qu'à 22h il faisait 7,8°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 24 novembre 2005 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Voilà qui est fait Gaël j'ai la même température que toi Actuellement 5.6°C. Plus de précipitations, y a de la réserve pour nous au vue du radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
agen Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Il y a des belles averses actuellement au vue du radar.Pluie ou neige? Amities /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 25 novembre 2005 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Salut, Ici dans l'Est de la Sarthe, il fait actu +0,8° en baisse continue, le ciel est partagé entre nuages et éclaicies, et les averses arrivent. Je le sens bien. Mais on verra. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 25 novembre 2005 Bourth Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Il à neigé dans l'Eure vers 4h du mat au vu du radar, 1/2cm de neige fraiche tout est blanc la neige est collante. D'autres fortes averses sont en routes sur len nord-ouest, bonne neige à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Il à neigé dans l'Eure vers 4h du mat au vu du radar, 1/2cm de neige fraiche tout est blanc la neige est collante. D'autres fortes averses sont en routes sur len nord-ouest, bonne neige à tous! Oui kéké, comme je l'ai mis dans le suivi IDF, neige aussi sur le 78 avec 2 cm et un paysage bien hivernal. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Il neige Belle averse avec de gros flocons, ça tient sur les voitures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 25 novembre 2005 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Bonjour à vous, ici il fait 0°C. Je vois que de sacré averses arrivent. Espérons que ce soit de la neige Ca semble impossible de passer à travers les mailles des averses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Bonjour tout le monde ! Quelques flocons virevoltent ce matin avec une T de 4.1°C et u nvent de nord soutenu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 je te confirme snowman : c'est de la NEIGE Actu : 0,5°c en baisse et la neige continue de tomber Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 T:1° contre 6° prévu par MF! Actu de petites chutes de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argoat56 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Et bien l'offensive neigeuse a commencé ici dans l'est ille et vilaine, ça tient sur les voitures ! Je pense que sur les hauteurs de Brocéliande 200-250 m aucun pb ça doit être tout blanc ! a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés