Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi neige en plaine : Nord-Ouest

migus
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je remarque qu'on est un des sujets les moins actifs comparés aux autres régions!lol!

Samedi un front actif semble aborder les côtes de la manche pour donner de la pluie voir de la neige dans les terres. Mais rien n'est sur, peut-être que demain MF mettra de la pluie pour tt le monde ou alors de la neige! Patience. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

pour l'instant, c'est pluie, pluie, pluie.... à Saint Brieuc

la T° chute depuis 6/4h.. 7.1°, maintenant 6.8°C... pourvu que ça dure.. de bonne rafales de vent...

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Il ne pleut plus depuis 1/2 heure. La température s'est stabilisée à 7.6°C. Donnez moi vos 3°C svp les franciliens! default_shifty.gifdefault_laugh.png

Tiens dudule, je te donne mes 8.9° default_laugh.png On devrai changer le titre de ce post et l'appeler: suvi de la pluie

dans le Nord-Ouest parce que c'est surtout de l'eau bien liquide par chez nous default_shifty.gif

A+

Juste pour infos la baisse commence ici dans le NO 49, je viens de perdre 0.5°C en 10minutes.

De 7.1°C je suis passé à 6.6°C.

Il bruinasse.

De belles averses arrivent par le NO.

A suivre

EDIT de 22h50: Actu 6.2°C.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Juste pour infos la baisse commence ici dans le NO 49, je viens de perdre 0.5°C en 10minutes.

De 7.1°C je suis passé à 6.6°C.

Il bruinasse.

De belles averses arrivent par le NO.

A suivre

EDIT de 22h50: Actu 6.2°C.

En effet le vent vient soudainement de se renforcer. Plus que 7.4°C, la baisse reprend default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'te confirme snowman, ça vient de passer chez moi et c'est assez violent, fortes rafales et fortes averses...

Des feuilles partout, on voit l'eau sur la route être évacuée par le vent...

Le mercure chute avec actu : 5,7°c alors qu'à 22h il faisait 7,8°c

mini_currentt.gif

Salut,

Ici dans l'Est de la Sarthe, il fait actu +0,8° en baisse continue, le ciel est partagé entre nuages et éclaicies, et les averses arrivent. Je le sens bien. Mais on verra.

@+

Il à neigé dans l'Eure vers 4h du mat au vu du radar, 1/2cm de neige fraiche tout est blanc la neige est collante.

D'autres fortes averses sont en routes sur len nord-ouest, bonne neige à tous!

Il à neigé dans l'Eure vers 4h du mat au vu du radar, 1/2cm de neige fraiche tout est blanc la neige est collante.

D'autres fortes averses sont en routes sur len nord-ouest, bonne neige à tous!

Oui kéké, comme je l'ai mis dans le suivi IDF, neige aussi sur le 78 avec 2 cm et un paysage bien hivernal. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Olivier.

Bonjour à vous, ici il fait 0°C.

Je vois que de sacré averses arrivent.

Espérons que ce soit de la neige default_crying.gif

Ca semble impossible de passer à travers les mailles des averses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...