Grelibre Posté(e) 27 novembre 2005 Partager Posté(e) 27 novembre 2005 Bon retour chez nous, GreIsere38... T'as quand même loopé les -10°C ce matin dans l'agglo ! Petite neige, donc, pour accueillir GreISere38... Seb (Grelibre) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damstux01 Posté(e) 27 novembre 2005 Nantes 44, Bourg 01, CrestVoland 73 Partager Posté(e) 27 novembre 2005 he bien quelle difference entre lyon et le reste de la region ! aucune neige ici a lyon, un peu de bruinasse. c'est triste je vois de belle zone de precipitation sur l'ain et moi je suis de retour a lyon /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 27 novembre 2005 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 27 novembre 2005 Bon retour chez nous, GreIsere38... T'as quand même loopé les -10°C ce matin dans l'agglo ! oui je viens de voir ça sur mon thermo avec du -9,4°C ! impressionnant ces conditions /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 27 novembre 2005 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 27 novembre 2005 oui je viens de voir ça sur mon thermo avec du -9,4°C ! impressionnant ces conditions /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> hello,plus de 10 cm tombé à Vichy aujourd'hui.....temp actu...0 degré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 27 novembre 2005 Partager Posté(e) 27 novembre 2005 Pareil sur Genève... La neige est revenue dans le courant de la soirée de manière un peu plus modérée que les averses de la journée. Et cette fois-ci, ça a tenu rapidement sur la chaussée. La couche est pas importante (probablement moins d'un centimètre), mais juste de quoi rendre la chaussée blanche, sauf là où les voitures passent souvent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 28 novembre 2005 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 28 novembre 2005 il a neigé une bonne partie de la nuit, et tout a reblanchi ! il est tombé entre 4 et 5 cm sur la dizaine encore présente, et hop, on se recroirait le 25 avec près de 15 cm ! routes bien noires, sauf en pleine campagne où il faut être prudent ! quel automne merveilleux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 28 novembre 2005 Dax (40) Partager Posté(e) 28 novembre 2005 Nombreuses routes coupées ce matin dans le Morvan, et les axes principaux comme la D978 sont très affectés; prudence dans le coin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodidi1972 Posté(e) 28 novembre 2005 Partager Posté(e) 28 novembre 2005 a clermont ferrand toujours rien desolant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 28 novembre 2005 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 28 novembre 2005 c'est impressionant comme le froid résiste ici ! la neige tient très bien malgré les éclaircies, elle est légère, et la température stagne autour de 0°c ! à suivre pour la neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 28 novembre 2005 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 28 novembre 2005 Salut à tous, est ce que quelqu'un aurait la t° actuelle sur Lyon? Un paque t de précipitation semble s'organiser poar l'ouest et j'ai l'impression que Lyon n'attendra pas la fin d'AM pour être concerné par ces précipitations... Alors pluie, neige?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 novembre 2005 Partager Posté(e) 28 novembre 2005 A la station de GES à Lyon 6e (station infoclimat), 3,2°C actu. A 12h, 2,5°C à Bron. Chez moi dans le Nord-Isère, 4,3°C actu à cause de quelques éclairicies. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 28 novembre 2005 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 28 novembre 2005 A la station de GES à Lyon 6e (station infoclimat), 3,2°C actu. A 12h, 2,5°C à Bron. Chez moi dans le Nord-Isère, 4,3°C actu à cause de quelques éclairicies. Merci pour ces infos, ça va être limite pour la neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 novembre 2005 Partager Posté(e) 28 novembre 2005 A voir le radar suisse, on devrait être fixer d'ici une heure sur l'état des premières précipitations : solide ou liquide ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodidi1972 Posté(e) 28 novembre 2005 Partager Posté(e) 28 novembre 2005 pluie a clermont ferrand j espere que le prochain si il y a prochain episode ceras mieux pour clermont ferrand Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 novembre 2005 Partager Posté(e) 28 novembre 2005 C'est un peu de l'observation mais de la neige faible est signalé (alt 385) dans le beaujolais sur Meteoalerte. A suivre… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou69 Posté(e) 28 novembre 2005 Partager Posté(e) 28 novembre 2005 On est fixé içi à Lyon 5 ème le thermomètre vient de passer en dessous de 2,0°C et les premiers flocons tombent du ciel........ça part bien à suivre...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 28 novembre 2005 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2005 Sa va être chaud aussi pour saint etienne car actu 4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou69 Posté(e) 28 novembre 2005 Partager Posté(e) 28 novembre 2005 À lyon il fait vraiment pas chaud 2,2°C actuellement et 2,8°C Lyon bron....les températures sont moins élevées que prévues, je vous assure les précipitations devrait sérieusement arriver en fin d'am avec l'isothermie et la tombée de la nuit ça sera de la neige, la preuve avec les quelques flocons qui sont tomber il y a 5 minutes mais qui maintenant se sont arreter.......prochain point à 17h30 de retour des cours avec un point température et précipitations et prévisions à ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou69 Posté(e) 28 novembre 2005 Partager Posté(e) 28 novembre 2005 Une chute de neige faible vient de commencer depuis 10 minutes.....la neige est seule si ça peut en rassurer certain......il fait toujours 2,0°C.....à suivre prochain point vers 17h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 novembre 2005 Partager Posté(e) 28 novembre 2005 Neige faible sur le plateau à la X Rousse. Pas de thermo… A suivre… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 28 novembre 2005 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 28 novembre 2005 A lyon 3 elle est mélée de grosse goutte. a suivre je viens de me connecter sur ta station Chris38, la t° baisse dans le nord Isère, de 4.5 à 3.8 en peu de temps, le coup final de cet épisode hivernale?? La pluie semùble prendre l'avantage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 28 novembre 2005 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 28 novembre 2005 bah c'est plus que limite a l'istant c'est puie et neige dans le 9ieme ( vers st cyr) edit: oups je me suis trompé de sujet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 28 novembre 2005 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 28 novembre 2005 Actu pluie et neige mélées à Lyon 6ème le suspence est total Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre69 Posté(e) 28 novembre 2005 Partager Posté(e) 28 novembre 2005 idem au nord de lyon mais la neige a laire de pdr le dessus mais bon je pensse qu'a la tomber de la nuit on seras fixé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 28 novembre 2005 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 28 novembre 2005 A Lyon 6 les T° n'ont pas bougees mais la pluie a pris le dessus en raison du redoux a l'altitude z = 925 ; 975hpa. (entre 300 et 700m) C'est compromis pour Lyon Intramuros ! J'ajoute que le dernier releve de ma station de saint martin en haut a 600m dans les monts indiquait +2,8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés