vinçounet Posté(e) 26 novembre 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Quand MF met ne vigilance orange neige, pas de quoi attendre grand chose apparament contrairement aux chutes importantes d'hier sur le nord ouest. En tout cas, maintenant que je sais à peu près comment ça fonctionne chez eux, je comprends mieux les loupés ou le manque de réactivité. Que ça soit pour les vigilances oranges ou l'incoherence des cartes sur internet... Si demain ils changent de politique, ou qu'ils s'organisent mieux, nous aurions des prévisions bien plus fiables...car les compétences sont bel et bien là... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 26 novembre 2005 Verberie (oise) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 En tout cas, maintenant que je sais à peu près comment ça fonctionne chez eux, je comprends mieux les loupés ou le manque de réactivité. Que ça soit pour les vigilances oranges ou l'incoherence des cartes sur internet... Si demain ils changent de politique, ou qu'ils s'organisent mieux, nous aurions des prévisions bien plus fiables...car les compétences sont bel et bien là... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon 4H40 vincounet tu a acce aux radars?? si oui sa en ai ou??jai toujour peur que ca passe tros a louest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 26 novembre 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 26 novembre 2005 bon 4H40 vincounet tu a acce aux radars?? si oui sa en ai ou?? jai toujour peur que ca passe tros a louest trop à l'ouest ? non impossible, la trajectoire est largement favorable à l'idf ! La normandie devrai aussi être touché bientôt! Sinon, la zone se situe en picardie et suis lentement l'enroulement de la dépression Quelques petits flocons pourraient même tomber d'ici peu dans le 95, à la faveur d'une petite bande qui precede la zone neigeuse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 26 novembre 2005 Verberie (oise) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 oki merci je pensai ca a cause de la seule image radars que jai http://www.meteo-paris.com/pages/iledefran...cipitations.htm mais je te fais confiance ca devient bon /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 26 novembre 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 26 novembre 2005 oki merci je pensai ca a cause de la seule image radars que jai http://www.meteo-paris.com/pages/iledefran...cipitations.htm mais je te fais confiance ca devient bon /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce radar n'est pas réactualisé la nuit apparemment! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 26 novembre 2005 Verberie (oise) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 il y a ecrit carte genere a 3H40, enfin ont va enfin savoir se que ca donne /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> crte de vigi mf reactualise orange pour le 02 et le 60 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 26 novembre 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Salut ! Je viens de rentrer... Et ben elle avance pas bien vite quand même... à l'heure actuelle le plus gros des rr est toujours situé sur la Somme. Il fera sûrement jour quand les précipitations arriveront en idf ! Ici Tn à 00h32 avec - 1.2°C, actu c'est bien remonté: - 0.1°C... 86% d'Hr, le ciel est couvert ou fortement voilé, le vent se reveille tout doucement /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 26 novembre 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 26 novembre 2005 il y a ecrit carte genere a 3H40, enfin ont va enfin savoir se que ca donne /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> crte de vigi mf reactualise orange pour le 02 et le 60 Ouais je viens de voir la reactualisation...et ils mettront l'IDF à 6h ?! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 26 novembre 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Apres avoir stagné quelques peu, la zone a l'air plus "vive" et se dirige maintenant plein sud, voir sud est... D'ici 30 mn à 1 heure, je pense que le nord de l'idf pourrai voir ses premiers flocons! A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 26 novembre 2005 Verberie (oise) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Apres avoir stagné quelques peu, la zone a l'air plus "vive" et se dirige maintenant plein sud, voir sud est... D'ici 30 mn à 1 heure, je pense que le nord de l'idf pourrai voir ses premiers flocons! A suivre... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 26 novembre 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 26 novembre 2005 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, c'est laborieux Bosco... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito76 Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 sur la seine maritime tj pas de neige /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et bojours a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 26 novembre 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 26 novembre 2005 sur la seine maritime tj pas de neige /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et bojours a vous Non mais elle arrive bientot... La neige n'est plus tres loin maintenant! C clair qu'il faut vraiment être patient avec cette neige /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et bonjour à toi Tito76 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito76 Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 nuit blanche pour vous les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 26 novembre 2005 Verberie (oise) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Oui, c'est laborieux Bosco... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> comme tu di lol tu pense a quelle departement en premier hormis l oise ? bonjour tito ps: et c pas juste pour entendre 95 lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 26 novembre 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 26 novembre 2005 nuit blanche pour vous les gars Ouais, certains ont tenu, d'autres pas! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, ici, ciel se couvrant de nouveau, 0.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 26 novembre 2005 Verberie (oise) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 nuit blanche pour vous les gars je sais pas si blanche est vraiment aproprie /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 26 novembre 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 26 novembre 2005 comme tu di lol tu pense a quelle departement en premier hormis l oise ? bonjour tito C bete à dire, mais la plupart des départements devraient être concerner en même temps, hormis l'essonne plus au sud. Elle va aborder le val d'oise, puis le nord seine et marne ainsi que les yvelynes et le reste des autres départements de petite couronne! je sais pas si blanche est vraiment aproprie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 26 novembre 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Et oui, l'Essonne plus au sud! C'est la raison pour laquelle je vais déclarer forfait en espérant une bonne surprise au réveil ! Actu: - 0.2°C stable... On y croit... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 26 novembre 2005 Verberie (oise) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 en tout qua sa aura ete bien sympa vincounet cette petite nuit /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 26 novembre 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 26 novembre 2005 en tout qua sa aura ete bien smpa vincounet cette petite nuit /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui carrement! vraiment sympa, neige ou pas d'ailleurs!.....sinon, c pas le sujet, mais moi je vous le dit, de nouvelles périodes neigeuses sont en préparation dans les 15 prochains jours. GFS nous sort son super GA à chacun de ses runs...Le run de ce matin, le GA est vu à une échéance moins lointaine. Les hp constamment présentes sur le groenland nous facilite la tache! GFS ce matin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cet hiver promet...je ne tient pas compte des prev saisonnières pourtant, mais je sens qu'on va en passer des nuits blanches Bosco Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito76 Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 cela ne tombe tj pas en ht normandie alors pour vous c'est pas tout de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 26 novembre 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 26 novembre 2005 cela ne tombe tj pas en ht normandie alors pour vous c'est pas tout de suite La zone a un placement atypique, et la haute normandie devrait être concerner presque en même temps que l'IDF! t'as le radar tito76 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 26 novembre 2005 Verberie (oise) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Cet hiver promet...je ne tient pas compte des prev saisonnières pourtant, mais je sens qu'on va en passer des nuits blanches Bosco /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je serais operationel en esperant que tous se passe comme le prevoit gfs en tous qu a belle entree en matiere pour cette hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito76 Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 j'ai regarder le radar sur la lcm et la carte de vigilance de mf a ete reactualisee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés