Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Semaine du 21/11/05 au 27/11/05


Mantis
 Partager

Messages recommandés

Sauf que là, il y a encore malentendu, on parle pas de la même semaine.

Le dimanche dont tu parles, c'est la fin de la semaine en cours. Pas hier.

Le redoux que tu contestais, c'est le redoux que j'avais appelé "sensible" pour CE lundi et demain, suivi d'un nouveau refroidissement mercredi, puis d'un nouveau redoux jeudi avec le changement de flux, puis d'un nouveau refroidissement. Tu avais répondu qu'il n'était pas possible de prévoir ça. IL me semble pourtant bien que c'est ce qu'on aura. Rien à voir avec la fin de semaine.

Quant à celui de la fin de semaine, je précisais "si on se fie aux modèles" (en l'occurence GFS), ce qui précisait bien que je ne lui faisais pas une entière confiance à une telle échéance.

Cela étant dit, j'ai bien l'impression qu'il va bien débuter dimanche, le redoux, et effectivement sur une situatin générale puissante. Ce sera lent mais inéluctable. Le début de la semaine prochaine sera beaucoup plus doux, et GFS le voit depuis plusieurs jours déjà.

Avec un possible nouveau refroidissement à la fin de la semaine.

Ce nouveau refroidissement en fin de semaine prochaine serait durable ?Est ce qu'il pourrait marquer le début du mois de décembre "glacial" tant attendu?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 851
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges

Oui mais on est déçu maitenant, ce qui compte c'est de pas être déçu vendredi, samedi, dimanche, lundi et même mardi !

Bon pour vendredi, on sait dèjà qu'on va être déçu, je parle pour Limousin/Centre/IDF/Nord et tout ceux à l'ouest

Pour apres c'est confus. Mais j'ai confiance vu la situation atypique , les -35 en Altitude et la vigueur du front*

Allez savoir si pendant 5 jours d'affilée on va pas voir des flocons même si ça tient pas trop au sol.

Et pis on sait jamais si c'est blanc au sol sur les 3/4 de l"urope de l'ouest y compris GB si un brave anti de surface ne va pas prolonger le froid un paquet de temps et pertuber toutes les prévis !

Pour Paris intramuros bon ben là c'est carrément un aut' film ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...